Chapitre 56

1.4K 59 24
                                    

On arrive à la maison et il commence a être tard donc on va directement se coucher. Je dort sur un matelas double avec Dixie dans la chambre de Charli.

Le lendemain quand je me réveille je vois que les filles sont déjà réveillée puisqu'elles ne sont plus dans la chambre. Je regarde l'heure. 14h28!!! Je me lève, enfile mon nouveau sweat avec des leggings, me fait un messy bun, mets mes lunettes car j'ai la flemme de mettre mes verres de contact et va dans la cuisine. Charli et Dixie sont assises sur les canapé un peu plus loin a trainer sur leur portable.

-Moi: Je suis désolée de m'être réveillée aussi tard alors que je suis qu'une invitée!

-Dixie: Charli vient de se réveiller aussi donc pas de stress😂

-Charli : Toi aussi tu pensais trop?

-Moi: Je devrait pas je sais.

-Charli : Je fait la même chose

-Moi: Ouais mais toi et Chase vous vous fréquentiez c'est normal que tu sois frustrée mais Nick et moi on était seulement amis.

-Dixie: Jess, vous étiez pas seulement amis. Vous étiez bien plus que ça et tout le monde le savais, même les abonnés!

-Moi: Alors pourquoi il embrassait Jane!? Arrêtez de dire ça. Pour moi oui, il était bien plus qu'un ami mais c'était pas réciproque! Sinon il ne l'aurais pas embrasser.

Je vais m'assoir sur le canapé a côté de Charli et fourre ma tête dans un coussin pour pas pleurer encore une fois. Je sens une main dans mon dos.

-Dixie : Tu connais sa version?

-Moi: Non mais je veux pas la connaitre. Je veux plus avoir affaire a lui. Pour un moment en tout cas.

-Dixie: Je comprend mais quand tu seras prête demande lui.

-Moi: Je sais pas Dix.

On parle un peu et Griffin arrive pour passer la journée avec Dixie. Charli et moi allons se baigner. On passe l'après midi dans la piscine a rien faire de très précis car j'ai vraiment pas la tête a ça. Je peux pas m'empêcher de penser a Nick. On étais proches. Très proches mais est-ce que je me suis imaginer que lui aussi ressentais quelque chose? Surement. Quand tu aimes bien quelqu'un tu vas pas embrasser ton ex.

Surtout que j'ai appris qu'elle l'a trompé en janvier et c'est ça qui les a fait rompre. Je sais pas se qui c'est passé en deux jours pour qu'il passe de "elle m'énerve" a l'embrasser mais bon c'est sa vie après tout on était que des amis.

On sort de la piscine et on fait quelques tiktoks avant de rentrer a l'intérieur pour le souper. Après avoir manger on monte tout les quatres (Griffin est encore là) dans la chambre de Dixie et parle parle jase jase.

Après un moment, Charli va s'installer sur un bureau et part un live Instagram. Elle met de la musique et chante comme un pied par exprès. Griffin va derrière elle et fait le choriste. C'est vraiment drôle. Je vais plus loin encore derrière et fait genre je suis une fan hystérique. Dixie me rejoint et on fait les fans ou on danse. Mais on danse comme des merdes par exprès. C'est très drôle. Charli salut son public et continue de chanter. On rigole et on fait ça pendant environ 30 minutes puis Charli termine son live et il commence a être tard donc on va se coucher.

Le lendemain on fait rien de spécial non plus. Toute la matinée on a écouter une série sur Netflix et on a parler mais en après midi je devais passer a la Hype pour me chercher des vêtements parce que j'emprunterai pas ceux de Charli pendant des jours en plus elle est plus grande donc je dois rouler ses pantalons. Bref, Dixie et elles décidé de venir avec moi. Je suis celle qui a le moins envie d'y aller et on va passer l'après midi là bas donc ça va être difficile d'éviter Nick. Charli peut plus facilement éviter Chase car il sait qu'il a merder. Nick sait pas. Et il saura pas.

Cette fois c'est Thomas qui vient nous chercher. Il arrive devant la maison et on va dans sa voiture. Charli et moi sur la banquette arrière et Dixie sur le banc passager. Thomas a sa caméra. En fait il la traîne partout donc a peut près toute les bêtises que je fait se retrouve dans ses vlogs. Je suis rendu habitué d'être exposé comme ça partout sur les réseaux.

Bref il démarre et va a la Hype mais on s'arrête au Dunkin Donuts a la demande de Charli. On commande et on va s'assoir a une table dans un coin plus loin.
Je bois mon café tranquille pendant que Thomas et Charli s'obstine pour un sujet quelquonque. Quelques personne nous ont reconnu et nous observe ou prenne de photos et des vidéo de loin mais personne ne vient nous voir et ça m'arrange.

Après quelques minutes je vois
Chase passé dans la fenêtre du Dunkin et se diriger vers l'entrée.

-Moi: Char si tu veux pas voir Chase va au toilettes MAINTENANT.

Elle regarde autour pour comprendre, le voit, se lève et se dirige vers les toilettes. Il nous voit et vient vers nous.

-Chase: Jess je peux te parler?

-Moi: Ouais j'arrive.

Je me lève et le suis a l'extérieur du Dunkin.

-Chase: Est ce que Nick a fait quelque chose de pas correct?

-Moi: Pourquoi tu demande ça?

-Chase: Je sais pas j'ai l'impression que tu l'as éviter hier, Charli elle a écrit "votre perte LES gars"...

-Moi: Qu'est ce qu'il aurait pu faire de mal. On est seulement amis.

-Chase: Jess je sais que c'est pas que de l'amit...

-Moi: Chase, Nick est rien de plus d'accord.

-Chase: D'accord...

-Moi: Sinon toi ça va? Avec le drama et tout?

-Chase: Ça pourrait mieux aller mais c'est bon. Je sais que j'ai merder.

-Moi: Ouais t'a totalement merder on est d'accord.

Il rigole

-Chase: t'as rien d'autre a dire?

-Moi: Nan. T'a merder et je soutien Charli mais je vais pas encourager ceux qui vont te hate et tout quand même. Je sais que t'étais bourré je t'ai vu boire donc t'étais pas au meilleur de toi.

Je fige en voyant Nick arriver derrière Chase. Merde merde merde! Je réfléchis pas plus, me tourne et va rapidement a l'intérieur prendre se qui me restait à manger et a boire.

~~~~~~
Il y a deux jours j'ai vu ça pour mon histoire

C'est vraiment n'importe quoi je m'attendais pas à ça du tout! Bref merci beaucoup❤️❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est vraiment n'importe quoi je m'attendais pas à ça du tout! Bref merci beaucoup❤️❤️❤️

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant