Chapitre 70

1.1K 71 51
                                    

Je parle avec Nessa, Mads et Cynthia pendant encore un bon moment jusqu'à se que Josh et Bryce descendent les escaliers super rapidement et arrivent devant nous.

-Josh: Jessica on a besoin de toi pour un Teatalk!

-Moi: C'est quoi?

Tout les gars arrêtent de qu'ils font et me regarde choquer.

-Bryce: Tu... Tu sais pas c'est quoi un Teatalk!?

-Moi: Euh non...

-Josh: Alors là ça va être encore mieux bon vient c'est tout.

Je les suis méfiante jusqu'à la chambre de Bryce ou il a un caméra installée devant son canapé. Il y a Bryce, Josh et Addison qui s'assoit sur le canapé.  Il reste une place donc je m'assois aussi et Josh va partir la caméra. A partir de maintenant tout est filmé.

-Moi: C'est normal que j'aie peur de se que vous allez faire.

-Addi: C'est la seule de leur vidéo que j'accepte de faire donc  t'inquiète il vont peut être te faire peur mais tu vas t'habituer.

Josh vient se rassoir et lui et Bryce prennent un grande respiration avant de se mettre a crier un truc que dont j'ai pas compris un seul mot (pour ceux qui ont pas compris c'est leur introduction où ils crit tout a chaque fois😂) . Je sursaute et reste figé les yeux grand ouvert.

-Moi: Ahhhhh!

-Moi: J'ai bien aimé. Je peux le refaire avec vous?

Ils rigolent et on le refait . Les gars disent les vrai mot mais moi je fait que crier blablabla car j'ai rien compris. Addison soupire en roulant les yeux et je rigole avec les gars.

-Josh: Aujourd'hui on a deux invitée spéciale. Addison Hall et Jessica Austin. Euh je veux dire Rae et Miller.

Addi, Bryce et moi on lui fou une claque et il rigole en se protégeant avec ses bras le temps qu'on se calme. Il sort son téléphone.

-Josh: Alors on va commencer avec...

-Moi: D'abord on peut m'expliquer parce que moi en ce moment je suis assise devant une caméra et j'ai aucune idée de se qu'on fait!

-Bryce: On parle des dramas de la semaine. Donne ton opinion, hésite pas a être méchante et intimider surtout!

-Moi: Addi des fois je me demande si ton copain a un problème mental!

-Addi: Jess, caméra.

-Josh: Interressant on a même pas commencé a parler des dramas que ça en cré.

Josh et moi on rigole mais les deux autres ont pas l'air content.

-Josh: Braddison amour!

-Bryce: Nah elle est comme ma soeur!

-Moi: T'embrasse a pleine bouche ta sœur toi!?!?

-Bryce: Je regrette d'avoir proposé a Josh de faire le Teatalk avec toi

-Moi: Je me venge doucement de la dernière fois quand j'ai du sauter dans la piscine toute habillé.

-Bryce: Tu le méritais!

-Josh: Bon avant que ça parte plus en couille que ça le fait déjà on va commencer avec le fait que Dixie est détester par sa famille et que tout le monde préfère Charli.

-Bryce: Dixie est mise de côté!

-Addi: Ouais Dixie me l'a dit hein😂

-Moi: En ayant passé la semaine là bas je peux confirmer que ses parents aiment beaucoup plus Charli!

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant