Ceci est un petit teasing de ma nouvelle fanfic en cours d'écriture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous êtes ici, je suppose que vous connaissez un minimum l'univers de ninjago, si ce n'est pas le cas et bien je vous invite à regarder ne serait-ce que quelque épisode histoire de comprendre au moin les personnages principaux car je ne les présentaraient pas, mais également de vous faire découvrir ce dessin animé trop peu connus à mon goût. Bref voici les deux nouveaux personnages:
Luna:
Surnom donner par sa soeur: loulou.
-age: 24 ans
-nom de famille: ???
-famille: sa mère est morte et son père là abandonnée elle et sa petite sœur, Madisson. Elle a une relation très fusionnelle avec celle-ci et la considère comme sa jumelle.
-caractère: Elle est très froide et n'écoute personne, elle est sa propre chef, elle déteste donc recevoir des ordres. Elle est très protectrice envers sa sœur et quiconque essaye de lui faire du mal disparaît. Les peu de personnes connaissant son secret et celui de sa soeur les traites de monstres. Elle est également pas très bavarde avec les inconnus et ne montre jamais ses sentiments à personne, seulement a sa sœur.
-Pouvoir(secret): Luna a le pouvoir de la nature, elle peut contrôler les plantes et entendre les animaux ainsi que se transformer en louve.
-points faibles: sa soeur et l'orage.
-apparence:
Humaine:En demi louve: elle a juste des oreilles et une queue blanche.
En louve:
Madisson:
-surnom: Mad
-age: 22 ans
-nom de famille: ???
-famille: sa mère est morte et son père là abandonnée elle et sa grande sœur, Luna. Elle a une relation très fusionnelle avec celle-ci et la considère comme sa jumelle.
-caractère: Madisson est le totale opposé de sa sœur, elle est joyeuse et très accueillante. Elle adore rencontré des gens et se faite des ami/s/es. Elle est très tactile et déteste la violence. Plus gentille qu'elle, cela n'existe pas, elle voit la vie en couleur et est toujours optimiste.
-pouvoir(secret): Mad "contôle" le temp, elle peut le ralentir quelque minute et crée des bouclier et possède une rapidité hors-norme. Tous comme sa sœur, elle peur se transformer en Neko et en son animal totem; le guépard.
-points faibles: plein de trucs, assez trouillarde par moment ^^'
-apparence:
Humaine:En Neko: elle a des oreilles et une queue tachetée comme un guépard.
En guepard (avec les yeux bleu):
______________________________________
🛑 Ces deux personnages m'appartiennent entièrement et sorte de mon imagination. Si vous voulez les utilisées, consulter moi avant merci.
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanfictionImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...