Chapitre 1 : Moi, Anna

3.6K 111 6
                                    

       Je m'appelle Anna Smith, j'ai 19 ans. J'ai 1 grand frère. Dans cette histoire je vais vous raconter ma vie dans les moindres détails, comme le moment où j'ai faillis me faire violé ou encore le moment où on m'a vendu à ce connard de James Brown,  chef de la mafia Russe, bref toutes mes petites histoires parfois compliquées.

J'ai des cheveux brun et ondulés , des yeux verts émeraude amandés. Je fais 1m65.
Je suis beaucoup complexé par mon corps.

__________________________

Il est 8h00, lorsque l'alarme de mon téléphone sonne. Je me lève pour aller faire ma routine du matin. Je descends dans la cuisine pour manger, mais je ne vois aucun de mes 2 parents, ni mon frère . Je m'approche du frigo pour prendre de la confiture, dessus il y a un post-it de ma mère :

    Coucou ma chérie,

Je suis partie plus tôt pour le travail.
Je t'ai laissé des tartines dans le grille pain.
    
    Bisous, bonne journée.
      À se soir 😘

   Ta maman qui t'aime ❤️

Je prends mon petit déjeuner et pars en cours. En arrivant à la fac, je vois ma meilleur amie, Camille, en train de ricaner bêtement avec Jason Cooper, un abrutit de première et un coureur de jupons avec qui toutes les filles (sauf moi) veulent ce le faire. En arrivant à leur hauteur je lance un regard noir à Camille.

Jason: Arrête de la regarder comme ça. Dit-il en me prenant le bras.

Moi: lâche moi. Dis-je d'un ton sec

Jason: arrête de la regarder comme ça alors.

Camille: ehm OK. On vas se calmer. Viens Anna on n'y vas.

Camille me prends le bras pour me dégager de l'étreinte de Jason.

Moi: ouais. Dis- je, énervé

Jason: mais du coup Camille tu viens toujours chez moi ce soir.

Moi: PARDON. comment ça  chez toi !?

Jason: bah quoi !?

Camille : oui, fin... C'est pour les cours quoi.

Moi: pour les cours ouais. Dis- je encore plus énervé. Je vais t'en coller  des cours moi.

Non mais je rêve, d'où lui il veux se taper ma meilleure amie. Il s'est pris pour qui lui. Il ne se taperat pas une fille aussi géniale que Camille.

Jason: je crois que je vais y aller. Salut. Dit-il en commencant à partir.

Moi: ouais c'est ça t'as tout compris. Dégage. Dis-je en criant.

Je me retourne vers Camille; je l'a fusilles du regard.

Camille: quoi... ça va ! Dit-elle gonflée

Moi: non, ça va pas Camille. Il veux juste coucher avec toi et après te lâcher comme se qu'il a fait avec pleins de filles.

Camille: De toute façon tu es juste jalouse car personnes ne s'intéresse à t'as petite personne. Dit-elle remontée

Quoi, pardon moi jalouse d'elle.

Moi: tu vois à chaque fois que j'essaie de te protéger ou te mettre en garde tu réagi mal. Tu me saoule. Elle a à peine le temps de répliqué que je suis déjà partie.

En arrivant chez moi je monte dans ma chambre, en repensant à l'engueulade avec Camille. Pourquoi à t'elle réagit comme ça, je voulais uniquement la protéger de cette imbécile. Je ne l'a reconnais plus depuis le décès de son père. Elle est beaucoup plus naïve et susceptible qu'avant. Je m'allonge sur mon lit, et m'endors attristée par cette situation.

Je  me réveille comme hier, mais un peux moins motivée d'aller à la fac. La journée s'annonce longue. Arrivé à la fac je me dépêche d'aller à mon premier cours, pour ne pas croisé Camille et l'autre andouille de Jason.
La journée est passé vraiment lentement. J'ai hâte d'aller au nouveau café, Starbucks.
Arriver devant je me précipite à l'intérieur pour prendre un chocolat chaud, un cookie, un donuts et un muffin 🍩. Vive les calories😂.
Je m'assoie sur un tabouret près de la fenêtre, en buvant mon chocolat chaud.
En levant la tête pour voir si il y avait pas Camille et Jason, je vois un homme assez beau me regardé. Au moment où il voit que je le regarde il m'envoie un sourire que je lui renvois aussitôt. Il baisse la tête et prends son téléphone, donc je décide de tourner la tête vers la fenêtre, au moment où je tourne la tête je sens mon téléphone vibré, je regarde et vois ce message :

   Salut, beauté... 😏










L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant