Chapitre 7: Ses Dur

1.6K 70 3
                                    


Elle se lève et parti de la chambre.

               1 semaine plus tard

Cela fais 1 semaine, que je veux plus voir  personne.
1 semaine, que j'essaie de faire mon deuil.
1 semaine, que tout les jour une personne m'amène à manger et repart sans un mot.
1 semaine, que je suis dans un autre pays que le mien.
1 semaine que je suis loin de chez moi.
1 semaine, que ja n'ai pas vue James, et franchement ses le dernier de la liste des gens qui me manque. Tout ça ses à cause de lui. La mort de mes parents, c'est se que je lui reproche le plus.
Plus les jours passe plus je sombri. Il faut que je remonte mais je n'y arrive pas.

                    Point de vue de James

Ça  fais 1 semaine, qu'elle n'est pas sortie de sa chambre.
1 semaine, que tout les soirs je m'assois dos à la porte et que je l'entend pleurer.
Je m'en veux mais j'ai fais ce qui été le mieux pour ma mafia.
Ses parents m'ont demandé de l'argent. Je les ai prévenu que il y avait un délai, si ils le dépasser je les tuait mais il on comme même accepter. À croire que ils voulaient mourir. Elle ne me pardonnera jamais ses sur.

Je sors de mon bureau. Je vais dans le salon qui donne vie sur la piscine. Je m'assois sur le canapé, ma tête dans les mains.
J'entends un bruit d'eau qui vient de la piscine. Surpris je lève l'a tête.
Elle est la ! Elle est sortie après 1 semaine dans sa chambre ! Elle est la devant mais yeux! Je n'ai jamais été aussi heureux de la revoir. Je me lève. Je marche jusqu'à un mur près de la piscine, et ma dos à lui.

                 Point de vue de Anna 

Je suis toujours dans la chambre d'on je connais tout les moindres coins par cœur.
Si mes parents me voyaient comme ça il me dirait de me ressaisir, de bouger, de sortir, de parler à des gens.

Moi: OK... Anna tu vas te ressaisir. Tu sors de cette putain de chambre.

Je me lève du lit, prend un maillot de bain,le met. Prends une serviette et sors. Personne.... ouf, je n'ai pas trop envie de parler pour l'instant.

Je rentre dans la piscine.

Moi: wow... L'eau est trop bonne !!

Sa fais plus de 10 minutes que je suis dans la piscine. Mes main sont gercées mais je reste comme même. Je me sens bien dans l'eau. Je commence à tourner dan l'eau en tournant, je vois une silhouette adossé à un mur.

Je me retourne et vous James. J'avoue que j'avais pas envie de le voir mais là je sais pourquoi mais sa me rends heureuse de la voir.

James: alors... Enfin décider à sortir de ta chambre. Dit-il un sourire au lèvres.

Moi: qu'est-ce que ça peut te faire si je sors ou pas !?

James: je vais pas te cacher ça faisait bizarre de pas avoir un beau corps comme le tien se balader dans la maison ! Toujours avec son sourire.

Je ne lui réponds pas et continue de nager.
Lui il continue de me regarder. Il se décolle du mur et s'approche de la piscine. Il s'acroupit.

James: Ce soir mes parents viennent manger. Tu vas te faire passer pour.... Ma petite amie.

Nan....dites moi que je rêve. Je rêve... Un ?

Moi: pourquoi je devrais faire ça ?

James: Car si mes parents voir une fille qui n'est pas une servante il pourrait te tuer.

Alors là je suis bouche bée !

Moi: pourquoi, Tu veux pas que t'es parents me tue !?

Il baisse les yeux. Il l'aire gêné.

James: Non... Je veux pas !

Wow.... Je mis attendais pas à celle là

James: mais il y a un petit risque !

Un sourire apparaît sur son visage.

Moi: quoi comme risque ?

James: qu'ils croivent qu'on est fiancé !

Nooooonnnn.

Moi: ça veut dire qu'on se mariera ?

Un grand sourire sourire apparaît de nouveau sur son visage.

James: il y a des chances... Oui !

Moi: non... Je veux pas me marier à toi !

James: tu vas être oubliger, princesse !

Il m'a appelé..... Princesse? Se mot me provoque dans papillon dans le ventre. Pourquoi je réagis comme ça ?

Il s'approche de moi, je recule mais je me cogne un mur. Il s'avance encore, jusqu'à collé son corps au miens. Je commence à avoir chaud.... Très très chaud. Heureusement pour moi une personne nous interrompt. Ouf...

... : Meusieur... Vos parents sont là !

James se décolle de moi.

James: tu à de la chance.... Tu sais ce que j'aurais pu te faire !

Il commence à partir mais se retourne.

James: tu faire comme on n'a dis... Si tu le fais pas tu en payeras les conséquences !

Et après sa il parti un sourire au lèvres.
Elle femme s'approche de moi.

... : Mademoiselle... Monter dans votre chambre. Vous y trouverez une robe. Redescendez quand vous êtes prêtes.

Après ça elle parti.

















L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant