Le lendemain j'attend dans la cuisine que les filles descendent avant de partir pour leur dire aurevoir. Même si ça fais que 5 jours que je suis ici je les trouves vraiment cool et j'ai déjà hâte qu'elles reviennent car j'ai l'impression que ça va être n'importe quoi ici avec les gars, Kouvr et Mia. En plus, Larray un membre de la Hype va arriver demain. J'ai hâte de le rencontrer car selon se que j'ai vu sur les réseaux il a l'air grave sympa. Bref Charli et Dixie descendent avec leurs valises. Je vais les serrer dans mes bras.
-Moi: Revenez rapidement les gars vont tellement foutre le bordel😂
-Charli : Et la c'est seulement ce que tu pense. Va voir les vlogs de Thomas et Alex tu vas savoir se qui se passe et va encore plus avoir peur!😂
-Moi: Merci c'est rassurant 😂
Chase et Thomas arrivent dans a ce moment là.
-Thomas: C'est de nous que vous parlez là?
-Dixie: On souhaitait bonne chance a Jess!
-Chase: Pourquoi? On est des anges nous.
Les autres filles arrivent.
-Avani: Bien sur vous êtes super sages🙄😂
-Kouvr: On va être avec toi Jessica t'inquiète 😂
-Addison: Moi je m'inquiéterais encore plus!
On rigole tous et les filles partent avec Thomas qui va les mener a l'aéroport.
-Micheal: Que la fête commence!
-Moi: Ça va être une semaine divertissante ça😂
Les gars mettent de la musique a plein volume au point où même quand ils chantent dans le micro on entend pas. Je film un tik tok vlog en criant pour parler.
-Moi: Les filles viennent de partir, il reste que Kouvr, Mia et moi et bah vous entendez la musique quoi 😂
Je change la caméra pour filmer Chase et Nick en train d'essayer de chanter la chanson dans le micro. Je rigole et Nick fais comme si on était des fans hystériques. Ils nous remercient et font un salut. Je suis en train de mourir sur le canapé. Je post le tik tok. On s'ambiance sur la musique pendant un bon moment et je finis même par chanter "Someone you loved" de Lewis Capaldi avec Nick au micro. Bon on criait plus autre chose mais quand même on c'est amuser.
On arrête la musique et Mia suppli Thomas d'aller au Mac Do manger. Je me joins a elle et il fini par accepter tellement on est énervantes. On va dans sa voiture avec Michael et Nick. Je suis coincée au centre des deux gars car Mia c'est assise en avant avec Thomas. Lui il tient sa caméra pour vloger partout donc il filme mon visage désespéré quand les gars s'obstine sur quel musique écouter alors que je suis au millieu des deux.
-Thomas: Tu veux toujours aller au Mac Do Jessica?
-Moi: Tout vaux un Mac Do même endurer deux idiots s'engueuler a propos de musique.😂
-Nick: La musique c'est important pour le moral tu sauras.
-Moi: Le silence aussi.
-Nick: Mais...
-Moi: Chut.
-Nick: Mais je...
-Moi: CHUUUUUT.
Tout le monde rigole et Nick roule les yeux. On arrive au Mac Do et on passe au service au volant. On prend notre commande et on repart vers la House. Je prend une bouchée de mon big Mac et il se défait dans mes mains. La mayonnaise coule sur moi et j'en ai partout.
-Moi: Argh!
-Micheal : Thomas sort ta caméra!
-Moi: Je vais vraiment passer pour une folle a cause de vous!
-Mia: C'est pas nous qui avons mis de la sauce partout sur toi😂
Thomas me filme en rigolant et conduisant. Comment il peut faire les deux en même temps!?Je m'essuis le plus possible avec des serviettes qu'ils nous ont donné avec le repas et fait un beau doigt bien ressentira la caméra tandis que les autres rigolent.
-Nick: Il est bon ton big Mac Jess?
-Michael : Faudrait peut être plus demander a ses vêtements qu'à elle même hein?😂
-Moi: Rah c'est bon aider moi!
-Thomas: T'as déjà toutes les serviettes tu veux quoi de plus?
-Moi: Grouille toi d'arriver a la House!
-Thomas: Oui chef.
-Nick: Non Thomas fait pas... AHHHHHH!
Il accélère. Mais quand je dit qu'il accélére c'est qu'il passe de 100km/h a 170km/h. Nick et Michael s'accroche a la porte de chaque côté mais moi je suis au millieu donc je m'accroche a Nick.
-Moi: PUT*IN TA VOITURE ELLE A QUOI COMME MOTEUR!
-Mia: SI TU RALENTIS PAS JE TE TUE EN ARRIVANT!
-Nick: ON VAS SE FAIRE ARRÊTER GROS CON!
Il ralentit en rigolant.
-Thomas: Faudrait vous décider. Vous voulez arriver rapidement a la House ou non.
-Michael : C'était bien a grande vitesse.
Mia et moi le fusillons du regard et il se tait en rigolant.
-Moi: Rapidement et vivant si possible.
-Mia: Va pas trop vite on va laisser les deux autre se rapprocher encore en arrière.
Je regarde comment je suis aggriper a Nick et rougis. Les autre rigolent et bien sûr Thomas a filmé toute la scène.
On arrive a la House et je montes directement me changer.
PDV Nick
On entre dans la House et Jess monte directement en haut se changer.
-Tony: Qu'est qu'elle a pour partir comme ça?
-Micheal : Elle a échappé tout le contenu de son Big Mac sur ses vêtements 😂
-Alex: J'espère que t'as filmé Thomas je veux voir ça!
Thomas rigole et me regarde.
-Thomas: J'ai enregistré toute la séquence Jick.
-Moi: Non pas vous aussi les gars!
-Ondre: Ohhh moi je veux voir ça!
-Thomas: Prochaine vidéo youtube demain.
-Moi: Ah non! Tu mets pas ça sur les réseaux les abonnés vont encore plus s'exciter et s'imaginer des trucs!
-Chase: Ils font pas qu'imaginer selon tout le monde ici.
-Moi: Rah qu'est ce que vous comprenez pas dans AMI. A.M.I.
-Kouvr: Ouaip comme Charli et Chase disait sur les réseaux quand ils se fréquentait et comme Thomas et Mia en ce moment.
Mia lui lance un coussin et elle rigole. Chase devient mal a l'aise. Faut pas parler de sa relation avec Charli, ça a été beaucoup trop compliqué.
-Moi: Sauf que nous c'est vrai! On s'est jamais embrasser contrairement a eux.
-Alex: Ça viendra Nick. T'as pas a t'inquièter.
-Moi: Mais je... Argh!
Bon c'est vrai que ça m'énerve un peu mais ça ils doivent pas le savoir car c'est vraiment que de l'amitié... je crois. Bref, je descends dans ma chambre car ils m'énervent trop et je vais écouter Outer Banks sur Netflix.
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
FanfictionLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...