Je me tourne pour lui faire face. Il me prends dans ses bras. Après 5 bonne minutes dans cette position on décide d'aller faire une douche. Séparément 😂.
Après, on s'habille lui mes un pantalon bleu claire et un t-shirt blanc et moi une robe blanche, volente.
On decent tout les deux, mains dans la mains, pour aller dîner. Williams me regarde avec un grand sourire que je fais aussi.Williams: voilà le couple bruyant ! Dit-il en rigolent.
Je suis gênée alors que James lui rigole.
Catherine: Williams... Arrête sa la gêne. Dit-elle en m'envoyant un sourire que je lui renvoie aussitôt.
On dinne dans un silence, apaisant, pour moi. Après dîner je dis à James que je veux me baigné, dans la piscine. Donc je me charge et prends une serviette. Quelque minutes après Williams, s'assoit sur le bord.
Williams: alors ?
Moi: alors quoi ?
Williams : bah.... Il ses passer quoi tout ta l'heure.
Moi: rien.
Williams: mytho !
Moi: OK... je me dévoues... Il ses passe un truc.
Je lui explique tout sauf quand on n'as couché ensemble. Bah ouais attends je vais pas lui sortir tout les détails aussi.
Williams: donc vous êtes ensemble ?
Moi: je pense !
Williams: Je pense aussi. Aller bonne nuit.
Moi: merci à toi aussi.
... : on n'est en couple. Pourquoi on le serait pas ? Dit-il après que Williams soit parti.
Je lève la tête et vois que ses James. Il est sur le balcon de sa chambre.
James: donc toi aussi tu te confie à Williams? Me demande t-il en rigolent.
Moi: oui. Dis-je en sourient
James: viens te coucher princesse.
Moi: dans quelle sence. Dis-je en rigolent
James: Anna... Il faut que tu dorme, pour demain. Dit-il sérieux.
Moi: j'arrive ! Dis-je en sortant de la piscine.
Ah oui ses vrais. Demain on n'est samedi. Cette histoire me fais peur comme même. Je risque de me faire kidnappée à mon kidnapper.
Je vais dans la chambre. M'allonge. James se reproche de moi, fais passer un bras autour de ma taille et de l'autre il enlève mes cheveux de mon coup, pour me faire plein de bisous. Après quelques minutes, il arrête et met sa tête derrière la mienne.
James: t'inquiète pas ça va aller pour demain. Je serais là.
Moi: oui... Je sais mais sa me fais peur comme même.
James: il y auras toujours des gardes autour de toi ne t'inquiète pas.
Moi: je t'aime
James: je t'aime aussi
On s'endort tout les deux dans cette position. Je me réveille mais cet fois le soleil m'éblouit pas, car les rideaux étaient encore fermés. Je me retourne. James est toujours là, il dors. Il est vraiment trop mignon quand il dors. Il ouvre les yeux.
James: Bonjour toi! Dit-il en me souriant.
Moi: bonjour! Di-je en souriant.
Je le lève.
James: tu vas où ?
Moi: je vais prendre une douche.
Il se lève, me prends par les hanche et me pousse jusqu'à la salle de bain bain. Avant d'entrer je le bloque.
Moi: tu fais quoi là ?
James: bah... Je vais faire ma douche avec toi.
Je me retourne, pose mes mains sur son torce pour le pousser.
Moi: non j'y vais seul.
James: tu sais Anna j'ai déjà vu ton corps !
Moi: et alors !?
James: si je fais une douche et toi ce sera pas la première fois que je le vois.
Moi: pas matenain !
James: quand alors !?
Moi: après le mariage.
James: t'es sur hun... Après le mariage.
Moi: oui
Il se retourne et vas s'assoire sur le lit.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...