Salut a tous,...Moi c'est Malika je suis espagnols et française, j'ai aussi un côté indien.
J'ai 20 ans , je suis blanche de peau, j'ai les yeux noir grise.
A l'âge de 15 ans mon père ma marié a un indien , un homme qui a maintenant, 55 ans , je ne vous raconte pas l'horreur que je vis avec ce monstre il est très médiocre.
J'en n'ai même peur...
Il s'appelle Radek Singh il est très très fort, il m'a vraiment voler mon innocence.
Je ne peux blâmer personnes car ce n'est que mon destin, si j'ai déjà essayé de m'enfuir ? Oui, une fois. C'était la première fois qu'il lève la main sur moi. J'étais une fille forte et courageuse. Mais maintenant je suis faible et naïf. Mais comme on dit.
" Chaque chose en sont temps"
Bienvenue dans ma nouvelle histoire....
___________________-__________________
Radek : sale pétasse combien de fois je t'ai dis de lavé mes affaires.
Moi : *tout doucement* plein de fois..
Radek : combien de fois j'ai dis!!!!!!
Moi : * sursaute et baisse la tête* plein de fois.
Radek : je préfère, vas-y vas lavé mes affaires.
Je vais laver ses affaires, ma mère me manque tellement !! Je ne lui est pas parler depuis 4 ans juste après mon mariage. Mais depuis plus de nouvelles. Pourquoi ? Bah parce-que je n'ai pas de téléphone ou plutôt je n'ai plus de téléphone. Parce que monsieur veux pas que je sois une trainée.
Bref , je vais lui faire a manger. Quand je fini je lui apporte au salon.
Moi : Radek le déjeuner est servis.
Radek : hum.
Il goûte et recrache immédiatement.
Radek : tu veux me tuer sale pute ta nourriture n'en vaut pas la peine * en jetant les plats *
Ce qu'il vient de faire ma vraiment énervé, je déteste qu'on jette la nourriture par terre.
Moi : si sa ne te plait pas bah vas te faire enculer !
Radek : attend * en se levant * tu parle a moi ?
Moi : a qui d'autres ya que......
Il me fout une gifle phénoménal, je tombe et tiens ma joue.
Il saute sur moi et commence a se défouler, il déchire tout mes habits et
Abuse de moi comme toujours.Après avoir fini sa formation il me crache dessus et s'en vas. Il le laisse la nus sur le salon avec ses substances naturelles. Il sont remplis au dessus de mon corps.
Je me lève et vais au toilette je me douche et quand je fini je lave le sol.
Il arrive et vas a la cuisine et reviens.
Radek : pourquoi t'a pas fais les courses ?
Moi : je devrais les faire peut être ?
Radek : bref, prend sa et vas en faire, et d'ici 1h tu vient pas je nique ta gueule.
Moi : hum....
Je prend un sac, et un manteau, je sors de chez lui, et va faire les courses.
J'arrive à la supérette, je prend nos provision, je paye tout. J'allais sortir mais je cogne quelqu'un.
Je relève la tête et c'est un putain de BG, attend Malika ! T'es marié et c'est pas bien, même si c'était sans ton cocentement.....
Il est comme ça :
Il est beau mais vraiment, mais bon c'est pas ma couche.
Moi : de.. désolé pour vous avoir bouscule je suis maladroite un peu.
...?: T'inquiète c'est pas grave.
Moi : merci et bonne journée.
Je m'en vais, vraiment il est très beau.
Mais il doit avoir une copine ou une femme.Qui pourrait résister a sa beauté.
J'arrive à la maison et range tous les affaires des que j'arrive au salon je vois Radek avec une femme qui le su..suce..
Sa m'énerve sa! Je vais dans ma "chambre" et m'enferme dedans, je commence à pleurer, non je n'en peux plus de sa! Je dois trouver une solution a sa!
Je m'endors au final après ma journée énervante......
--------------------------------
Alors ce chapitre vous a plus j'espère, c'est ma 2eme histoire donc je m'y met a fond. N'oubliez pas vos devoirs aussi.
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Bisous✧◝(⁰▿⁰)◜✧.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....