Je me réveille a 6h du matin car on pars a 8h pile.Je fais ma douche, je me maquille et m'habille :
Je voulais être parfaite a mon premier jour de travail. Je descend je vois que Rajit et son père prendre le p'tit déj'.
Moi : bonjour !
Ils se retourne et me regarde.
O. Rachid : cv ma fille bien dormi ?
Moi : oui je vais bien et vous.
Lui : cv.
Rajit : t'es prête pour ton premier jour ?
Moi : je crois oui.
O . Rachid : assied toi vient.
Je m'assois et me sers a manger, quand ont fini chacun pars en sa direction.
Mais j'irai avec qui moi ? Brefs, oncle Rachid est déjà partis et il reste que Rajit. Mais je ne peux pas lui demander de m'emmener.
Et si je réveille la grosse elle va me fatiguer, bref j'ai pas le choix.
Je m'approche de sa voiture, et j'hésite et je lui tapaute l'épaule il se retourne et me regarde.
Lui : oui?
Moi : enfaite ton père est parti et du coup j'ai personne pour m'emmener je ne connais même pas le chemin et je me demandais si tu pouvais m'emmener stp.
Lui : bah oui d'ailleurs mon père m'avait déjà dit de t'emmener donc pas la peine de demander monte.
Moi : euh merci.
Je rentre dans sa voiture et me met côté passager, il rentre et démarre.
\"...."/
On arrive devant un très grand immeuble, c'est vraiment énorme sa devrait faire les 50 étages.
Et c'est fais de verre, c'est vraiment beau, et sa brille a cause des rayons de soleil.
...?: Malika !
Je me retourne et vois Rajit qui me regarde.
Moi : oui..oui.
Lui : je te parlais la.
Moi : oui je t'écoute désolé.
...
Il m'a fais visiter et j'ai tout compris, je dois venir chaque jour a 8h et descendre a 18h.
Je rentre dans le bureau de oncle Rachid, je crois que je vais arrêter de l'appeler comme ça.
Moi : monsieur mahora ?
Lui : oui Malika ?
Moi : ou est mon bureau ?
Lui : vient.
Il se lève et on sort du bureau il vas au milieu de la où tous le monde travail.
Il dis.Lui : cher employés, aujourd'hui je n'ai presque plus de force de travailler, j'ai vieilli et comme tout père * Rajit apparer* j'ai décidé que mon fils Rajit mahora prendra ma place dans l'entreprise.
Ils applaudissent tous et il le prennent dans leur bras.
Lui : et aussi que il auras une assistance qui est là * me pointe du doigt * Malika Barnes elle seras là nouvelle assistante du bureau.
Ils applaudissent et on se prend dans les bras.
(...)
M. Mahora : vous deux je compte sur vous pour améliorer mon entreprise ok?
Moi / Rajit : oui.
M. Mahora : vous partagerai mon bureau.
Le choc quoi moi et Rajit dans le même bureau alors là c'est la goûte qui fais débordé le vase.
l...l
Il s'assoit a son bureau oncle Rachid est rentré, je suis en face de Rachid nos bureau son face a face donc a tous moments on peu se regarder.
____________________
Désolé pour ce court chapitre qui est nul je sais mais continuer comme on dit " chaque chose en son temps * donc continuer slvp.
Je vous ferais des chapitres bonus en tout cas bisous!!!!
Mes amours ,🔜❤️❤️❤️.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....