Chapitre 20: Bébé

1.5K 50 4
                                    


On est arrivé à la maison. On monte tout les 2 dans notre chambre.

Moi: je vais faire ma douche.

Je vais dans la salle de bain. L'eau chaud colle sur mon corps, sa me tellement de bien. 2 bras entouré ma taille. Je me retourne. Ses James, je le prends dans mais bras.

James: Anna ?

Moi: mmm...

James: j'ai envie de te prendre, là tout de suite.

Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.

Moi: Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Il m'ambrasse. Nos langue joue ensemble. Il me soulève, j'entoure mes jambes autour de sa taille. Il avance, mon dos cogne contre la paroi de la douche. Un gémissement de douleur sort de ma douche.

James: désolé.

Il me fais plein de petit bisous qui parte de ma bouche à ma poiterine. Il entre en moi sens mais me que je mis attendais. Un gémissement sort à nouveau. Ses vas et viens son beaucoup plus violent que la dernière fois.

James: Anna... J'arrive.

Moi: moi aussi.

Il se vide en moi, je fais de même.
Il me laisse decendre. Il poste sa tête dans mon coup, je fais la même dans son coup. Je sens, il le fais un suçon.

James: Anna... Je t'aime.

Moi: je t'aime moi aussi.




      1 mois plus tard

Ça fais 1 mois que mes règles ne sont pas venus. J'ai des nausée, de la fatigue et je trouve que mes seins on grossient. James me dit souvent que j'ai des soutes d'humeur. Donc aujourd'hui je suis aller à une farmacie pour avoir un teste de grossesse. Je l'ai fais il y à maintenant 20 minutes. C'était marqué qu'il fallait attendre 10 minutes mais j'ai préféré 20 pour être sûr.

Je le prends. Il.... Il... Est positif...
Je cris de surprise. J'entends James dévalé les escaliers. Il ouvre violament la porte.

James: quoi ? ... Qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui montre le teste.

Moi: il... Il.. Est positif.

Il me prends ses bras.

James: ses géniale.

Moi: mais je suis pas prête moi !

James: mais je suis là. Tu passera pas cet étape toute seul. T'inquiète pas pas je serai avec toi.



              9 mois plus tard

Ses 9 mois de grossesse on été très dure.
James en avait marre de mes saute d'humeurs. Aujourd'hui je suis sencé perdre les os. J'ai peur mais James est avec moi, ça me rassure un peu.

On  est sur le canapé. J'ai ma tête sur son épaule gauche, lui à sa mains sur ma taille.

Oula... J'ai l'impression de me pissé dessus. Je regarde.

Moi: James!?

James: WOW... SES QUOI SA ?

Moi: je perds les os... Imbécile.

James: je dois faire quoi ?

Moi: emmene moi à l'hôpital!

James: OK

Il me porte en princesse.
On arrive à l'hôpital. Des médecins me prennent en charge. James reste avec moi, il me tient la mains. On arrive dans la salle d'accouchement. James est assis à côté de moi, toujours sa mains dans la mienne.

Médecins: Madame ?

James: Brown... Madame Brown.

Médecins: d'accord... Alors Mme. Brown vous allez pousser jusqu'à se que je vous dises stop... D'accord.

Moi: D'ACCORD... dis-je en criant tellement que j'ai mal.

Médecins: pousser !

Je pousse de toute mais force. J'ai mal. Super mal. Je cris. Esprire, expire, puis continu à pousser, et ça pendant 5 minutes qui me paresse une éternité.

Médecins: Stop... Il est là.

James vas avec l'infirmière pour le lavée. Il revient, il a Norte bébé dans ses bras. Je pleure de fatigue mais je suis heureuse de donner naissance à la vie, avec l'homme que j'aime.
James me le mets dans les bras.

James: regarde comme il est beau.

Il se masse la mains, que je tenez il y a quelques minutes.

Moi: désolé.

James: non... T'excuser pas... Se que tu eu faisait 1000 fois pour mal alors t'inquiète pas.

Moi: ja t'aime James.

James: moi aussi je t'aime mon amour.









L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant