Chapitre 54

1.2K 71 14
                                    

-Annabelle : Pour te remonter le moral je peux t'annoncer que Sarah et Sam sont enfin en couple!!!

-Moi: Non! Trop bien il était temps!!!

-Sarah: Gnagnagna

-Sam: Mais tu ressens encore quelques chose pour Nick?

-Moi: Je lui en veut en ce moment. J'essai de l'éviter.

-Sarah : Euh je refuse que tu laisses tomber vous êtes beaucoup trop chou!

-Sam: Je suis d'accord vous êtes mignooooon! Et je suis pas du genre romantique tu le sais.

-Moi: Sinon quoi de neuf dans vos vies?

-Annabelle: Nada!

-Sam: Je t'ai pas dit mais ma mère a prévu un voyage a Los Angele avec mon beau-père et moi.

-Moi: OH OUI ON VA POUVOIR SE VOIR!!!

-Sam: En plus elle veut que je les laisse tranquille le plus possible donc je vais surement t'énerver pendant une semaine

-Moi: Je vais demander a Thomas si tu peux rester a la Hype et même pour dormir si tu veux car si ils veulent être seules... Bref t'as compris.

-Sam: Ouais c'est sur que ça serait mieux que de les entendre faire des bébés.

-Moi: Vous arrivez quand?

-Sam: Dans une semaine très exactement.

-Moi: Je vais demander a Thomas mais je suis sûr il va dire que ça lui dérange pas et sinon je te payerai la chambre d'hôtel tu sais pas comment on ramasse d'argent sur tiktok comme ça sérieux!

-Sam: Ouais bon pour que tu payes pas sur mais on verra.

-Annabelle : On est toujours là je rappel.

-Moi: Hahaha très drôle. Bon je vais vous laisser car ça doit être chiant pour Charli que je squatte chez elle mais lui parle pas car je suis en appel avec mes amis.

-Sarah : On t'écris bientôt!

-Moi: Ouais a plus😂

On raccroche.

-Moi: Bon Charli on fait quoi aujourd'hui?

-Charli: Euhm...

-Moi: Netflix c'est parfait aller!

On rigole et on s'installe devant Netflix. On regarde quelques films et après on va traîner sur les réseaux après. C'est la folie sur twitter. Chase a posté un tweet où il dit clairement qu'il a embrassé Nessa. Josh et Jaden qui lance des piques a Chase. Bryce qui veut faire une partie deux de Still Softish. (En gros le drama de la semaine dernière). Je suis totalement perdu. Comment ils ont su et pourquoi ils réagissent autant. Je vois les tweets de Dixie qui est avec nous. Elle est arrivé quand on regardait un film. J'éclate de rire en voyant qu'elle comprend pas.
Je tweet aussi parce que je suis perdu alors que j'ai vu se qui c'est passé entre Chase et Nessa. Je suis sensé comprendre mais j'y arrive pas bref je tweet et tiktokroom le repost logique quoi.

"@jess_miller: J'étais la et je comprend pas se qui se passe quelqu'un peut m'expliquer?😂"

@tiktokroom: #jessmiller ne comprend pas et elle "était la"

Tiktokroom post aussi le fait que toute la Hype House a unfollow Jane. Même Nick. Pourquoi il l'unfollow lui. Ils viennent de s'embrasser. Je met a jour ma page Instagram pour la centième fois depuis le début du drama et je reste surprise en voyant le repost du tweet où Chase révèle toutes les tromperies des gars de la Sway.

@jess_miller: Trop de choses a assimiler laisser moi le temps de comprendre avant d'en rajouter les gars😭

Littéralement tout se qu'on dit est reposter sur tiktokroom donc je répéterai pas mais encore une fois, sur tiktokroom mon commentaire. Entre temps on a diner et les parents de Charli et Dixie on accepté que je dorme ici cette nuit donc je dois aller chercher mes trucs a la Hype dans quelques minutes. On part en voiture et on arrive. J'ai raté une partie du drama car en arrivant je vois la Sway dehors en train de parler en criant avec des personnes de la Hype qui sont sur les balcons.

-Moi: Qu'est ce qui se passe?!

-Jaden: On veut parler a Chase mais il est trop bébé pour descendre et parler en face a face de ses mensonges et du respect!

-Moi: Bro calme toi je dois entrer je vais aller lui parler.

Je m'avance vers les balcons et éclaire mon visage avec la flashlight de mon téléphone pour qu'ils me reconnaisse et me laisse entrer.

-Moi: Je vais dormir chez Char et Dix je peux entrer chercher mes trucs.

-Kelianne: on t'ouvre.

J'entre dans la House et c'est la pagaille. On dirait que tout le monde est dans la merde que ça a créer se drama. Chase est affalé sur le canapé avec Nick a côté. Quand Nick me voit il sourit et viens vers moi. Je presse le pas et monte directement dans la chambre d'Addison chercher mes choses pour la nuit. Je ferme la porte derrière moi il va peut être comprendre que je veux pas parler. Je me prend un pyjama, des vêtements pour le lendemain et tout ce que j'ai de besoin pour la nuit et pour ma journée de demain.

Je sors et par chance Nick est pas là. Je descend en bas et vois que la Sway est entré. Je me dirige vers les escaliers pour partir le plus rapidement possible sans parler a quiquonque

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant