Ces qui lui ? Pourquoi il tient1 une arme dans les mains ? Je ferme la porte lentement pour pas que l'ont m'entends, lorsque que je me retourne, je me fais Bousculer par 2 types au torce bien musclé faut pas ce le cacher. Je lève la tête et vois 2 hommes, assez grands, me regardé noir. À partir de ce moment-là j'ai compris que j'étais dans la merde. Les 2 hommes me retournent. Je me retrouve face à la porte. Ils me prennent tout les 2 un bras et ils ouvre la porte.
Moi: mais enlevez vos pattes de mes bras. LÂCHEZ MOI PUTAIN. Dis-je en criant.
Ils se stop devant un homme. Je lève la tête.
Attends quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ? Pourquoi James est là ?James: je t'avais bien dit que l'on se Reverrait Anna. Dit-il amusé de la situation
Wait...What? Je comprends rien.
Papa: non... S'il vous plaît laissez là, elle n'a rien avoir là dedans. On vous remboursera au plus vite.
James se tourne avance vers mon père et lui chuchote quelque chose à l'oreille que je n'entends pas. Il tourne la tête vers moi et mon père aussi.
Papa: quoi ?... Non! S'il vous plaît !? Ayez pitié, je vous en pris !
James: pardon. Cela fait plus de 6 mois que j'attends que l'ont me rembourse, et là je vous trouve un moyen pour que vous me remboursiez, mais non, vous refusez. Je vais être clair avec vous, je l'a prends.
Quoi ? Moi ?
De quoi ils parlent. Sa m'énerve de ne pas savoir.Moi: maman que ce passe-t-il ?
James: oh... tu n'es pas au courant beauté, tes parents me doivent beaucoup d'argent. Donc je leur propose un marché, qu. Ils vont être obligés d'accepter. Logique. Rit-il
Quoi ? Mais pourquoi ils me l'on jamais dis ? Alexandre est au courant ?
James: tu viens avec moi !?
Moi:quoi!?...mais non pourquoi je ferais ça ?
James: OK... À ce que je vois il faut que j'y aille plus fort.
Il se dirige vers mon père, prend son flingue et le pose sur sa temp.
James: Donc ?
Moi:N...
Papa: ma chérie Vas-y ne t'inquiète pas.
Moi: quoi... Mais groce blague vous me laissez partir avec lui comme sa.
James: 3...
James: 2...
Moi: D'ACCORD . Crie-je
James: et bas voilà. Dit-il amusé par le situation. Mettez-la dans la voiture.
Les 2 homme qui me tenait toujours le bras commence as bouger vers la sortie. J'arrive à me dégager de leur étreinte pour courir vers mes parent.
James: Anna... Anna... Anna... Pourquoi tu rends les choses compliqué.
Je ne lui réponds pas.
Papa: ne t'inquiète pas pour nous ma chérie d'accord.
Moi: papa, maman
Maman: on n'est désolé chéri vraiment mais on n'est obligé. Si on avait le choix on n'orais pas fais sa.
James: mais malheureusement vous n'avez pas le choix. Dit-il avec un grand sourire en me prenant le bras pour me pousser vers ses gardes.
Il me pousse tellement fort que je fini par terre.Moi: aïe... ma cheville. Je tourne la tête pour regarder de noir James. Ça va pas la tête toi.
James: ou... Mais me parle pas comme ça . Dit-il avec un grand sourire pervers.
Je ne réponds pas. Putain, je me fais kidnappée sous des menaces. J'ai peur. Que va-t-il me faire ?
Les 2 homme me prennent les bras pour me tirer vers la voiture. J'entre et au moment je m'assois j'entends deux coup de feu. Il a tuer mes parents? Pourquoi ? S'il vous plaît dites moi que c'est une blague. S'il vous plaît.
Il revient et s'assoit.Moi: tu les à tuer ?
Il me regarde mais ne dis rien.
Je commence à pleurer.Moi: Pourquoi.... Pourquoi.... Tu a fais ça ? Dis-je entre 2 sanglot.
Il trouve la tête pour me regarde. Dans ses yeux je peux voir de la colère, il a un regard noir. Il me fais peur. Je retire se que j'ai dis. Je veux pas en savoir plus sur lui mais le fuir.
James: Anna.... Calme toi !!
Moi: tu viens de tuer mes parents James. Comment veux tu que je me calme.
Il ne dit plus rien. Le reste du trajet se fais en silence si on ne compte pas mes sanglot.
Je plus de famille ? Je ne sais même pas si mon frère est encore en vit. J'ai plus de parents.
Pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...