Chapitre 45

1.2K 73 2
                                    

On arrive dans la cuisine/salle a manger et on va s'assoir a table avec les autres.

-Thomas : Pas question que vous vous asseyez sans rien faire on vous attend depuis  30 minutes pour manger.

-Moi: Tu veux quoi?

-Alex: Les assiette sont sur le comptoir😁

Je me lève en soupirant avec Addison pour qu'on leur servent leurs repas se qui fait rire tout les autres et on se rassois.

-Thomas: Bon bah réunion du mois commencé.

-Moi: C'est professionnel ou on peut niaiser?

-Calvin : On serait pas là si c'était pas professionnel mais c'est pas non plus sérieux😂

-Thomas: Pour commencer bravo a tous pour vos gains d'abonnés.

-Thomas : Pour le meet-up a la fin du mois j'ai confirmé on y va tous sauf Jess. D'ailleurs ton vol c'est quand?

-Moi: Le 26 juillet.

-Madi: Attend tu reste pas vivre ici!?

-Moi: Non j'ai des cours

-Thomas : Aussi, Famous Birthday aimerait voir Tayler avec Kelianne et Nate et une autre journée Jessica et Nick.

-Tayler: Bah nous on va y aller fait juste nous donné la date.

Je regarde Nick pour savoir si il veut et il me sourit.

-Nick: Accepte aussi pour Jess et moi.

-Jane: Vous êtes chou vous deux.

Je regarde Jane perplexe. Charli qui me disais qu'elle était une des filles les plus possessives et jalouse qu'elle connaissait elle n'a pas l'air de l'être du tout. Je m'attendais a se qu'elle fasse tout pour se rapprocher de Nick et le ravoir dans son filet mais elle nous "encourage" dans notre relation? Je suis pas là seule qui est choquée. Certain le cache mieux que d'autres mais tout le monde est surpris.

-Jane: Bah quoi c'est vrai ils seraient mignons ensemble!

-Chase: A quoi tu joues Jane?

-Jane: A rien Nick et moi c'est fini j'ai compris et ils sont goals faites pas les choqués.

-Chase: Après se que tu m'as dit hier!? Tu changes vite d'avis toi!

Jane lui lance un regard noir et Chase laisse échapper un rire sarcastique. Jane affiche une petite bouille angélique. Je comprend pas se qu'elle fait. Chase se lève en secouant la tête et va dans sa chambre. On entend la porte claquée et Charli se lève pour aller le rejoindre.

-Jane: Il est toujours aussi rancunier Chase.

-Tony: Et toi tu n'es plus du tout jalouse c'est quoi le problème Jane? 

-Jane: Rien du tout! Je veux seulement me faire pardonner ici car je sais que j'ai fait de la merde et je veux pas créer la merde entre mon ex et sa crush. Surtout qu'ils sont vraiment mignon.

Je rougis et évite de regarder les autres.

-Nick: Euh... je... non on est pas en... couple ou rien c'est juste...

-Tony: Arrête c'est bon on a compris.

-Moi: De toute façon moi je ship Tonick.

Nick s'étouffe avec sa nourriture en rigolant.

-Moi: Attention meure pas avant tes 20 ans ça serait triste.

-Alex: Les grands titres des journaux demain: La star de Tiktok Nick Austin meurt le jour de ses 20 a cause d'une blague qu'à fait sa meilleure amie.

-Ryland: Rectification : un blague qu'à fait sa "bestie"

Il fait les guillemets avec ses doigts et je lui fout un coup de pied sous la table (il est en face de moi) et tout le monde rigole.

PDV Charli

Je me lève et suis Chase. Je toque pour entrer dans sa chambre se que je fait car il ne répond pas.

-Moi: Pourquoi tu t'es frustré?

-Chase: Pas plus tard qu'hier soir elle me disait qu'elle voulait récupérer "son" Nick et qu'elle ferait tout pour l'avoir de nouveau et aujourd'hui elle fait genre qu'elle est fan de leur "couple".

-Moi: Elle ta vraiment dit ça hier!?

-Chase: Ouais c'est la pire hypocrite que j'ai croisé dans ma vie.

-Moi: Je la sens pas non plus et encore moins après se que tu viens de dire.

-Chase: La dernière fois Nick étais pas a son meilleur. Le voyage au Bahamas la remit sur pied et on sait tous pourquoi mais je veux pas que ça recommence c'est mon meilleur ami.

-Moi : Je sais Chase. J'ai pas envie non plus mais je sais pas qu'est ce qu'on pourrait faire. Et selon moi Nick est beaucoup trop attaché a Jessica pour ne serait ce que prendre en considération Jane.

-Chase: Hum ouais.

-Moi: Tu fait pas confiance a Nick?

-Chase: Non je fait pas confiance à l'autre garce.

-Moi: Moi non plus.

-Chase: Ça m'énerve que Thomas l'ai laissé venir put*in!

Je rigole et vais faire un câlin a Chase.

PDV Jess

Chase et Charli reviennent et se rassois a table avec nous. Il a l'air moins frustré mais n'adresse aucune attention a Jane jusqu'à l'ignorer quand elle parle.

-Thomas: On en a déjà parler mais pour le party de demain vous pourrez tous boire de l'alcool mais faites pas de merde s'il vous plaît je veux pas avoir a gérer ça après.

-Jack: On va tous pouvoir boire!?

-Madi: Qui a joué dans son cerveau!?

-Tony: C'est grâce a la petite québécoise.

-Jack: Comment t'as réussi cet exploit!?

-Moi: Au Québec l'âge légal c'est 18 ans donc moi j'aurais pu avec ses règles parce que je suis légal d'où je viens et bref il m'a donner le go mais ceux qui sont plus vieux mais n'avait pas l'âge que Thomas voulait râlait donc il a dit oui a un an sous l'âge légal au Québec. Il restait que Charli qui pouvait pas boire donc il a laissé tomber.

-Madi: Jessica, je t'aime c'est officiel.

-Alex: Pas touche elle est a Nick.

Je soupire et roule les yeux.

-Larray: Tu dit rien!!! Tu dit pas "c'est juste mon ami"!!!

-Kouvr: Ça avance Jick!

Nick et moi rougissons et tout le monde ramasse ces trucs et après c'est soirée pyjama avec les filles.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant