Chapitre 8

1.4K 65 4
                                    

Après être entrer et nous être laver Addison et moi on va rejoindre les autres a table pour souper. Après le repas, les filles partent se ballader un moment mais je n'ai pas trop envie d'y aller donc je reste a la House avec les gars. J'aime passer au temps avec seulement des garçons. Pas parce que j'ai toute l'attention sur moi ou quoi que se soit au genre mais parce que l'atmosphère est détendu et il n'y a aucune rivalité. Souvent les gars se font plus confiance que les filles donc tout le monde est honnête. J'aime pas les gens qui mentent. Quand quelqu'un me ment je trouve que c'est un manque de respect. Bref, je suis seule a la maison avec les gars et c'est plutôt drôle. Ils sont assis en rond sur le sol et essai, je dit bien essai, de jouer aux mimes. Ils sont vraiment nul on comprend jamais rien😂

-Moi: Mais vous êtes nuls!😂

-Tony: On veut bien te voir essayer toi!

-Moi: Tu me met au défi la?

-Tony: Allez!

Je me lève et vais piger quelques chose a mimer dans le pot. Je vais faire mon mime et les gars font exprès de dire n'importe quoi.

-Tony: Micro-ondes?

-Ondre:  Patate Martienne.

-Moi: Ah vous êtes c*n!

-Tony: Alors t'abandonnes?

-Moi:Vous faîtes exprès donc ouais.

-Tony: Hehe j'ai gagné.

-Moi: Gna Gna Gna.

-Nick: Orgueilleuse la petite Jess?

-Moi: Et Nicky qui est pas capable de mimer un penguin lui?

-Nick: Tu me cherches la?

-Moi: Peut être. Qu'est ce que tu vas faire?

-Nick: Chase on a pas une vengeance pour ce matin?

-Chase: Il me semble oui.

Je comprend se qu'ils vont faire et pars a courir dans la maison, Chase et Nick a ma poursuite. Je perd Nick de vue en sortant dehors. Il n'y a que Chase qui me suis. Il tourne le regard un instant et je vais me cacher dans un coin. Quelqu'un m'attrape par la taille et me prend dans ses bras en princesse. Il se dirige vers la piscine.

-Moi: Non s'il te plaît Nick!

-Nick: Pourquoi je te laisserais pas tomber dans l'eau?

-Moi: Je vais faire tout se que tu veux! N'importe quoi! S'il te plaît laisse moi pas tomber dans l'eau!

-Nick: Hum je sais pas...

Il ouvre ses bras et je me retrouve dans la piscine. Je voit que Thomas et Alex filmait pour leur chaîne Youtube.

-Moi: Tu fait chier!

-Nick: Moi aussi je t'aime.

Tout les gars le regarde avec un sourire en coin.

-Nick: L'amitié fille/gars sa existe vous savez.

-Chase: Ouais c'est ça.

Nick lève les yeux en l'air et je sors de la piscine. Je me rend compte que mon t-shirt est blanc et cours vers la serviette que Tony me tend. Je m'enroule a l'intérieur et je sens mes joues devenir rouge en sachant qu'ils ont tous vu mon soutien-gorge. J'entre a l'intérieur et vais prendre une douche. Je mets un jogging et un sweat avant de descendre rejoindre les autre. Les filles sont rentrées et sont dans les canapés avec les gars.

-Alex: Jessica sa te dérange qu'on utilise les images de tout a l'heure pour nos vlogs?

-Moi: Nan mais essai de prendre les images ou on voit pas trop mon soutien-gorge si possible.😂

-Avani: Qu'est ce qui c'est passé pour qu'ils te filment a moitié à poil?

-Moi: Nick et Chase ont pris leur revenge sur moi en me laissant tomber dans la piscine et mon t-shirt était blanc.

Charli qui est assise a côté de moi chuchote un commentaire mais il n'y a que moi qui l'entend.

-Charli : Y'en a un qui a du apprécier...

-Moi: Mais tu lâcheras pas l'affaire toi!😂

-Charli : Je te l'ai dit y'a pas que moi!

Elle lève ses mains en l'air pour dire qu'elle est innocente et je rigole toute seule. Addi se lève et m'attrape par le bras.

-Moi: Qu'est ce que tu fais.

-Addi: J'ai envie de faire des tik toks.

-Moi: Ok😂

On en fait plusieurs dans les escaliers en rigolant. Les autres assis sur les canapés nous regarde et les filles se lèvent pour venir nous rejoindre. Les gars viennent aussi et on est environ 20 a essayer de faire des tik toks tous ensemble. Ça donne un gros bordel mais on en poste chacun sur nos comptes et aussi sur celui de la Hype House.

Je commence a être fatiguée donc je monte dans la chambre d'Addison (la mienne) pour aller dormir.  Je vais me mettre en pyjama, me lave le visage et vais me glisser dans les couvertures de mon lit. Je prend mon portable et vais traîner un peu sur tik tok. Je voit les commentaires sous ceux que nous avons fait dans la journée.
Les tik toks de Chase et Nick des garçons quand Addi et moi étions dans la piscine me font rigoler.

Commentaire:

addisonrae: @ jess_miller 🙌
↪️jess_miller Hehe ❤️

@leleflex28: On adore l'humour de la nouvelle 😂
:

@hype_fan45: C'est la fille des Bahamas! Elle rejoint la House?

Ceux de ce soir avec toute la House:

Commentaires :

@nick_austinfan1: Vous avec vu le regard de Nick😮😉

@alicefran: Ah ouais quand Nick entre il se gêne pas😂😉👀

@teddyfan_nick: Vous avez vu je m'imagine rien la?👀😮😂

lilhuddy: Bro sois plus discret la prochaine fois 😂

Je regarde plus attentivement le tik tok et comprend pourquoi les abonnés commente ça. Quand Nick entre il a les yeux rivés sur mon déhancher. Je rougis en voyant ça et ferme mon téléphone quand Addison entre dans la chambre. Nous nous couchons toutes les deux et nous endormi après quelques minutes a parler ensemble.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant