Arriver devant une grande villa, magnifique. Elle est très grande.
James decent de la voiture. Il me regarde droit dans les yeux.
James: decent !
Moi: non !
James: decent tout de suite si tu veux pas que ce soit moi qui le fasse !
Je ne bouge pas. Non mais il croit vraiment que avec ses menaces qui ne sont pas vraiment des menaces, je vais decendre.
James: OK... Mais ne vient pas te plaindre après.
Il s'approche de moi, par réflexe je recule, il continue d'avancer. Je me retrouve coincé entre une portière de la voiture et lui en face de moi. Il me tire par les cheville pour me reprocher de lui. Il me porte en princesse. Quand il me pose par terre devant la porte. Je l'ouvre et coure à toute vitesse pour le fuir. Comme si je pouvais alors que je suis chez lui. Je parcours toute le premier étage. Il y a une cuisine qui donne vue sur la salle à manger, un grand salon qui donne vue sur la ville et 1 bureau. Je n'ai toujours pas trouvé de chambre. Je monte au 2e étage, il y a un grand couloir avec plein de porte. Je cours dans le fond et prends la porte à gauche. Ses bon enfin une chambre. Elle est dans les ton gris, blanc et un peu de noir. Vraiment belle cette chambre. Il y à un lit au milieu, un petit salon à droite avec une grande baie vitrée qui donne vue sur la piscine.
Moi: quoi il y a une piscine. Oula mais je sais où je vais passer mais journée moi.
Attends, je viens de dire quoi. À croire que je vais rester ici jusqu'à la fin de ma vie. Non. Je vais trouvé un plan pour m'enfuir, même si j'avoue je kiff la maison.
... : je pourrais passer mes journées avec toi moi aussi !!?
Je sursaute et me retourne. James comme par hasard. Il m'énerve.
Moi: non je crois pas. Dis-je. Même si t'ai canon faut pas se le cacher. Chuchotai-je en baissant la tête.
James: quoi ? Moi ? Je sais je sais merci.
Arogant en plus.
Moi: non pas toi non.
James: tu m'as brise le cœur la Anna. Ses méchant. Dit-il un sourire au lèvres et sa main droite sur le cœur.
Un petit sourire s'échappe de mes lèvres.
James: il se commence à ce faire tard. Tu veux dormir avec moi ?
Quoi ? Non mais il rêve lui.
Moi: non. Pourquoi tu dis ça ?
James: tu est un peu dans ma chambre là. Dit-il avec un sourire arogant au lèvres.
Moi: quoi ? Je.... Je... Savais pas que s'était t'as chambre.
Je commence à partir mais il me bloque mon chemin et ferme la porte à clé. Il s'imagine quoi lui que je vais lui sauter dessus ou quoi.
Moi: laisse moi passer. Dis-je
James: non. Pourquoi je laisserai une occasion aussi parfaite me passer entre les doigts.
Il s'approche de moi me prend par la taille pour me coller à lui. Je le repousse, lui donne un coup de genoux dans ses bijoux de famille et une claque. J'arrive près de la porte mais un bras me retourne. Je me retrouve dos à la porte face à lui. Son visage s'approche dangereusement du mien. Je sens mes joue rougir, je deviens aussi rouge qu'une tomate. Il s'approche de mon oreille et me chuchote.
James: tu vois je le savais que je te faisais de l'effet. Tu peux plus le cacher. Tu sais Anna, tu payeras pour se que tu viens de me faire.
Comment ça je payerai ?
Moi: et pourquoi je devrais payer. Tu as essayé de m'ambrasser sens ma permition. Ses pas moi qui devrait payé mais toi.
James: ta tête me resist mais ton corps me succombe. Comment tu fais pour être en dysharmonie avec toi même. Je trouve sa super sexy. Dit-il avec un sourire en bouche.
Moi: où est ma chambre ?
James: juste en face de la mienne. Pratique non ?
Je déverrouille la porte et parti dans ^ma chambre ^. Je verrouille la porte bien sur, qui sais se qu'il pourrait me faire. Je m'allonge sur le lit et me rends compte que j'ai pas de vêtements pour changer. J'ouvre une porte. Je tombe sur une salle de bain, mais rien dedans. J'ouvre l'autre porte. Ses un dressing. Après plus de 10 min à chercher, je trouve un grand t-shirt qui m'arrive au genou et une culotte. Je vais dans la salle de bain. Je fais ma douche et m'habille. Je m'allonge sur le lit sauf que...
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...