Je me réveille a 5h du mat bref, j'y suis habitué de toutes façon. Je vais me rincer le visage et je vais faire a manger.
Je pose tous a table et il arrive avec son costume de la khra la! Je vais au salon et nettoie la poussière, je fais le ballet et puis le ménage entier.
Radek sors de la maison. Je vais prendre mon p'tit déj, je mange et je vois qu'il n'y a plus de khoubz ( crêpes indien sans sucre).
Je vais dans sa chambre et vois 240 roupie , je les prends et prend mon manteau. Je vais faire le marché.
J'arrive au marché, j'achète des coriandes , et des feuilles de brick. Des
Pattes , des balbuta....Je paye tout et vais chez moi, j'allais traverser la route mais une voiture me percute et puis trou noir ⚫.
....
Dans la peau de ....
Je conduisais ma voiture en vitesse car mon frère avais besoin de moi, mon téléphone sonne, je décroche et parle et même sans le savoir je percute une femme.
Je sors de la voiture et vas vers elle , en même pas 5 mn des milliers de personnes nous entoure.
...?: Aider moi à la soulevée monsieur.
L'homme m'aide. Je la met a l'arrière, et je monte a mon tour. Je démarre et direction l'hôpital.
Dans la peau de Malika :
Je me réveille étourdi, je regarde autour et vois que je suis dans une chambre d'hôpital.
Je me souviens avoir était percuté par une voiture et c'était une femme.
Une infirmière entre accompagné d'un docteur.
Le Doc : alors mde vous n'avez pas eu mal?
Moi : cv j'ai un peu mal a la main main sinon cv.
Lui : la dame qui vous a percuté et dehors.
Moi : hum.
Lui : vous voulez appeler quelqu'un pour vous récupérer ?
Moi : oui , slvp prêter moi votre téléphone.
Lui : Tenez !
Moi : merci.
Je connais le numéro fixe de notre maison. J'appelle et je rappelle.
Il répond au troisième appel.
(( Appel entrant avec fixe ))
Radek : oui allô c'est qui?
Moi : allô Radek c'est moi Malika.
Lui : salle pute tu es où?!?
Moi : je me suis fais....
Lui : je ne veux rien savoir ne reviens pas chez moi ok?
Moi : mais j'i........
Lui : tu ne reviens pas un point c'est tout !
Moi : Radek....
Bip bip bip...
Il a raccroché sans même que je finisse, il est fou? Ou vais je aller.
Même sa m'énerve de dire sa....
Je n'est que lui.Moi : merci docteur.
Lui : de rien mde reposé vous heih !
Moi : oui.
Ils sortent et en même pas quelque seconde, une dame magnifique rentre dans ma chambre.
Elle est vraiment belle , elle dois être une femme riche. Très riche.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....