Je m'allonge sur le lit sauf que j'ai sauf. Je me lève. J'ouvre un peux la porte pour laisser passer ma tête, je regarde si il y a quelqu'un.
Moi: ouf... Ses bon il y a personne !!
Je commence à sortir de ma chambre. Je m'avance dans le couloir. J'entends une porte s'ouvrir. Je me retourne. James. Merde.
James: tu es sur qu'il y à personne.
Je ne réponds pas et me mets à courir.
J'entends Jmaes qui ce met à me courser.Moi: LAISSE MOI !! Dis-je en criant dans la maison.
James: NON.... JE T' AI DIS QUE TU ALLAIS PAYER... ANNA.... SI JE T'ATTRAPE... JE TE JURE QUE TU VAS REGRETTER.
Moi ? quoi ? Merde. Il vat me faire quoi?
Je me retrouve coincé dans la cuisine.Moi: merde... Fais chier.
Je me retourne et voir James devant moi.
Moi: s-salut comment tu vas ?
Il me prends par la taille.
James: bien essayé beauté !
Moi: lâche moi ou je cris !
James : Vas-y cris. Personne ne t'entendra il y a que toi et moi et quelque garde dans cette maison.
Moi: lâche moi comme même.
James : non tu vas payer.
Sans même que j'ai le temps de répliquer, il colle nos lèvres. Je tape sur torce, le pousse, mais il bouge pas d'un pouce. Il se décolle de moi. Il a un grand sourire au lèvres.
Moi: tu as pas le droit de faire ça.
Il commence à partir.
James: j'ai tout les droits sur toi Anna. Tu m'appartient.
Moi: je n'appartient à personne !
James: bah si, à moi. Dit-il en rigolant
Je n'appartient à personne, et surtout pas à lui. Il se prend pour qui franchement !
Fais chier il a eu de qu'il voulait. Ses mort, maintenant je m'approche plus de lui. 2 mètres d'écart sa devrait aller.
Je prends un verre d'eau et retourne me coucher.Je me réveille, le soleil m'éblouit.
Une personne toc à la porte je veux pas que ce soit James.... : Mademoiselle? ... Levez-vous nous allons bientôt partir.
Moi: Partir où ?
... : puis-je entrer, pour vous donner des vêtements ?
Moi: oui.
Il ouvre la porte. Ses... Ses l' homme qui me tenait le bras, la dernière fois. Pourquoi il est aussi gentil ?
Moi: Vous.... Vous
.... : oui, d'ailleurs désolé d'avoir été aussi violent !
Il s'excuse. Pourquoi ?
Moi: Je...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phase que il me coupe.
... : dépêchez-vous. M. Brown, vous attend !
Mettez ça !Il me donne un jean bleu clair et un pull blanc. Je fais ma douche m'habille. Pendant que lui m'attendais devant la porte. Je sors de la chambre.
Moi: je peux savoir où on vas ?
.... : Non! Il le dit d'un ton sec qui me glace le sang.
Moi: Pourquoi ?
... : Nous suivons les ordres de M. Brown, mademoiselle.
Pfff. Encore lui, toujours lui. On decent les escaliers, dans la silence. On sort de la maison. On marche un peux. Après 2-3 minutes de marche on arrive devant une Mercedes glc rouge. Il m'ouvre la porte arrière, je m'assois sauf que... Merdeeee....il est la à même pas 2 mètres de moi. Putain fais chier !
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...