Flavio se lève prends le 9 mm, qu'il avait posé sur la table quelques minutes auparavant.Flavio: vue que tu es la James on vat pouvoir s'attaquer aux choses sérieuses.
Williams: tu sais Flavio on peux prendre un apéro avant !?
Flavio: t'es drôle Williams. Je sais que tu essaie de gagner du temps.
Williams: de quoi tu parle Flavio, j'essaie pas de gagner du temps je veux juste te parler. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu et j'aimerais fêter ça. Et franchement tu as raison de faire sa.
Williams s'avance vers Flavio pour lui faire un câlin.
Mais il fais quoi lui. James ne réagit même pas comme si il savais que ça allait se passer comme ça. Je comprends rien. Pour une fois que j'allais me dire que je ne l'ai pas mourir.... An fait je pense que si... Je vais mourir ! Putain...Flavio: j'espère que tu as profité de ta vie Anna !
Moi: non justement pas assez mais Vas-y de toute façon j'ai plus rien à perdre.
Je regarde James pour voir si il allait avoir une réaction mais non rien... Aucune réaction. Il me regarde juste dans les yeux sens rien dire.
Flavio: au revoir Anna...
BAM....
Je laisse tomber ma tête mais je n'ai aucune douleur. Ses bizarre. Je suis pas sensé avoir mal.
... : Anna ouvre les yeux ses bon tes pas morte... Ça va !
J'ouvre les yeux et... Oui je suis pas morte je regarde par terre. Il y a le corps de Flavio, sens vie. De voir tout se sang sortir de son crâne me donne envie de mourir. Mais à se moment la je compris que se qu'il avait fais était une ruse.... Juste une ruse. Sa me soulage.
Moi: S'ÉTAIT DE LA MERDE VOTRE RUSE. dis-je énervé.
Williams: oui... Bah... Ta gueule tes vivants !
Moi: au la mais toi me parle pas comme sa !
Williams: tu vas faire quoi... MDR. Dit-il en rigolant.
Quel petit con celui-là !
Moi: si j'étais pas attaché à cette chaise je te jure que je t'aurais foutu une patate dans la gueule... Tu aurais rien compris à ta vie ! Dis-je en rigolant.
Je me tourne vers James. Lui aussi rigole.
Moi: tu peux me détaché s'il te plaît.
James: s'il te plaît qui ?
Moi: James.
James: mauvaise réponse !
Il veut que je dise un de ses surnom débile que tout les couples se donnent ?
Il commence tous les 2 à partir. Quoi ils vont me laisser là.... NonWilliams: Salut beauté!
Moi: s'il te plaît.... Mon amour !
James s'arrête, se retourne. Il sourire comme un gamin qui vient d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Je rigole.
James: bah voilà c'était pas si compliqué que ça si ?
Moi: si beaucoup.
James: mince... Encore une mauvaise réponse !
Moi: non.... Non... Je rigole... Je rigole.
Il me détache. Une fois détaché je lui saute dessus mais tombe car mon bars me fais beaucoup trop mal.
Ah oui ses vrais ses la ça. Je l'avais oublié.Williams: il faut qu'on l' l'emmène à l'hôpital !
James: tu as raison mais on est en Italie.
Williams: on lui fait les premiers soins en attendant d'arriver en Russie et en Russie on l'amène à l'hôpital.
Moi: tu en n'a dans le cerveau toi ! Dis-je en rigolant.
Williams: je suis sur que même toi tu ni à même pas penser !
Moi: bien sur que si !!
Williams: mytho !!!
Moi: Ses vrais !!
On se mets tous à rire.
James me porte en princesse jusqu'à la voiture. Après quelques minutes de trajet on arrive au jet de James. Dedans, il me font le premier soin.Moi: aï... Sa fais mal.
James: tu avais qu'à m'écouter.
Moi: tu te venge là ?
James: oui !
Moi: ça se fais pas !
James: si vue que je le fais !
Je me mets à lui bouder.
James: me boude pas sinon ça va être pire.
Je continue.
Moi: aï... Non ses bon je t'aime.
James: moi aussi. Dit-il en me faisant en bisous sur la bouche.
Williams: bon ses les amoureux là.
James et moi on fusils du regard Williams.
Williams: oui... Bah... Au moins arrête de crier tout les 2 minutes.
Moi: mets toi à ma place un peux toi.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomansaAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...