Après, nos douche, on s'habille, pour la journée. La journée passe, lentement. Il y à rien de spécial à dire dessus. On n'a juste regardé des films Disney, avec sa famille.
Le soleil se couche. On monte tous à l'étage pour se préparer. James mets un costume, bleu marine et blanc. Et moi une robe rouge avec des escarpins noirs.
Avant que je m'habille James était déjà descendu. Je decent dans le salon ou tout le monde m'attend. James me regarde avec des yeux qui brillie de mille feu. Il s'approche de moi, prend ma mains et me fais tourner.
James: tu est magnifique... Mon cœur !
Je baisse la tête gêné.
Moi: merci... Toi aussi
Il me fais un sourire.
Il lève ma tête et m'ambrasse. Il mets ses mains sur mes hanche, pour le rapprocher de lui. Sa mère l'écarte de moi pour me regarder.Catherine: laisse moi voir ma belle fille de plus près !
James et moi on se mets à rire.
Catherine: Ses vrais que tu vraiment belle, ma puce !
Elle me prends dans ses bras.
Catherine: reste près de James ce soir d'accord.
Moi: promis.
Elle se détache de moi, je lui souris.
On sort. James se dirige vers ses gardes.
James: tout le monde garde un œil sur Anna. Je veux 3 gardes qui reste avec elle, quoi qu'il se passe. Ses clair
Ses gardes: Oui. Chef.
On monte en voiture. Moi avec James et Catherine, Marce, Williams, Lola ensemble dans une autre.
James: Anna tu reste près de moi d'accord... Quand il sera là je te dirais ses qui.
Moi: d'accord.
Après 10 minutes de route, on arrive devant un..... Wow..... Un château. Il on fait du lourd. On decent de la voiture. James me prends par la taille. Avant de rentrer à l'intérieur.
James: ça te plaît ?
Moi: oui... Ses magnifiques !
James: comme toi
Je lève la tête pour le regarder, il me souris. Sa me gêne. Je sens mes joue rougir.
James: t'es trop mignonne quand tu rougis!
Je lui tape sur l'épaule.
Moi: arrêt... Je vais devenir aussi rouge que ma robe si tu continue.
Il mets à rire. On s'avance vers la porte. 2 garde nous les ouvre. Quand on n'entre dans la salle tout les regards se tournent vers nous.
Moi: Pourquoi ils nous regarde comme ça ? Chuchote-je à James.
James: Ses pas nous qu'il regarde mais toi !
Moi: pourquoi
James: car tu est magnifique... bébé !
D'où.... D'où... Il sort se surnom. Il fais tout pour que je soit gêné.
Description de la salle
Les murs sont jaunes, or.
Quand on passe la porte d'entrée, il y a des escaliers avec un tapis rouge pareil pour l'escalier d'enface, qui méne à d'autre pièces, comme les toilettes, et la grande salle au milieu des 2 escaliers.
Dans la salle il y a des petits tables hautes un peux partout, avec des long dras blanc dessus. Il n'y à pas de chaises sauf au niveau du bar, à droite de la salle.
VOUS LISEZ
L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À Corps
RomanceAnna Smith, 19 ans, va être donné à James Brown, 24 ans, en guise de remboursement des problèmes financier de ses parents. Va-t-elle tomber amoureuse de lui ? Va-t-elle succombé au charme de M. Brown ? Va-t-elle accepter de donner son cœur et so...