Chapitre 43

1.2K 74 21
                                    

PDV Chase

Je fait signe a Jessica d'aller voir Nick car il a besoin de compagnie et selon moi c'est la seule qu'il va accepter de voir. Je lance un derniers regard meurtrier a Thomas avant d'aller vers la salle de bain ou Jane et enfermée. Thomas n'aurais jamais dû la laisser revenir. Il aurait dû la renvoyer par les réseaux sociaux comme on fait tout par la. On l'a contacter au début par tiktok, il aurait pu la renvoyer a la fin par tiktok et éviter de faire de la merde ou des dramas sur les réseaux. J'attend devant la porte que Jane sorte de la salle de bain. Thomas n'aurais pas dû la laisser venir mais elle n'aurait jamais dû venir d'elle même. La porte s'ouvre sur un petite blonde a l'air tout innocent mais qui en fait fait seulement tout se qu'elle a envie sans penser aux autres.

-Jane: Chase. Salut ça va depuis le temps?

Je fait un petit rire sarcastique.

-Moi: Jane. Que personne ne te parle durant 5 mois ça n'a pas suffit a te faire comprendre que tu n'étais plus la bienvenue.

-Jane: Chase je sais que j'ai fait de la merde avec Nick mais je suis venu m'excuser. J'ai penser et je sais que j'aurais jamais du faire ça et je l'aime encore.

-Moi: Jane tu ne la jamais aimé tu peux pas l'aimer encore.

-Jane: Oui Chase et je veux le retrouver.

-Chase: Tu veux le retrouver où tu as vu qu'il était heureux depuis qu'il a rencontré Jess et tu veux tout gâcher?

-Jane: Elle n'a rien a faire avec lui. Je ferai tout pour ravoir mon Nick.

-Moi: C'est pas ton Nick et si tu détruit leur relation tu vas avoir affaire pas mal toute la House donc tient toi loin d'eux.

-Jane: Qu'ils restent amis. Car c'est ça qu'ils sont en ce moment. Leur mots pas les miens donc je fait se que je veux pour retrouver mon copain.

-Chase: C'est pas ton copain et tu ferais bien de te le rentrer dans le crâne.

PDV Addison

Ce matin je me suis réveillée assez tard car avec l'arrivée des autres dont l'autre merde de Jane on s'est pas couché très tôt. A ma surprise je vois pas Jess dans le deuxième lit donc je me dit qu'elle doit être déjà réveillé et vais faire mes trucs avant de monter dans la cuisine. Tout le monde est autour de la table a parler. Tout le monde sauf Jess, Nick et bien sûr Jane qui j'espère a décidé de dégager en comprenant qu'elle n'était pas la bienvenue. Je vais me prendre un bol de céréales et m'assoir avec les autres autour de la table. 

-Moi: Ils sont ou Jess et Nick?

-Patrick : Nick et sa copine?

Tout ceux qui sont là depuis le début de l'été rigole. Si il dit ça devant les deux concernés il va se faire assassiner.

-Calvin : C'est drôle?

-Charli : Disons qu'il faut pas dire ça devant eux car ils sont juste amis apparemment.

-Jack: Besties😏😂

-Thomas: Ouais mais ils s'en rendent pas compte je crois.

-Moi: Mais j'ai pas vu Jessica dans le deuxième lit dans ma chambre vous savez où elle est?

-Charli : On est allé se coucher sur les matelas vers 2h du matin avec Dixie et elle était pas là.

J'ouvre la bouche de surprise. La dernière fois qu'on la vue elle partait voir Nick dans sa chambre.

-Moi: Est ce que quelqu'un les a enfermé hier soir?

-Alex: Non Nick est allé s'enfermer, Jess le voir et... oh!

-Avani: ILS ONT DORMI ENSEMBLE SANS QU'ON LES ENFERMENT HIIIIII.

-Moi: Attend je vais aller vérifier.

Je me lève et descend vers la chambre a Nick. J'ouvre un peu la porte pour les voirs endormi enlacés. Je fait un petit sourire. Je comprend pas qu'ils se sont jamais embrasser c'est impossible qu'ils ne ressentent rien envers l'autre. Nick ça crevait les yeux même avant qu'elle arrive au début de l'été il était déjà en crush je suis sûre. Et Jessica me l'a tout simplement dit plus tôt ils faut qu'ils ouvrent les yeux car c'est évident pour tout le monde.  Je sors de la chambre et referme la porte avant de retourner avec les autres dans la cuisine. Avani a un gros sourire au lèvres et les yeux pétillants.

-Avani: Alors?

Je fait un sourire et elle se lève en criant de joie.

-Avani: JICK JICK JICK JICK YÉÉÉÉÉ!

-Jane: Pourquoi tu cries Avani.

Tiens je l'avais pas vu cette garce.
Les autres non plus car ils la regarde mal. Avani regarde Jane et lui fait un sourire clairement pour la provoquer

-Avani: Devine avec qui "ton" Nick a passée la nuit.

-Jane: Tant mieux pour lui.

Hein!? Jane qui ne réagis pas plus que ça en apprenant que Nick se rapproche d'une autre fille? Même si c'est plus son copain depuis longtemps par sa faute en plus sa m'étonne et m'inquiète aussi. Je lui fait pas confiance c'est pas normal pour elle. Et je suis pas la seule car Avani a l'air surprise que ça remarque n'ait pas fait crier Jane de jalousie.

PDV Nick

J'entend quelqu'un crier en haut. On dirait qu'Avani est excitée par quelque chose il n'y a que elle qui réagis comme ça. C'est ça qui m'a réveillé. Entre mes bras je vois Jessica qui dort encore. Elle m'entoure la taille des ses bras et est collé sur moi. Je souris et lui fait des papouilles dans les cheveux. J'aimerais me réveiller comme ça tout les jours. On est même pas en couple ou en fréquentation et je... Je crois que je tombe amoureux. Comment résister a cette petite bouille toute souriante. Je peux pas m'empêcher de l'apprécier de plus en plus et ça me fait mal puisqu'on est seulement amis...

-Jess: Nick?

Merde elle s'est réveillée pendant que je pensais. Elle se frotte les yeux et je défait mon étreinte pour qu'on puisse bouger. Je vois qu'elle rougit et je rigole.

-Jess: Désolée on s'est tout les deux endormi rapidement je crois.

-Nick: Ça me dérange pas, j'ai bien dormi moi.

Elle rougit encore plus et évite mon regard. Pourquoi j'ai dit ça aussi sa va sûrement juste la rendre mal a l'aise.

-Jess: Moi aussi j'ai bien dormi Nick.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant