Chapitre 11: Je T'aime

1.6K 67 4
                                    

Je vais vers son dressing. Je fais une douche et m'habille d'un pul rose mate et un pantalon noir. (sens les chaussures)

James toujours sur le pas la porte de sa chambre, à me regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


James toujours sur le pas la porte de sa chambre, à me regarder.

Moi: arrêt de me regarder comme sa.

James: Anna... Il faut que je te dises un truc.
Dans sa voix je peux entendre de l'inquiétude.

Moi: Vas-y... Je T'écoute.

Il ferme la porte et s'assoit sur son lit. Je m'assois en face de lui sur le petit canapé.

James: Je suis le chef de la mafia Russe,      comme tu le sais. Je me suis mis beaucoup de personne à dos. Beaucoup de personnes cherchent à me détruire. Notamment le pirs ennemi de ma mafia , Flavio Fortunato, chef de la mafia italienne. Il te cherche car il ses que je tiens beaucoup à toi. Donc Anna s'il te plaît fais attention. Écoute moi quand je te demande de faire un truc, d'accord.

Moi: d'accord.

Il me fais un sourire que je lui renvoie.

James: Ce week-end mes parents font une fête pour notre mariage. Il sera là. Ses super risqués, mes parents le savent mais il on insisté. À se moment la il vas falloir qu'on lui montre que tu est intouchable. Si il arrive à te prendre non t'inquiète pas, tu auras des boucles d'oreilles GPS. Anna... Je te le rappellerai avant qu'on parte là-bas mais fais vraiment attention. J'essayerai le plus possible de rester avec toi... Promis.

Je le prends dans mes bras, ne sachant pas quoi faire d'autre.

James: esque tu te rappelle de se que tu ma dis hier soir ?

Moi: je me souviens juste que j'ai chanter 'dis-moi que tu m' aimes ' de ninho, mais après ses le trou noir. Pourquoi j' ai dis quoi?

James: tu me disais de te dire que je t'aime donc l'ai fais et tu m'a dis que toi aussi. Est-ce que sais vrai ?

Je me lève surprise. Et commence à partir. Il me retiens en me prenant le poignée. Il me tire pour m'asseoir sur lui. Il mets sa tête dans mon coup. Se toucher me donne des frisons

James: Anna... Tu m'as aussi dis qu'il fallait que je te montre que je t'aime et que tu savais pas le qu'elle choisir entre me détester ou m'aimer, tu m'a demandé de t'aider à choisir. Je préfère que tu m'aime comme je t'aime Anna... Je t'aime.

Moi: James... Je... Je t'aime aussi mais j'ai peur.

Il relève la tête pour me regarder dans les yeux.

James: peur de quoi ?

Moi: que...que tu me brise le cœur. Dis-je en baissant la tête.

James: Anna... Je te briserais jamais le cœur... Promis. Dit-il en me levant la tête pour m'ambrasser.

Sa langue me demande l'accès pour valser avec ma langue se que je refuse pas. Il se lève, moi aussi, tout en s'ambrasant.
Il decent ses mains sur mes cuisses pour me lever. Par reflex je mets mes jambes autour de sa taille. Il se retourne et me pose délicatement sur le lit.

James: je t'aime Anna

Moi: je t'aime James

Je glisse mes main sous son t-shirt pour l'enlever, il fais de même pour moi. Il passe ses mains dans mon dos, que je cambre pour l'aider à enlever mon soutien gorge. Plus il est près de moi plus je le désir.
Il me fais plein de bisous dans le coup don un suçon. Il caresse mon corps. Il ambrasse ma poiterine en même temps qu'il enleve mon pantalon. Un gémissement s'échappe de mes lèvres. Il enleve ma culotte, qui fini par terre comme tout les autre vêtement. Il décent au niveau de mon entré jambe. Il me fais des bisous sur la cuisse droite tout en me regardant se qui me gêne beaucoup.
Il commence à jouer avec mon clitoris de sa langue puis il commence à faire des vas et viens avec 1 doigts puis 2. Je fais plusieurs gémissement qui son étouffer par la mains de James.

James: tait toi. Je sais que ses bon mais on n'est pas tout seul. Dit-il en rigolant.

Il remonte pour m'ambrasser à nouveau sur la bouche. Je baisse mes mains jusqu'à son pantalon. Je lui enleve sa ceinture puis son pantalon après son caleçon mais d'une mains il ment enpèche.

James: tu est sur.

Moi: oui. Je te veux en moi James.

À ses paroles il ne perde pas de temps pour l'enlever et mettre un préservatif. Juste avant de rentrer en moi il lève la tête.

James : tu est prête.

Je lui fais oui de la tête. Il entre en moi et fait des vas et viens très doucement pour pas me faire mal mais plus ça va, plus il accélère, se qui me fais mal.
Je grimace et mort ma lèvre inférieur.

James: Anna... Concentre toi sur moi rien que moi, après la douleur laissera le plaisir venir, OK ?

Je lui fais oui de la tête. Il accélère encore. Je fais se qu'il m'as dis. Le plaisir viens enfin. Je mets mes jambes sur le bas de son dos, pour qui rentre entièrement. Une fois fais un énorme gémissement me viens. James l'étouffe en m'ambrassant.

Moi: James.... Je vais...

James: vient pour moi Anna... Moi aussi

Nous : Anna/James

On crie tout les 2 nos nom respectif, et
Il fini par se vider en moi et je fais de même. Il s'écoule à côté de moi.










L'amour C'est Comme La Guerre Ça Commence Face À Face Et Ça Finit Corps À CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant