Chapitre 40

1.3K 62 19
                                    

Ce matin je me fais réveiller par quelqu'un qui monte en haut dans la cuisine. J'ai vraiment le sommeil léger juste les pas des gens peuvent me réveiller. Bref, je regarde l'heure et vois qu'il est seulement 6h30. Je n'arrive pas a me rendormir donc je me lève et vais faire ma routine du matin en faisant le moins de bruit possible pour pas réveiller Addison. Quand je sors elle dort encore donc je prend mon portable et sors de la chambre pour monter dans la cuisine. Je vois qu'il y a déjà Thomas, Alex et Kouvr de réveiller.

-Moi: Vous faites quoi réveillé a cet heure là?

-Alex: On va aller chercher les autres.

-Moi: Ce matin!?

-Thomas: Comme ça on peut faire des choses pendant la journée.

-Moi: Ah ok. Ça fait plus d'un mois que j'ai pas danser et j'aimerais pratiquer ou ça serait mieux?

-Thomas: Tu peux faire de la place dans le salon.

-Kouvr: Sinon quand Charli se pratique elle va dans notre chambre a moi et Alex tu peux aussi aller là.

-Moi: Perfecto!

-Alex: J'aime beaucoup trop tes expressions 😂

Je déjeune avec eux et ils partent a l'aéroport. Les autres descendent peu a peu. Je vais voir Charli.

-Moi: Tu veux qu'on aille danser ensemble?

-Charli: Ouiiii je suis dû pour une pratique en plus.

-Moi: On va dans le salon ou la chambre de Kouvr et Alex.

-Charli: La chambre sinon tout le monde nous regarde😂

-Moi: Ouais je suis d'accord j'y vais tu me rejoindra quand tu sera prête.

Je monte d'abord dans ma chambre pour m'être une brassière blanche de sport avec des legging noir. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et monte l'étage plus haut pour aller dans la chambre d'Alex et Kouvr qui est vraiment très grande. Je rejoins Charli qui es déjà en train de s'étirer. Je m'étire rapidement avec elle et on commence en pratiquant des figures. On rigole beaucoup et Addison se joint à nous. Elle ne fait plus partie d'un studio mais aime bien danser. On passe beaucoup de temps a s'entraîner les trois ensemble et quand on pratique chacun notre tour nos chorégraphie Addison s'en va pour aller voir Bryce a la Sway. Chase et Nick entre dans la chambre et je m'arrête car ça me gène un peu même si je fait toujours des tiktoks devant eux et que c'est beaucoup plus gênant.

-Nick: Alors tu plaisantais pas en disant que tu dansais, c'est pas juste un petit studio.

-Moi: Bah non je fait des compétitions et tout.

-Chase : Vous vous êtes jamais croisé dans des compétitions vous deux?

-Charli: Je fais pas international.

-Moi: Moi non plus.

Je vois que Charli a une idée et elle me regarde en souriant. Je comprend pas se qu'elle veut et elle me fait une pirouette avant de pointer les gars qui comprennait pas plus que moi. Je finis par comprendre se qu'elle veut et hoche la tête en rigolant.

-Charli: Chase vient ici et Nick place toi là.

Ils s'exécutent en redoutant se qu'on va bien pouvoir les faire faire.

-Chase: Qu'est ce que vous allez faire encore.

-Moi: Vous apprendre à danser!

-Nick: Eh merde.

-Moi: Aller ça va être sympa! Et on vous apprend que la base!

-Chase: Ouais bon d'accord.

-Nick: Je vais me ridiculiser je le sens.

On montre quelques bases au gars comme les grands jetés, des pirouettes simples ou justes de petits enchaînement de mouvements contemporains et c'est vraiment hilarant. On essai aussi un peu de hip hop mais Nick est un cas désespéré se qui me fait extrêmement rire. Juste pour l'effort je lui donne 6/10.
Charli se concentre sur Chase et moi sur Nick. (normal quoi😂)  Il essai une pirouette et il sait très bien qu'il n'est pas exellent car quand il termine il en rajoute toujours plus pour plaisanter.

-Moi: Non regarde il faut que tu tende ta jambe. Si tu la garde plier tu auras pas d'équilibre Nick😂

-Nick: Ralala pourquoi ça a l'air simple quand vous le faites et nous on est incapable.

-Moi: Dit toi que c'est la base regarde ça peut être beaucoup plus compliqué.

Je fais un série de pirouettes en piqué et quand je m'arrête il soupire se qui me fait rigoler.

-Nick: Plus jamais je vais râler car un bodyroll c'est compliqué maintenant je connais les pirouettes de la mort.

Je rigole et Thomas entre en filmant avec plusieurs personnes que je connais pas derrière lui. Je les ai déjà vu mais je serais incapable de les nommer tous. Bref Charli court dans les bras d'une grande blonde et les gars vont tchek tout les autres. Je reste plus loin pour les laisser dans leurs retrouvailles.

-Thomas: Qu'est ce que vous faisiez en fait?

-Charli : On  enseignait au gars les bases du contemporain et du hip hop

-??: Ahhhh je veux trop voir Nick et Chase essayer de vous copier.

-Nick: Ah non! Déjà qu'elles nous on vu c'est trop!

-Chase: Je me débrouille bien moi!

-Charli: Non Chase tu te débrouilles pas bien du tout😂

-Alex: On a déjà des pépites donc on peut garder celles la...

-Nick: Vous faites chier.

-Thomas: Hehe!

Ils viennent s'assoir sur le lit et parlent tranquilles en nous filmant toujours en train d'essayer de montrer a Chase est Nick différent mouvements et enchaînement.

À un moment je montre un truc a Nick mais je trébuche et tombe directement sur lui. Le pauvre me sert de matelas d'atterrissage. Je suis littéralement tombé par dessus lui et nos visages sont a quelques centimètres. Je me sens rougir mais je reste sur lui, sans aucune raison valable. Je vois son regard dériver vers mes lèvres et mes joues me brûlent encore plus.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant