Chapitre 20

1.3K 61 23
                                    

PDV Jessica

Je redescends en bas après m'être laver et changer. Je vois tout le monde sauf Nick. Je vais m'assoir sur un canapé a côté de Ryland et Michael. Je leur ai pas vraiment parler depuis mon arrivée donc je parle avec eux et ils sont vraiment sympas.

-Moi: Et il est où Nick?

-Ryland: On s'inquiète pour son petit bébé?

-Moi: Si tu t'y mets aussi je quitte la place dès maintenant.

-Michael: Parfait tu va pouvoir aller le voir il est dans sa chambre.😂

-Moi: Je sais pas si c'est mieux de rester avec vous et entendre vos remarques ou d'aller avec lui et de me faire encore plus énerver après.

-Mia: Aller avec lui c'est mieux😌

-Moi: Si vous comprenez pas sa va être long comme deux mois.

Mon téléphone sonne et je regarde qui m'appelle. C'est Julia, ma petite sœur.

-Moi: Alors j'irai pas j'ai un appel a prendre désolé de vous décevoir 😂

-Ryland: Si c'est un gars on va détruire ton téléphone sous tes yeux, va voir Nick c'est bien mieux 😌

-Moi: C'est ma soeur crétin!

Je vais un peu plus loin dans le couloir pour répondre a ma soeur.

📞Moi: Ju!
📞Ju: Jess! Alors L.A?
📞 Moi : C'est super! Et toi la fin des cours?
📞Ju: mais on s'en fiche de moi la! T'es dans la Hype House et t'as 3 millions d'abonnés!!!
📞 Moi : Et alors? Ça m'intéresse de prendre de tes nouvelles tu me manque!
📞Ju: Tu me manques aussi mais la l'important c'est toi! Un gars en vue?😏
📞Moi: Ahhh en fait tu veux seulement savoir pour ma vie amoureuse.😂
📞Ju: J'ai vu tout tes tik toks avec Nick et disons que des fois vous êtes très proches!
📞Moi: Ah tu me parle de lui je te raccroche au nez! J'en ai assez de la Hype qui fait que ça!😂
📞Ju: Si eux aussi vous ship c'est qu'il y a surement quelque chose! Même pas des petits rapprochements???
📞Moi: Pas plus qu'avec Sam ok?
📞Ju: Mais t'es pas drôle! Dit au moins y'en a qui sont mignons dans la House avoue!
📞Moi: Oui bon.
📞Ju: Et c'est...?
📞 Moi : Nick, Ch...
📞Ju: HIIIIIIII je le savais tu crush sur lui!
📞Moi: Mais non je...

La porte devant laquelle je me trouve s'ouvre et Nick en sort. En me promenant dans la maison en parlant avec ma sœur je me suis retrouvée devant sa chambre.

-Nick: T'as dit mon mon?

Je suis toujours avec ma sœur au téléphone

-Moi: Euh non attend.

📞Moi: Je dois te laisser je t'appelle demain ok?
📞Ju: Si tu crois que j'ai pas entendu la voix derrière 😏
📞Moi: Bon bye, je t'aime.
📞Ju: Moi aussi mais TU T'EN SORTIRAS PAS COMME ÇA!

Je raccroche et me tourne vers Nick qui fronce les sourcils d'incompréhension.

-Moi: J'étais en appel avec ma sœur.

-Nick: Et t'as dit mon nom?

-Moi: Euh ouais mais c'est pas important et je t'appelait pas.

-Nick: Ah ok. Elle a quel age ta soeur?

-Moi: Elle a 13 ans

-Nick: A c'est elle que tu recalais violemment quand on était en appel vidéo😂

-Moi: le violemment était pas nécessaire!😂

-Nick: Si il l'étais 😂

-Moi: Bon tu viens dans le salon avec les autres?

-Nick: Nan je préfère aller écouter Outer Banks oups😂

-Moi: Ohhhh ouiii John B mon bébé!

Il roule les yeux et retourne dans sa chambre mais il ferme pas la porte.

-Moi: Je ferme?

-Nick: Je pensais que tu allais venir voir "ton bébé"

-Moi: Si ça te déranges pas👉👈

-Nick: Nan de toute manière moi j'observe Sarah Cameron hein.

-Moi: Alors maintenant dans type de fille de Nicholas Robert Austin je peux écrire en lettre majuscule Sarah Cameron?

-Nick: Exact.

-Moi: C'est tout! Aucune autre chose t'attire. Parfait alors on va pouvoir éliminé toute les filles de la terre sauf une.

Je fais comme si je dessinais de trait sur un tableau imaginaire et il fait comme si il effaçait tout.

-Nick: Ajoute, brune petite au yeux brun...

Je rougis. J'avais jamais pensé à la possibilité que je sois plus qu'une amie pour lui. Est ce qu'il fait exprès pour jouer ou il l pense vraiment? Ça serait bien qu'il le pense... OMD les remarques de tout le monde me monte a la tête je peux pas être en crush sur Nick! Nan il disait sûrement ça pour plaisanter. Ou pas il prend une respiration et je vois ses joues se colorer un peu. Le silence est un peu gênant.

-Nick: Euh... Donc tu vas... Tu vas sans le salon ou tu écoutes Outer Banks ici?

-Moi: Eh bah je... j'aime beaucoup Outer Banks...

-Nick: Viens alors.

Il tapote la place a côté de lui sur le lit et je vais m'assoir un peu gênée. Il commence l'épisode et a la fin j'ai un frisson.

-Moi: T'as pas de chauffage dans ta chambre?

-Nick: Il est brisé mais tu peux aller prendre un le plaid la bas si tu veux. C'est vrai qu'il fait un peu froid.

-Moi: Et si j'ai la flemme de me lever?

-Nick: Ah bah je peux rien pour toi alors.😂

-Moi: T'es sur?

Je me colle contre lui. Je pose ma tête sur son torse et prend son bras pour le passer autour de mon épaule. Il a l'air surpris mais me serre plus contre lui et on continue la série quelques épisodes. Vers 1h du matin je monte dans ma chambre me coucher après avoir tout ramasser car Nick c'est endormi. Je vais me glisser sous mes couvertes et m'endors immédiatement.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant