Je monte pour trouver Nick. Je dois m'être trompée ça ne peut pas être Chase et Nessa qui s'embrassait. J'arrive devant la chambre de Nick et fige immédiatement.
Jane est au dessus lui et ils s'embrassent.
(Dans les commentaires je vous aimes pas vous avez tout gâché 😭😭😭)
Je ne voit qu'une fraction de seconde mais c'est trop pour moi. Jane avait raison finalement, il y a peut être quelqu'un qui tient a elle. Je vais directement vers ma chambre et m'y enferme avant d'aller m'effondrer et pleurer sur mon lit. Je sais pas pourquoi je pleure pour ça. Oui je l'aime bien, même beaucoup mais on était pas en couple n'y même en fréquentation, j'ai pas le droit de lui en vouloir. A Jane par contre.
Quelques minutes plus tard Addison entre dans la chambre et vient directement me voir.
-Addi: Hey qu'est-ce qui se passe Jess?
-Moi: Jane et Nick était en train de s'embrasser...
-Addi: HEIN!?!?
Elle s'en va et claque la porte derrière elle. Ouah elle est encore plus frustrée que moi on dirait. Charli entre dans la chambre et fait la même chose que moi plus tôt. On pleure toute les deux en se parlant. C'est pathétique.
-Moi: Alors c'était bien Chase et Nessa...
-Charli: Tu savais?
-Moi: J'étais pas sur.
-Charli: Toi pourquoi?
-Moi: Selon toi pour qui je pleurerais comme une merde.
-Charli: Mais je comprend pas il disait qu'il allait te le dire juste avant de disparaitre dans sa chambre...
-Moi: Me dire quoi?
-Charli : Qu'il t'aime pas qu'en amie.
-Moi: T'as du mal comprendre parce qu'ils s'embrassaient.
-Charli: Je comprend pas.
-Moi: Moi non plus. Pour Chase je veux dire. Vous étiez super proche de nouveau et la il embrassait Nessa qui vient de sortir d'une relation!?
-Charli : Je comprendrai jamais comment ils pensent.
-Moi: Et après c'est nous qui sommes compliquées!?
On rigole mais les larmes coulent toujours. Addison reviens.
-Addi: Thomas va renvoyer Jane dès demain.
-Moi: Hum...
Ryland arrive dans le cadrage de porte et toque pour pas nous déranger.
-Ryland: On allait jouer a Action ou Vérité on vous attend ou...
-Charli : Laissez nous 20 minutes et on arrive.
Il s'en va.
-Moi: Pourquoi? On doit y aller maintenant.
-Addi: Non c'est bien comme ça vous allez pas vous apitoyer pour des gars qui en vale pas la peine.
-Charli: On a 20 minutes pour faire disparaitre toutes traces de nos pleurs maintenant.
On va dans la salle de bain et on se démaquille. On remet un peu de mascara, de gloss et de fond de teint pour cacher au maximum les traces de pleurs. On redescend dans la salle "de séjour" (salle a manger, salon , cuisine, vous voyez d'où je parle?) où il y a moins de personne que tantôt mais encore beaucoup. Toute la Hype, la Sway, Nessa, Mads, et deux gars qui je crois sont nouveaux dans la Sway depuis que Josh, Jaden, Anthony et Kio ont quittés. On va s'assoir dans le cercle qu'ils forment assis au sol. Je remarque que Nick est pensif tout comme Chase et Nessa tandis que l'autre garce de Jane a un petit sourire en coin en me regardant. Je lui fait mon plus gros sourire pour la narguer.
VOUS LISEZ
Under The Spothlights
FanficLors de son voyage surprise au Bahamas avec sa meilleure amie Sarah, Jessica Miller une jeune Québecoise de 17 ans fait une rencontre surprenante. Après le gage quel perd avec son amie lorsqu'elle est de retour au Québec elle se retrouve projeter da...