La House est ensevelie de papier de toilette. Œuvre de Sam, Kelianne, son copain et moi. Il y en a vraiment partout. Sam et moi on est seuls a la House et je sais pas trop quoi faire en attendant les autres. J'ai une idée. Je vais dans la chambre de Thomas et cherche un peu avant de trouver sa deuxième caméra de vlog. Je la prend et cherche un peu comment l'ouvrir avant d'y arriver après quelques minutes.
-Moi: Bon salut j'ai volé la caméra de Thomas. Je suis seule a la Hype avec mon ami et voyez notre œuvre.
Je me promène dans la House, passe par chaque pièce, chaque chambre qui sont toutes décorées de papier de toilette en banderole au plafond ou sur les meuble.
-Moi: Dédicace a Kelianne et Chase, son copain pas Lil Huddy, pour l'aide!
Je vérifie que c'est bien enregistré et retourne avec Samuel dans le salon. Je l'oblige à faire plusieurs tiktoks avec moi et les post. On voit le beau bordel qu'on a créer en arrière en plus. Bref j'en post 2-3 et après on se pose sur le canapé pour écouter une série en attendant que les autres reviennent. Après quelques épisodes je reçois un message d'Addison qui me dit qu'ils arrivent bientôt donc je réouvre la caméra de Thomas et vais devant la porte pour pouvoir filmer la réaction des autres.
La porte s'ouvre et tout le monde me regarde suspicieusement pendant que je les film.
-Tony: T'as fait quoi encore?
Thomas prend sa caméra principale et filme donc je ferme celle que j'avais et dirige les membres de la Hype House jusqu'à l'étage principal.
-Moi: Tada!
Il figent la et me regarde genre "sérieux?" et je sourit tout fière.
-Sam: On dirait une gamine Sica.
-Moi: Ah non je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça!
On entend crier depuis en haut.
-Michael : Dans ma chambre !?!?
J'avais même pas vu qui était monté lui. Tout le monde va voir leur chambre et soupire. Après environ 45 minutes a tout ramasser on a une grosse boule de papier de toilette au millieu du salon. On est tous assis sur les canapé et les autres regardent la grosse boule de papier désespérés.
-Ondre: Je crois que c'est toi qui a gagné la guerre.
-Moi: Sérieux!!! YEEEEEESSSS.
-Tony : Ondre on doit pas abandonner!
-Ondre: Pour moi c'est fini.
-Moi: JE VOUS AI BATTU!!!
Je me lève et fais un genre de danse de la victoire en sautant partout. Sam m'attrape par la taille et m'arrête de bouger avant de se rassoir sur le canapé.
-Sam: C'est plus calme maintenant.
Je roule les yeux et les autres rigolent. Sauf Nick. Il a pas l'air d'apprécier Samuel. Bref on passe une soirée tranquille et je vais me coucher assez tôt car je suis épuisé.
Ça fait maintenant trois jours que Sam est a la Hype. On a passé les deux derniers jours dans la piscine et j'ai beaucoup parler avec ceux que je connaissais moins dans la House. Les abonnés se demande qui est Sam et qu'est ce qui se passe avec Nick et moi. Un enregistrement d'un live que Thomas a fait avec plusieurs membres de la Hype a tourner aussi sur les réseaux. Les abonnés leur posait des questions en commentaire et il y en avait beaucoup sur "Jick". Les gars on dit qu'on ne se parlait toujours pas et tout mais qu'ils ne savait pourquoi.
En ce moment je suis la seule fille a la Hype et Sam est avec les gars. Kouvr est parti avec Alex au vétérinaire pour leur nouveau chat, Mia est allé chez elle pour la journée, Madi est chez son copain tout comme Kelianne, Olivia est retournée chez elle pour la semaine, Addison, Avani et Dixie sont a la Sway pour voir leur copains et Charli est encore en repos chez elle.
Addison et Bryce sont en couple mais on décidés de ne pas le dire sur les réseaux même si il y a beaucoup de rumeur. Je suis super contente pour elle. Bref tout ça pour dire que je suis la seule fille et avec les gars il y a Nick donc je restais dans ma chambre mais là je m'ennuie donc je descends. Les gars sont tous dans le salon ou la cuisine. Je cherche ou es Sam et le vois couché sur un canapé. Il parle avec Ryland, Thomas, Michael et Nick. Je décide d'aller quand même le voir car je pourrai pas éviter Nick pour toujours non plus.
Je reste encore une vingtaine de jours a la House et c'est sa maison donc je dois faire avec. Sans lui demander si ça lui dérange car je sais déjà qu'il s'en fiche je vais me coucher par dessus Sam. Je suis dos a lui genre pas ventre sur ventre je sais pas si vous voyez? Bref il s'en fiche et continu sa discussion. Je lui fout des petites claque au visage pour l'énerver mais il réagit toujours pas donc je me lève et me jette en boule sur lui.
-Sam: Oh put*in tu m'écrase les bras la!
-Moi: Bon enfin tu me remarque.
-Sam: Je t'avais déjà remarqué Sica.
-Moi: Arrête de m'appeler comme ça on a plus 5 ans!
-Sam: Siiiiiica Sica Sica Sicaaaa!!!
Je me relève et ressaute encore une fois sur lui en petite boule pour bien le faire souffrir vous voyez.
-Sam: Tabarn...
-Moi: Maman Tremblay serait pas contente de t'entendre dire ça!
-Sam: Mais dégage tu fais maaaaal!
-Moi: Hehe
Je me relève et enlève ses jambes du canapé pour m'assoir. Il roule les yeux et s'assoit a son tour. Le autre nous regardais tous en rigolant sauf Nick qui fronce les sourcils et s'en va avec les autres gars dans la cuisine.
-Moi: Il est vraiment pas d'humeur lui.
-Ryland : T'es sérieuse?
-Moi: Bah quoi c'est pas moi qui a embrassé mon e... Je veux dire c'est pas ma faute si...
-Michael : Attend t'allais dire quoi la!?
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
FanfictionLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...