Je monte dans ma chambre. Je prends ma douche et m'habille. Je me maquille un peu.
Je decent pour aller dans le salon. 4 personne sont assis sur le canapé avec James. Tous se lève quand il me vois. James s'approche de moi.
James: tu est magnifique ma chérie.
Ma chérie... Il est sérieux. Il me prends par la taille. Je lève la tête pour le regarder surprise. Il me fais un clin d'œil. Il baisse sa tête à mon oreille et me chuchote.
James: si tout se passe bien je te récompenserais. Me dit-il avec un ristus.
Il s'avance vers le canapé, et on s'assoit. Il a toujours sa main sur ma taille, de son autre il me touche la cuisse droite. À son touché, une vague d'électricité envahit mon corps. Je suis gêné.
... : arrête de la toucher comme ça devant nous... Sérieux... En plus sa se voir, sa la gêne !
Je suppose que ses son frère, à côté de lui il y a une fille qui doit avoir 16-17 ans, je suppose que ses sa sœur, et ses parents qui sont sur le canapé de gauche.
Son père: Williams... Laisse-les
Sa mère nous regarde avec les yeux qui brille de mille feux et un sourire
Sa mère: vous êtes Fiancée ?
Oh merde non... Non... Non
James: maman ses juste ma petite amie.
Ouais.... Merci!
Sa mère: oui bah matenain vous êtes Fiancée... Ses comme ça.
OH putain... Non. Je... Non. Je fusils James du regard. Lui sourire comme un imbécile.
James: je reviens.
Non me laisse pas seul. Je le regarde partir.
Je me tourne vers sa mère et lui fais un sourire qu'elle me renvoie immédiatement.Sa mère: désolé c'est malpoli on ne s'est pas présenté. Moi je m'appelle Catherine, mon mari, Marce, ton beau frère, Williams et t'a belle sœur, Lola.
Williams: Maman calme toi, t'est toute exister là.
Catherine: oui... Mais j'en reviens pas mon fils vas enfin ce marier.
Comment je vais me sortir de cette merde moi ?
James: si vous voulez que je me marie, il faut déjà que je l'a demande en mariage !
Je me lève et me retroune en sursaut. Il est est en train de me demander en mariage ou je rêve ? Il as tout prévus. Le batard. Il le savais. Il me regarde avec un sourire moceur. Ça se vois il est fier de ce qu'il fait. Quelle connard.
James: Anna... Veux tu m'épouser ?
J'ai tellement envie de dire non mais se qu'il m'a dis me revient en tête. Si je dis non ses parents vont me tuer, ses sur. Je préfère vivre.
Moi: Oui...
Il se lève et m'embrasse. Il essaie de passer sa langue dans ma bouche mais je refuse.
Williams: oui bon ses bon là... T'as finis.... J'ai faim moi.
Lola: ouais ses bien beau tout ça mais j'ai faim aussi.
On pars dans le salon je m'assois à côté de James. On mange l'entrée puis le plat dans le silence jusqu'à se que Catherine coupe le silence.
Catherine: alors Anna ça va mieux ?
Moi: emh... Oui
Catherine: la première fois qu'on t'a vue tu dormais. Dit-elle en rigolant je rigole avec elle par politesse.
Moi: oui, j'ai pas l'habitude de prendre l'avion !
Lola: alors contente de te marier ?
Je sourie pour pas éveiller de soupçon.
Moi: oui,... Très...
Catherine: ah... Je suis heureuse pour vous.
James: merci maman.
Le dinner se termine. Sa famille allait partir sauf que lui en n'a décidé autrement.
James: vous ne voulez pas rester dormir ?
Catherine: au on ne voudrait pas vous déranger.
Elle a l'aire tellement heureuse pour son fils.
Moi: au mais au contraire.
Catherine: d'accord alors.
On ce sourire. Elle as l'aire tellement heureuse que sa me touche le cœur. On monte tous ensemble. Il prennent tous une chambre. J'allais rentrer dans la mienne quand sa mère me dis.
Catherine: Anna tu ne dors pas avec James.
Je regarde James puis sa mère. Je fais au 10 aller retour entre sa mère et lui.
James: si si Maman... elle dors avec moi elle va juste chercher des vêtements.
Je le fusil du regard, lui me souris. Comme si il était content de ce qui se passe. Il l'avait prevus sa aussi. Je vais du coup chercher des vêtements dans ma chambre. James attendait a la porte. Quand je passe devant lui il me touche le bas du dos. Je le fusil du regard et lui dis.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
Roman d'amourAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...