PDV Nick
Le lendemain quand je me réveil je vais faire ma routine et descend dans la cuisine pour déjeuner. Je porte le collier que Jessica ma offert il est trop chou, et ça vient d'elle. J'espère que se qui c'est passé hier était sous l'effet de l'alcool car elle avait l'air de m'en vouloir et j'aime pas ça. Je reste silencieux et ne porte aucune attention a la discussion des autres, perdu dans mes pensées.
-Thomas: Vous partez?
Je lève la tête et voit Charli, Dixie et Jessica qui s'arrête dans leur descente des escaliers. Elles expliquent qu'elles partent pour la journée chez elles et j'écoute pas le reste. Je regarde Jessica qui fixe le sol. Elle a l'air de pas avoir bien dormi.
Habituellement c'est une des personnes les plus joyeuses que je connaisse, elle affiche toujours son petit sourire craquant mais en ce moment elle n'affiche aucune émotion. Elle et Charli partent en premier et descendent le plus vite possible. Charli sûrement pour éviter Chase le plus possible.
-Dixie: Désolée si elles sont bête, elles sont pas dans leur assiette.
J'avais raison Jess est préoccupé mais par quoi? Pourquoi elle n'est pas venu m'en parler comme d'habitude? Dixie nous salut et descend a son tour. Je vais m'assoir sur le canapé et vais trainer sur les réseaux.
Je vois que tiktokroom a beaucoup posté. La plupart des choses par rapport a Charli et Chase. Il y a aussi quelques trucs sur Jess qui commentait et un tiktok attiré mon attention. C'est Charli et Jess qui font "Tap in". Je lis la description plusieurs fois"@charlidamelio: votre perte les gars :) @jess_miller❤️"
LES gars? Je comprend pas. Qu'est ce qui se passe.
Tout l'après midi c'est la folie dans la House a cause du drama de Chase, Charli, Nessa et Josh. A un moment j'actualise la page pour la 100e fois et vois une story de Jaden qui dit que la Sway arrive. Une dizaine de minutes plus tard Kelianne et Nate sont sur le balcon en train de parler avec Jaden qui lui est dans l'entrée avec la Sway. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je vois apparaître Jessica. J'étais avec Chase. Je sourit et le quitte pour aller la voir. Elle monte directement dans sa chambre donc j'en conclu qu'elle ne veut pas parler. Je retourne avec Chase. La Sway entre et Avani descend les escaliers vénère.
-Avani: Chase t'es sérieux! Tu as chier mais accusé pas les autres de faire des trucs alors que t'as pas de preuves.
Addison va calmer Avani et tout le monde finit par parler de manière civilisée. Jess redescends et on dirait qu'elle essai de s'éclipser mais ça fonctionne pas vraiment tout le monde la vois.
-Avani: Tu t'en vas déjà?
-Jess: Euh ouais j'ai pas envie de voir euhm... d'être trop impliqués dans les dramas.
-Chase: Tu peux dire a Charli que je suis désolé...
Elle hoche la tête toujours en fixant le sol comme ce matin.
-Thomas: Tu vas rester longtemps chez Dixie et Charli?
-Jess: Le plus possible.
Tout le monde a l'air plutôt surpris de sa réponse et je dois avouer que moi aussi. Elle va clairement pas bien. J'ai juste envie d'aller la prendre dans mes bras mais je sais pas pourquoi je sens que c'est vraiment pas le moment.
-Jess: Je peux y aller?
-Thomas: Tu me donnera des nouvelles.
Elle hoche la tête et descend les escaliers pour quitter la House.
(Journée que Jessica, Charli et Dixie sont venues a la Hype pour l'après midi encore du point de vue de Nick)
J'ai tout vu les dramas des derniers jours mais je suis complètement perdu. Charli, Chase, Josh et Nessa j'ai tout compris mais on dirait que Jess aussi il y a quelque chose. Elle était clairement pas d'humeur a répondre aux questions d'Hollywood Fix dans les vidéos et quand elle est venu chercher ses choses lundi soir elle voulait partir et ne m'a pas adresser ne serait-ce qu'un regard.
La seule chose que je peux avoir fait de mal c'est que Jane m'ait embrasser mais c'est impossible qu'elle le sache. Sauf si Jane ou Chase serait allé lui dire. Chase me ferait pas ça et Jane même si elle aime la merde je sais qu'elle ne l'a pas fait car je l'ai repoussé et qu'elle serait pas fier de l'avouer. Bref, cet après midi la Sway vient. Même si Chase sera partit quand ils vont arriver ça va être étrange avec Josh surement au début. En tout cas.
Chase vient toquer a ma porte.-Chase: Je vais au Dunkin tu veux venir?
-Moi: Vas y je te rejoins. Oh et tu sais où est parti Thomas?
-Chase: Il m'a pas dit, j'en sais rien.
-Moi: D'ac. Bon laisse moi me préparer et je t'y rejoins.
-Chase: Parfait je t'attend là bas.
Il quitte ma chambre et je vais faire ma routine avant de descendre en bas et de sortir par en arrière pour ne pas croiser de fans. Je marche en écoutant ma musique avec mes écouteurs et quand j'arrive je vois Chase parler a Jess. Jess!? Je m'avance vers eux. Chase est dos a moi. Jessica me voit et s'en va directement. Je rejoins Chase et on entre a l'intérieur.
-Moi: T'étais avec Jess la!?
-Chase: Quand je suis entré il y avait Jessica, Dixie et Thomas a une table. Je devais lui parler.
-Moi: A propos de Charli?
-Chase: Non de toi.
-Moi: Je pensais que c'était dans ma tête mais est-ce qu'elle m'évite?
-Chase: Elle dit que non mais je crois que oui.
On voit Charli sortir de la salle de bain. Chase me fait signe et va la voir. Je vois qu'il es stressé en allant la voir. Je vais commander et traine sur mon téléphone en attendant qu'il termine sa discussion.
Donc Jessica m'évite. Je me demande pourquoi. Si ce n'est de Jane qui m'embrasse je cherche qu'est ce que j'ai pu faire. Et je cherche aussi comment elle pourrait savoir pour Jane et moi. Je comprend pas. Peut être que finalement elle me considérait vraiment que comme un ami et que on s'est trop rapproché? Chase revient et je vois très bien qu'il veut pas parler de la discussion qu'il vient d'avoir avec Charli.
On parle de pleins d'autres trucs. C'est la dernière fois pour plusieurs jours puisqu'il part chez lui pendant un moment. Avec Chase qui s'en va et Jessica qui apparemment ne veux rien savoir de moi pour le moment ça va être super!🤡 On retourne a la Hype et on monte rejoindre les autres qui doivent être encore sur le toit. Je vois Jess assise sur un canapé trainer sur son téléphone. Je vais m'assoir sur celui devant elle et attend. Je vais savoir si elle m'ignore réellement ou si c'est juste une impression.
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
ФанфикLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...