chapitre 4

250 20 0
                                    

Je suis dans une chambre que Karina ma montrer elle est belle la chambre :

Je suis dans une chambre que Karina ma montrer elle est belle la chambre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, quelqu'un toc.

Moi : oui!

Ma porte s'ouvre sur Karina, elle rentre, puis referme la porte et viens s'assoir sur le lit.

Moi : oui?

Elle : je t'ai Cramer la folle.

Moi : comment ça ?

Elle : tous a l'heure tu fixer mon frère et je t'ai vu p'tite coquine.

Moi : déjà Karina moi je suis marié et c'est pas mon point fort les truc comme ça.

Elle : bah divorce mon frère lui il est libre en tout cas, fin je pense, ouais je pense vraiment !

Moi : Karina stp arrête me soule pas avec sa!

Elle : oh c'est bon mde la libres.

Moi : euh Karina tu pourrais m'accompagne quelques pars?

Elle : oui euh où sa?

Moi : chez mon mari.

Elle : ah ouais chaud quand même.

Moi : stp !

Elle : pourquoi ?

Moi : bah, pour récupérer mes affaires qui reste la bas.

Elle : bon ok.

Moi : merci ma chérie.

....

Dans la peau de Karina :

Big smiley a tous😘..

Moi c'est la Queen Karina mahora, je suis là beauté de cette histoire, mdr.
Enfin bref.

Malika franchement je l'apprécie beaucoup, elle est une fille gentille.
Elle est assez timide. Elle ne mérite pas ça ! Son mari est un porc.

Qui peut avoir une beauté chez lui et ne pas s'occuper d'elle normalement.
Enfin , comme elle m'a dit elle veut divorcer. Mais son mari peux refuser donc.

Pendant que des gens font font en comble pour lavoir, celui qui l'a l'abîme. Je plein ses parents vraiment comment donner son enfant a un vieillard comme ça !

Vous voulez savoir pourquoi je veux tous le temps parler de mon frère avec elle? Bah parce-que je sais que mon frère c'est quelqu'un d'extraordinaire il lèverai jamais la main sur une femme.

Malgré qu'il est un peu chiant, il est très protecteur avec ce qui lui tient à cœur.

Bon , pour tout dire clairement je veux que Malika sois heureuse et mon frère aussi donc je ferai tous pour les mettre ensemble, en plus il irons bien ensemble.....

....

Dans la peau de Malika :

Ma tante nous appel pour le dîner, je vais a table comme tous le monde.

𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant