On est toutes les filles dans la nôtre chambre a moi et Addison pour se préparer pour le party de fête de Larray.
Durant les derniers jours c'était comme au tout début de l'été et je me sens beaucoup mieux. Il y a toujours une espèce de tension avec Nick. On se parle et on est aussi proche qu'avant mais on dirait qu'on peux pas être seul tout les deux ou trop proches physiquement. On a fait deux ou trois tiktoks ensemble et tout le monde sais qu'on s'est expliqué mais sans plus pour pas ramener plus de rumeur sur Jick.
Il ne s'est rien passé vraiment sauf quand on est allé tourner une vidéo pour la chaîne youtube d'une amie de la House, Nikita. C'est elle qui organisé la fête de Larray d'ailleurs. Elle est vraiment sympa et on s'entendait trop bien. Selon moi ça va être une fête de malade vu comment l'organisatrice et le fêté sont deux personnes super sociables et fêtardes.
Je retourne chez moi dans deux jours au lieu d'une semaine car on a devancé mon vol. Ma mère doit partir en voyage d'affaire dans quatres jours donc je doit revenir un peu plus tôt. Ça m'énerve un peu mais je vais surement pouvoir revenir a Los Angeles pour Noël au lieu de seulement au Nouvel-An.
Avani me sort de mes pensées.-Avani: Bon tu pars dans deux jours et on te reverra pas avant fin décembre donc tu te mets en bombe pas le choix.
Je rigole en roulant les yeux pendant qu'Addison fouille dans ma garde robe pour trouver se que je pourrais mettre. Olivia va avec elle. Elle me sorte un ensemble que je vais mettre en rigolant et quand je ressort Avani me maquille. C'est un peu le bordel dans notre chambre avec toutes les filles mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Bref on est toutes prêtes donc on descend a l'étage principal ou la musique joue déjà a fond et il y a déjà beaucoup de gens. Encore plus qu'à la fête de Nick.
Je vois tout les tiktokeurs que je connais et encore d'autres que j'ai déjà vu sur l'application en plus d'une bonne vingtaine de personnes donc je n'ai jamais vu le visage. Il y a des ballons roses, mauves et bleus en grosse banderoles accroché partout.
Avec les filles ont va directement danser sur la musique. Je vais boire un verre avec Addison. On parle et je vois Jane arrivé dans le haut des escaliers. Je m'étouffe en la voyant la. Elle a du culot de venir même après que tout le monde lui ai clairement dit qu'il ne l'aimais pas. Elle voie que je le regarde et me fait un petit sourire narquois auquel je réponds par le même. Un peu plus tard dans la soirée elle vient près de moi pour boire.
-Jane: Alors le petit couple s'est réconciliés c'est chou.
-Moi: Très bonne actrice toi.
-Jane: Moi j'ai été en couple avec lui. Je l'ai même embrasser alors que vous étiez "proches".
-Moi: Ouais on étais proche en amis donc embrasse le si tu veux mais j'ai comme l'impression que lui ne veut pas vraiment.
-Jane: En amis? Alors pourquoi tu l'as ignorer pendant deux semaines? C'était une coïncidence?
-Moi: C'est pas de tes affaires ça Jane.
Elle affiche un petit sourire satisfait.
-Jane: Donc puisque j'ai la confirmation qu'il n'y a rien entre vous, je vais y aller moi.
Elle dépose son verre et va vers Nick qui était en train de parler avec Tony plus loin. Il a pas l'air ravi mais la suis en roulant les yeux. Ils dansent et elle le drague très clairement. Sans vraiment m'en rendre compte j'enfile les verres et essai de me concentrer sur autre chose que Nick et Jane qui dansent ensemble.
PDV Nick
Jane m'a entraîner avec elle danser se que je n'ai pas du tout envie. Elle me drague mais je n'écoute pas un seul mot de se qu'elle dit. Je suis trop occupé a observé Jess enchaîner les verres de boisson les uns après les autres. L'alcool n'est pas très forte mais au nombre de verre qu'elle voit elle va rapidement finir en train de tout rejeter aux toilettes.
-Jane: Hé ho Nicky je t'ai posé une question.
-Moi: Jane je vais être clair, arrête de me parler et dégage.
Elle fronce les sourcils et je la plante la pour aller enlever a Jessica un verre qu'elle vient de se faire. Jane soupire en s'en va plus loin. Si elle peux me laisser tranquille tant mieux. J'arrive devant Jess et attrape son verre que je lève au dessus de moi quand elle essai de le rattraper.
-Jess : NiCk ReNd MoI çA!
-Moi: T'as assez bu comme ça Jess.
-Jess: MaIs NoN j'Ai JuStE pRiS uNe QuInZaInE dE vErReS!
Ouah elle s'est lâché lousse une quinzaine de verres. Elle est complètement bourrée. ( J'ai vraiment la flemme de toujours faire l'alternance majuscule/minuscule pour Jessica qui est bourré donc comprenez qu'elle l'est même si je ne le fait plus😂 ça compte aussi pour le prochain chapitre)
-Moi: Vient on va dans ta chambre tu as beaucoup trop bu.
-Jess: Non donne moi ça.
Elle saute pour essayer d'attraper son verres et elle termine assise au sol. Elle est tellement bourré qu'elle a glisser😂
Je lui prend la main et l'aide a se relever. Je dépose son verre plus loin et l'amène du mieux que je peux jusqu'à sa chambre.
En montant les escaliers elle retire brutalement sa main de la mienne donc je me retourne pour être sûr qu'elle ne retourne pas fêter dans l'état qu'elle est mais je la vois juste croiser les bras et monter plus rapidement. Elle a l'air fâché.
-Moi: Jess tu vas dans ta chambre pas nulle part d'autre t'es pas en état.
-Jess: Au lieu de t'occuper de moi va voir l'autre pétasse qui aime tant me faire chier en allant te draguer.
Attend quoi? La faire chier?
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
Fiksi PenggemarLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...