PDV Thomas
On arrive a la House et je vais avec les gars sur les transats autour de la piscine. Jessica est montée dans sa chambre. Je m'assoir avec Nick, Michael, Ryland, Chase et Mia. J'ai ma caméra sur mon épaule et je filme parce ça a l'air intéressant Ryland en train de maltraiter Nick. Pas méchamment la vous avez compris ils se battent en rigolant.
-Nick: Ahhh put*in mon entre jambe!
-Ryland: Ça t'apprendra a essayer de m'attaquer!
-Nick: C'est toi qui a coupé l'oreille de mon ours en peluche!
-Ryland: Je t'ai dit que j'étais innocent!
Je m'assois a côté de Mia en rigolant et continuant de les filmer. Elle chuchote pour pas que les gars entendent, seulement moi et la caméra.
-Mia: Est ce que je devrait sauver Ryalnd en disant la vérité que c'est moi qui l'ai fait.
J'éclate de rire donc les gars nous regardent
-Ryland: Quoi?
-Mia: C'est moi qui a coupé son oreille Nick.
-Nick: Oh toi je vais te...
Mia fronce les sourcils donc Nick se tait car tout le monde sait qu'elle est dangeureuse 😂. Les gars se rassoit tranquille et continue a parler comme si de rien était. Ils commencent a s'obstiner pour un autre sujet et je vois Nick regarder en direction des filles qui font des tiktoks en arrière. Je me tourne et vois que Jess les a rejoint. Je filme les filles qui font "Crisis" et tourne la caméra vers Nick.
-Moi: T'aime la vue Nick?
Il soupire et regarde le sol avec un petit sourire gêné. Je rigole et les autres me regarde se demandant pourquoi. Et voilà ça s'en va dans la vlog c'est certain.
PDV Jess
J'entend Thomas éclater de rire encore une fois et je me demande bien pourquoi. Après avoir terminer nos tiktoks je vais dans la piscine avec Olivia et Avani.
-Olivia: Tu t'es réconciliés avec Nick?
-Moi: Euh non je lui ait pas encore parler.
-Avani: Sors de cette piscine maintenant, prend lui la main, va où tu veux et parlez.
-Moi: Maintenant?
-Olivia: Oui maintenant.
-Moi: Mais...
-Avani: Si tu me baragouine encore un truc du genre mais on a pas a s'expliquer, on était seulement amis j'ai pas besoin de lui en vouloir, je t'étripe.
-Moi: Mais c'est la...
-Olivia: Non c'est pas la vérité. Jess il porte encore le collier que tu lui as donné pour sa fête a tout les jours!
-Avani: Et il nous demande comment tu vas aussi a tout les jours!
-Olivia: Et même si c'est seulement de l'amitié, se que je doute plus que tout, tu lui manques énormément et il te manque aussi.
J'hoche la tête en regardant le fond de la piscine.
-Avani: C'est vrai!? Tu vas aller lui parler!?
-Moi: Oui. Mais quand il sera pas entouré des gars.
Et comme par hasard directement au moment où je dit ça Nick se lève et va a l'intérieur.
-Olivia: Eh bah voilà.
-Moi: Je vous aime pas.
-Avani: Aller maintenant dégage je veux pas te revoir avant que tu lui ait parler.
Elle me pousse vers le bord de la piscine pour me faire sortir. Je me sèche et entre a l'intérieur pour aller m'habiller. Je monte dans la chambre que je partage avec Addi qui est revenue d'ailleurs. Elle est assise sur son lit.
-Addi: Tu sors déjà de la piscine?
-Moi: Je euhm... Les filles m'ont convaincu d'aller parler a Nick.
-Addi: Enfin!
-Moi: Je sais pas quoi lui dire Addison. Si je me suis éloigner c'est pas parce que j'étais fâché c'était parce que j'avais peur de trop m'attacher et qu'il ait voir ailleurs. Après en avoir eu la preuve ça m'a frappé au visage et je savais pas quoi faire. Mais je crois que je suis déjà trop attachée...
Elle sourit et vient me serrer dans ses bras.
-Moi: Je m'en vais dans deux semaines. Déjà dire aurevoir a toute la Hype ça va être difficile je... J'ai pas envie de tomber complètement amoureuse de quelqu'un que je ne reverrai pas pendant plusieurs mois.
-Addi: Pense pas a ton départ. Ça fait deux semaines que tu ne parle plus a la personne dont tu étais la plus proche ici. Tu veux vraiment passé encore deux semaines a l'ignorer par peur d'être blesser après?
-Moi: Je sais pas Addi. J'ai pas envie d'avoir encore le cœur brisé alors qu'on est seulement amis
-Addi: Vous êtes pas seulement ami. Enfin oui mais c'est plus que ça entre vous. Ignorez le autant que vous voulez ça va vous rattraper. Juste au restaurant votre eye contact en était la preuve et vous ne vous étiez toujours pas expliquer. C'est sur que quand tu vas partir, que vous soyez de nouveau proches ou non, ça va faire mal. Même moi je vais être triste que ma meilleure amie parte pendant des mois! Mais l'amour blesse. C'est magnifique mais ça fait mal aussi. C'est normal.
-Moi: Je me sens totalement immature en t'entendant parler!
On rigole toute les deux et on délaisse notre étreinte. Je me rend compte que j'ai pleurer et j'essuis mes larmes pendant qu'elle pose ses mains sur mes épaules.
-Addi: Maintenant tu vas aller le voir et lui parler. Après t'être habillé parce que en bikini il va complètement oublier de t'écouter et seulement tout regarder.
Je rigole.
-Moi: T'es pas possible.
-Addi: Ah mais ça c'est parce que tu ne l'a pas vu te mater alors que tu es toute habillé! Donc en bikini j'aurais peur que tout les deux emporter part les émotions ça finisse avec des bébé Austin courant dans la Hype dans neuf mois.
-Moi: Tu m'énerve je vais seulement lui parler.
-Addi: Ouais bon va t'habiller. Et ça te dit qu'on aillent au restaurant que toute les deux après?
-Moi: Ouaip on se rejoint en bas dans 45 minutes c'est bon?
Je vais enfiler un jogging avec un crop top pour que se soit rapide et après de la salle de bain. Je me dirige vers sa chambre où je l'ai vu entrer tout a l'heure et reste figée devant sa porte.
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
FanfictionLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...