...?: C'est quoi une bonne idée ?
Moi : Karina tu m'a fais peur !
Elle : oh c'est bon et c'est qui ce mec la.?
Lui : ce mec là a un nom et c'est Alexandre.
Moi : mmh bon vous avez fini votre mascarade ?
Eux : oh c'est bon là.
Moi : bref assied toi Karina le nouveau plan sera assez simple.
Eux : ????
Moi : Karina tu invitera Béa au resto, et toi Alexandre tu viendras et tu passeras devant elle. Karina dira genre " qui est ce BG " , Alexandre tu la regardera et tu verras Béa, tu fais comme si tu la pas vu est tu va t'asseoir près de Karina. Karina va te caresser les cheveux devant elle , elle
Seras énervé et sortira la moi je l'attendrai dans ma voiture, je mettrai des habits de voleur, et je mettrai une cagoule, je l'attraperai par surprise et mettrai un mouchoir sous son nez, elle s'endormira, vous sortirez du resto et m'aiderai a l'emmener, ont la mettra dans ta villa, dans la chambre qui fais peur, tu sais là où tu puni t'es traître ?Lui : très beau plan ma belle!
Elle : j'avoue !
Lui : bon et après ?
Moi : je lui ferais peur, en fesant semblent d'être un fantôme.
Elle : j'aimerais voir la tête de cette salope!
Lui : c'est sur.
.....
Dans la peau de Karina :
Moi : allô Béa ?
Elle : oui?
Moi : cv?
Elle : je vais bien et toi?
Moi : je voulais te demander si on pouvait se voir ?
Elle : pourquoi ?
Moi : on est amies je te signale on dois quand même se parler.
Elle : bon on se vois où?
Moi : au resto Dolan.
Elle : j'arrive dans 15 mn.
Moi : ok.
Je raccroche et fais signe de pousse a Malika qui est dans sa voiture, elle a enlevé le sourire a mon frère cette pute de Béa elle le regretteras personnes touche au personne a qui je tiens.
Je vois sa voiture arriver, elle en sort et viens me faire la bise.
Moi : cv ?
Elle : tranquille.
Moi : ta des choses a le raconter toi!
Elle : beaucoup on rentre.
On rentre et on commande, on vas s'assoir.
Elle : avant hier, il ya un nouveau voisin qui c'est installer.
Moi : oui?
Elle : il est trop frais et musclés, ah sa bite est fraîche, j'ai failli mourir de plaisir.
Moi : vous avez cocu " l'air de genre "
Elle : oui il était trop délicieux son sperme.
Ah quelle pute! elle m'agace !
Elle : et toi t'a cocu avec quelqu'un ?
Moi : je suis toujours vierge moi heih.
Elle : lance toi tu seras très contente après.
Moi : ok je verrais ces temps si si je repère un mec.
Elle : sa c'est ma copine.
Je vois Alexandre venir, il fais semblant de commander et il passe devant nous.
Moi : mais qui est ce BG !?
Il se tourne vers moi et s'approche de moi, il s'assoit et m'embrasse. Mais juste pour rigoler heih !
Elle : Alexandre !?!
Lui : ah ferme la salle pétasse.
Elle se lève furieuse et sors du resto.
Je prend le toki woki et fais signe a Malika. On se lève et sortent de restaurant. On vois Béa dans les bras de Malika les yeux fermés.
Malika : arrêter de me regarder et aider moi!
On soulève cette pute et on l'emmène dans le coffre de Malika. On la fait entrer.
Moi : Karina toi tu vas chez moi, tiens mes clés sont là, ya mon fils stp occupe toi de lui.
Elle : ok.
Moi : vient Alex
Ils montent dans la voiture de Malika et elle démarre et s'en vont.
Je rentre dans ma voiture et m'en vais ah enfin les choses vont rentrer dans l'ordre.
....
Dans la peau de Malika :
On arrive a la villa et un des hommes de Alexandre la fais entrer dans la salle des punitions.
On l'attache a la roue et on l'a laissé avec un homme pour la surveiller.
Moi : ah sa fais du bien parfois de faire du mal.
Lui : oui.
Moi : bon je vais porter ma robe blanche pour lui faire la frousse de sa vie !
Lui : je filmerai !
Je rigole et vais dans une chambre, je porte une robe, blanche, tâcher de tâche touche comme du sang.
Je met de la poudre blanche sur mon visage et je met du ketchup a côté de ma bouche.
Aujourd'hui sa seras sa fin, je sors de la chambre et trouve Alexandre entrain de régler une caméra
Je me met derrière son oreille et...
Moi : BOUUUUUUUUEH!
Il sursaute et se plie sur lui, j'éclate de rire, oh mon dieu la façon dont il l'a fais😂.
Lui : Malika ! Tu m'a fait peur !
Moi : c'est bon c'était pour rire.
Moi : bon j'y vais heih.
Je me détache les cheveux et rentre dans la salle et éteint la lumière, l'homme qui est devant moi éteindra
Et allumera la lumière pour lui faire peur.....
Dans la peau de Béa :
Je me réveille et ouvre les yeux doucement. Je tourne la tête et en face de moi c'est l'horreur, il ya Malika.
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
elle : tu m'a tué ?!
La lumière s'éteint, et se rallume, elle a disparu, elle se re éteins, je vois Malika s'approcher de moi, c'est trop.
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je m'évanoui par peur....
....
Dans la peau de Malika :
Ah elle c'est évanouie, bien fais, c'est pas fini.
Il reste a faire....
________€________
Se chapitre vous a plus ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....