Il tourne la tête pour me regarder dans le yeux. Dedans je peux voir de la colère.
Il est énervé ? Pourquoi ?James: tu vas te tenir tranquille pendant tout le trajet et fermer ta gueule. Si tu n'obéit pas je te jure sur ta vie que je te tue !
Wow... Là il me fais super peur.
Le trajet jusqu'à l'aéroport se fais dans un silence presque troublent. Fin je sais pas si on vas à l'aéroport, mais pour moi sa paraît logique. 1h00 plus tard la voiture s'arrête sur une piste de décollage. Sur la piste il y avait un jet privé. James descends de la voiture, je fais de même. Je tourne la tête pour regarder James et lui dis:
Moi: Il est à toi ?
Il tourne la tête pour me regarder, il a un regard tellement noir, que j'en tremble. Il se baisse à l'auteur de mon oreille et me chuchote
James: Je t'ai dit quoi ?
Ah oui merde, j'avais zapé. Oula... , ses bon j'ai signé pour de bon mon contrat de décès, cet fois.
On monte dans le jet. James s'assoit en face de moi.
Je me sens pas bien du tout. Ses la première fois que je prend l'avion. J'ai la tête qui tourne, j'ai envie de vomir, j'ai dis mal à respirer. Ma vision se trouble. James me regarde bizarrement.James: Tu vas bien ?
Moi: Non... Je crois que je vais m'évanouir !
Trou noir !!!!!!
Je me réveille dans un lit. J'ai tellement mal à la tête que je n'arrive même pas à la soulever. J'ai l'impression qu'elle pèse une tonne, ses horrible. Du coup je me contente juste de de la tournée vers la droite et la gauche. Quand je la tourne vers la gauche je vois une silhouette devant une baie vitrée. J'ai dû mal à la voir, le soleil m'éblouit. Elle s'approche de moi. Plus elle ça avance plus je comprends c'est qui.
James: tu est réveillé ?
Moi: Non... Je dors là ça se vois pas ?
James: très drôle... Je crois que je vais arrêter d'essayer d'être gentil avec toi !! Dit-il en peu énervé.
Je ne lui réponds pas.James: Tu as mal quelques par ?
Moi: Oui...ma tête me fais un mal de chien.
James: je vais appeler le médecin !
Il par et quelques minutes plus tard il revient avec une autre personne. Elle s'approche de moi, met sa main sur mon front. Elle tourne la tête vers James et dis quelque chose dans une autre langue que je ne comprends pas. James répond quelque chose mais je comprends pas non plus.
Moi: il as dis quoi ?
James: après 2 jour de sommeil tu ira parfaitement bien.
Non je pense pas non, peut-être de points de vue de ma santé physique Ouais, mais mentale ça va pas parfaitement bien. Mes parents !! Lui !! Mon frère !! Ses dur à encaisser d'un coup.
James: Anna.... Ça va ?
Moi: NON ÇA VA PAS NON. TUPAIN JAMES COMMENT VEUX TU QUE QUE J'AILLE BIEN. PUTAIN, MAIS T'ES CON MA PAROLE. Dis-je en criant et en pleurant.
Il s'avance plus près de lit puis s'assoit à côté de moi.
James: Anna...tu ne sais pas qui je suis. Tout se que j'ai fais il y avait des raison.
Moi: et c'est quand ta raison pour m'avoir kidnapper ?
Il ne me réponds pas. Se lève et par, comme si j'avais quelques chose qu'il l'avais blessé.
La porte se recouvre sur une femme, qui porte un plateau avec de la nourriture dessus.
Moi: génial... J'ai super faim... Merci.
Elle s'approche de m'aide à m'asseoir sur le lit.
... : de rien. Me dit-elle en m'envoyant un sourire que je lui renvoie.
Moi: pouvez-vous me dire où je suis ?
... : Oui...Vous êtes en Russie, dans le domaine de M. Brown.
Moi: de puis combien de temps je suis ici ?
... : 2 jours.
Moi: J'ai dormi pendant 2 jours ?
... : Oui
Moi: tout ça à cause d'un vol ?
... : Non... Vous vous êtes évanoui et vous manquiez de sommeil.
Moi: ah !
... : mangez il faut que repreniez de faurces.
Moi: oui merci.
... : je vous laisse.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...