Chapitre 2: La Rencontre

2.1K 95 10
                                    

   

      Intrigué par ce message, je lève la tête et revois l'homme de tout à l'heure me faire un clin d'œil. Un nouveau message apparaît:
  
                        

 Un nouveau message apparaît:                           

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lève la tête. Je le regarde avec un regard d'incompréhension.

            

Il se lève, se dirige vers moi. Non non s'il vous plaît non, venez pas. C'est trop gênant.
Il tire un tabouret et s'assoit devant moi. Oh merde fais chier. J'ai tellement envie de partir mais mon corps m'en empêche comme si il était paralysé. C'est magnifique yeux marron clair planter dans les miens. Il est tellement beau. ANNA, PUTAIN RÉVEILLE TOI tu le connais à peine. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je le coupe.

Moi: comment avez-vous eu mon numéro ? Dis-je d'un ton sec

Lui: je m'appelle James..... James Brown.

Moi: répondez à ma question !!! Dis-je d'un ton autoritaire

James: prends pas se ton avec moi.

Moi: et pourquoi ?

James: tu ne sais pas qui je suis. Et je pense que si tu savai , tu ne me parlerais pas comme sa. Dit-il un peux énerver 

Moi: je vous parle comme je veux d'abord.

Il se lève se place à côté et me caressait ma joue. Je les sens rougir et mon cœur s'amballer. C'est tellement génant . Il baisse la tête pour me regarder droit dans les yeux.

James: tu rougis ?

Moi: Moi !... Non pas du tout. Dis-je en prennent mes joues dans mes main.

James : je te fais de l'effet à ce que je vois. Dit-il un peu amusé

Moi: c'est pas vrai. Dis-je gêner

James: oh que si. Je te laisse. On se reverra bientôt très chère Anna . Dit-il en s'éloignant de moi.

Attends quoi, comment il connaît mon prénom ? Comment ça on se reverra ?
Se mec est super bizarre. Il n'a même pas répondu à ma question et il ose me dire que je réponds à ses questions par des questions. Il se prends pour qui lui ?!
Je finis mon goûté et pars chez moi. Arriver mes parents et mon frère étaient à table, en train de m'attendre.

Maman: tu viens manger ma chérie ?

Moi: euh... Non désolé. Je me suis arrêté au nouveau café du coup j'ai plus faim.

Mon frère: ces bon là bas ? J'ai hésité à y aller avec mes potes.

Plongée dans mes pensées je n'entend même pas mon frère, Alexandre, me parler . Mes pensées étaient focaliser sur cette homme super beau mais très bizarre. Mon père s'approche de moi, inquiet.

Papa: Anna ! ... Anna! .... Anna ça va ?

Moi: hum... Oui ça va dis-je en courant pour aller me réfugié dans ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit. Mon téléphone vibre. Un message de James je présume. Il a pas finit lui, il peux pas me lâcher les basques.

Lui:  Bonne nuit beauté

Il veux que je lui préponds quoi ? Franchement on se connaît à peine et il me parle comme ci sa faisait des mois qu'on se connaissait. Quelqu'un toc à la porte.

Moi: Entrez !

La porte s'ouvre pour laissé passer la tête de mon père. Il entre et s'assoit sur mon lit,
Je pose mon téléphone sens l'étendre.

Papa: À qui tu parles ?

Moi: hein quoi ?

Papa: À qui tu parles ?

Moi: personnes

Papa: Annaaa...

Moi: À un certain James... James Brown je crois.

Papa: quoi?

Moi: de quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Papa: s'il te plaît Anna arrête de lui parler !

Moi:  Pourquoi ?

Certes il était bizarre ce James mais il m'intrigue et je veux en savoir plus sur lui, et puis je vois pas pourquoi mon père réagit comme ça.

Papa: Anna tu obéis. Tu arrêtes de lui parler c'est clair ? Dit-il fermement.

Moi: OK OK, c'est bon. Dis-je saoulé

Il le connaît ? Bah oui logique non ? Si il ne  le connaissait pas il réagirait pas comme ça. Sa éveil m'as curiosité encore plus.
2 jours sont passés, 2 putain de jours qui ont été super long. Pendant ses 48h Camille n'a même pas chercher à se faire pardonner ou même à me parler, non même pas. Sa m'énerve. Elle ne m'a pas envoyé ni sourire ni un regard . Pfff à croire qu'elle préfère Jason.
Enfin c'est la fin de mon dernier cours de la journée. Je file aussi vite pour aller chez moi. En arrivant je vois 3 Mercedes classe S, noir aux vitres teintées.  Étonnée je m'avance vers la porte d'entrée, l'ouvre pour laisser ma tête passer. Et là le choque.




L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant