Je me réveille le matin, je dois aller travailler quand même.Je réveille Maïa je la douche et comme que je dois aller travailler je dois la donné a quelqu'un.
Je m'habille comme ça :
Avec des baskets blanches, je n'ai pas d'habits d'enfants du coup je la laisse dans ses habits.
Je lui ferais du shopping plus tard, je lui donne son petit déj. Je la prends ensuite et ont sort de la maison.
Je la fais rentrer et lui attache sa ceinture, je monte a mon tour , je sécurise la voiture.
Je démarre et direction chez ma mère,
J'arrive je sonne et c'est Lara qui m'ouvre a moitié endormi.Moi : Lara.
Elle : cv grande sœur et c'est qui cette petite mignonne.
Moi : ta nièce.
Elle : quoi?
Moi : je vous raconterai plus tard tiens la emmene la je reviendrai ce soir.
Je lui tend je sors de la maison et vais prendre ma voiture, je démarre et roule vers le bureau.
...)
J'arrive je me gare, puis je descend avec mon sac, je vais dans l'immeuble et y entre. Je vais vers l'ascenseur.
Je prend étage 25......
J'arrive, je sors de l'ascenseur , je le dirige vers le bureau des réunions.
Je rentre et les trouve entrain de discuter.
Moi : bonjour, désolé du retard mais j'avais pas le temps de....
Je le t'ai en voyant Béa début au côté de Rajit.
Attend comment ça se fait ?
Rajit : désolé mde Barnes mais vous êtes renvoyer, voici la nouvelle assistante.
Moi : quoi? Comment sa ?
Lui : se que vous avez attendus, maintenant débarrasse le plancher.
Moi : Rajit c'est pas ma faute si sa arrive.
Il se lève et s'approche de moi.
Moi : ne fait pas sa Rajit je t'aime....
Il me regarde un instant et prend mon bras, il le fais sortir de force du bureau.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....