2 semaine plus tardSur mon bras il y à presque plus rien. Pendant ses 2 semaines James était au petit soins avec moi. Il était tellement gentil. Toutes personne qui était méchante avec moi, James s'énerver, se qui me faisait rire.
Sa famille est resté dormir chez nous pendant ses 2 semaines.Aujourd'hui ses le jour de notre mariage. Je stress beaucoup, même pour mon bac j'ai pas Stressé comme ça !
Je me réveille dans les bras de James, qui est toujours aussi mignon quand il dort.
Je lui fait un bisous sur la bouche pour le réveiller, se qui a marché.Moi: ses notre mariage aujourd'hui !
James: tu es stressé ?
Moi: oui... Beaucoup ! Et toi.
James: Moi aussi. Dit-il en rigolant.
On se lève. On fais nos douche ( toujours séparément 😉). Il mets son costume de mariage et décent pour pas le voir. Je m'habille.
Une coiffeuse et une maquilleuse entre dans notre chambre. La maquilleuse me fais un maquillage simple. Et la coiffeuse.
Une fois prête, je decent. Marc et Williams m'attend. Catherine Et Lola son parti avec James.
Marc: tu est magnifique Anna.
Ses la première fois que Marce m'a parle, je suis surpris et heureuse.
Williams: ouais... Pour le coup t'es magnifique. Dit-il en rigolant.
Moi: merci. Dis-je en leur envoyant un sourire qui me renvoie aussitôt.
Marce me prend par le bras. On monte dans la voiture. Je Suis entre Marce et Williams, l'arrière. On est un peut serré avec ma robe.
Williams: ça va? Pas trop Stressé.
Moi: j'ai jamais été autant Stressé que ça.
Il mets à rigoler, Marce aussi.
On arrive au lieux de la cérémonie.Marce, me tiens le bras. On avance devant tout les qui sont braquer sur nous.
Arriver à l'haure de James, Marce me laisse.James: Anna... Je... Wow... T'es magnifique !
Je baisse la tête gêné.
Moi: merci...
Le cérémonie commence.
Prêtre: Meusieur Brown, ici présent, voulez-vous épousé,Madame Smith, ici présente.
James: oui... Je le veux !
Prêtre: Madame Smith, ici présente, voulez-vous épousée, Meusieur Brown, ici présent.
Moi: oui... Je le veux !
Prêtre: bien. Nous allons passé au échanges de vœux.
Échanges de quoi ? J'ai rien préparé moi. Je vais faire de mon mieux. James la vue, il me souris, moi aussi.
Prêtre: Meusieur, je vous pris.
James: Avec cette alliance, je deviens ton époux.
Par elle, je te promet mon amour, mon soutien et ma fidélité.
Je permets de marcher à tes côtés et de te soutenir dans les moments difficiles.
Je t'offre cette alliance aujourd'hui et par elle je serais fier d'être ton mari.
Je t'aime Anna.Moi: James, je t'offre cette alliance afin que tu te rappelle chaque instant que je t'aime, que je te respecte et que je te chérie.
Aujourd'hui, demain et pour le reste de nos vies.
Je t'aime James.Prêtre: le marié peux ambrasser la mariée.
James prends joue et m' ambrasser, langoureusement.
La journée passe. (elle as été et elle restera, la meilleure de toute ma vie).
La journée est fini. James et moi on rentre chez nous. Sa famille ne dort pas à la maison, James veux pas. Qui sait ce qu'il a prévu de faire ! 😉
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...