Chapitre 16: L'Italie!

1.1K 50 0
                                    


            Point de vue Anna.

Je me réveille dans une pièce plongée dans le noir. Je suis assise mais je n'arrive pas à bouger.

Moi: À L'AIDE !!!

J'entends la porte s'ouvrir. Ses Flavio, se connard qui mérite de mourir.
Je suis encore habillé de ma robe, heureusement. Je suis menotté à une chaise en fer. Il s'assoit en califourchon sur la chaise en face de moi.

Moi: Pourquoi vous me tuer pas matenain ?

Il rigole. J'ai l'impression qu'il se fous de ma gueule.

Flavio: pourquoi ?... Car je veux qu'il te vois avant que tu meure. Pour qu'il soufre encore plus !

Moi: vous êtes un connard !!

Il sort un 9 MM automatique et le point sur mon front.

Flavio: tu veux mourir ?

Moi: vous avez pas dis que vous attendiez James ?

Flavio: effectivement mais ça ne m'empêche pas de te faire mal.

Il prends un couteau.

Moi: OK... Non... Désolé

Flavio: ah... Tu as peur ?

Moi: j-je...

Lui montre pas que tu est faible Anna.
Il vas me faire mal.
Tu guérira.

Moi: non... J'ai pas peur.

Flavio: t'es yeux et ton corps te trahissent.

Il s'approche de moi et m'ouvre l'avant bras droit, qui est collé à la chaise. Je cri de douleur.

Flavio: aller... Ferme ta gueule! On vas parler en attendant ton Fiancé. T'es d'accord.

Je ne lui réponds. J'ai beaucoup trop mal.

Flavio: je prends ça pour un oui. Tu veux savoir pourquoi je veux que ton Fiancé souffre ?

Moi: pourquoi ?

Flavio: il a tuer mon frère, la seul famille qu'il me restait.

Moi:  et j'ai quoi as avoir la dedans moi ?

Flavio: il tiens plus à toi que à sa famille. Sa vois.

Moi: arrêtez de dire n'importe quoi il même pas à ce point-là!

Flavio: ça se vois que tu fais pas attention à la façon dont il te regarde.

Des coups de fusil se font entendre à l'extérieur de la pièce. Ses James ? La porte s'ouvre. Oui ses lui... Ses James... Et derrière il y à Williams.

Williams: salut princesse, on t'a.... Oh merde. James son avant bras !

Il regarde touts les deux mon avant bras qui pisse de sang.

James: Flavio... T'es mort ! Dit-il tout en regardant mon bras.

Williams se retourne et demande à 4 gardes :

Williams: vous 4 vous fermez la porte et vous surveiller. Quiconque essaie de rentrer vous le tuer.

4 gardes: chef ?

James: fait ce qu'il dit !

4 gardes: oui, chef !

Williams et James entre dans la pièce, qui est éclairer que d'une petite lumière. Ils ferme la porte. Je me retrouve donc attaché à une chaise avec mon Fiancé, mon beau frère et leur pire ennemi.













L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant