Je suis excitée, ma vengeance prend enfin vie, je me suis préparer pendant deux ans et maintenant je l'accomplir ai.
Ma vengeance ne devrait avoir aucune faute sinon au-revoir. A tous.
Je rentre dans le bureau de Rajit est oui, mon plan marchera que maintenant.
Moi : je suis là chers Monsieurs.
Ils se retourne tous, Rajit mais du temps avant de retourner la tête il me regarde et je ne sais pas ce qui se passe mais ses yeux commence à briller signe qu'il va pleurer, ah je voudrais tant le prendre dans mes bras.
Moi : euh..un problème ?
Rajit : ma..Malika ?
Je fais comme si il ne m'a pas parlé tout de suite. Je me retourne et pars massoire.
Moi : bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain car je n'ai pas que sa a faire!
Je sens des bras m'enlacé , ce n'est que Rajit, il me saute au coup.
Ce contact ma t'en manque, il me donne des frissons comme pas possible.
Mais je dois arrêter, je ne peux pas poursuivre tout sa.
Moi : monsieur !!!
Il se détache de moi et me regarde avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Je l'écarte de moi et lui fous une baffe, sa me fais mal de lui faire sa mais je n'ai pas le choix.
Lui : ma..Malika.
Moi : mais vous êtes fous Mr mahora?!? Comment osé vous? Je ne vous en permet pas !
Lui : Malika c'est moi Rajit..
Moi : Mr mahora vous faites erreur, ce n'est pas moi!
Lui : Malika ? Pourquoi tu dis sa ?
Moi : je ne m'appelle pas Malika mais Lilia !
Lui : Malika arrête ta comédie et tu ne peux pas faire sa....
Moi : sa suffit ! Si vous arrêter pas j'annule la réunion et je me casse!
Lui : pourquoi tu est devenu sèche Malika arrête pitié....
Mon coeur se déchire quand il a dit pitié, mes larmes commence a menacé mais j'ai appris a les contrôler
Moi : sa suffit je m'en vais c'est trop pour moi sa! Comment êtes Idiot !
Je sors de son bureau les larmes me menace une nouvelle fois. Je sors de l'immeuble.
...?: MALIKA ATTEND !!
Je me retourne et vois Rajit courir vers moi, je commence a marcher vite.
Une des mes talons rentre dans un trou ce qui me fais tomber.
Moi : Aïe !
Lui : MALIKA?
Il s'approche de moi et prend mon pied et le regarde, il me regarde et commence a dire.
Lui : Malika comment tu peux être si maladroite, tu aurais pu te casser un pied et je ne le supporterai pas!
Une larme coule sur ma joue, je l'efface et me lève.
Moi : j'en ai ma claque Malika c'est pas moi! Points finale !
Je me retourne et pars , il m'attire a lui et m'embrasse, ce moment ma temps manquer, je ne supporte pas d'être proche de lui et en être si loin.
Je réponds a son baiser, qui m'a manqué, il pose sa main sur mon dos et me rapproche plus de lui.
Je le repousse malgré moi et il menacé de trébuche.
Moi : ne recommencé plus!
Cette fois si je monte a ma voiture et démarre, je pleure toutes mes larmes.
Je ne crois pas lui avoir fait sa! Il l'a t'en manque et maintenant je le repousse sa tu vas me le payer salope je te le jure.
Mon nouveau plan est simple, vous le découvrirez quelques temps après....
...
Dans la peau de Rajit :
Je démarre ma voiture et la suis, Malika n'est pas morte, dieu merci. Je l'ai enfin retrouvé, je pourrais la resserrer dans mes bras. Je prendrai soin d'elle cette fois , elle ne m'échappera pas, Malika est ma vie sans elle je meurt.
Elle se gare devant un appartement, elle sors et y rentre. Je sors a mon tour et y toque, elle ouvre au troisième toc.
Elle : c'est quoi ce raf......Ra...Mr mahora.
Je m'eprend a ses lèvres. Je me colle à elle, je lui caresse son dos nus. Elle frissonne et je le sens.
Elle pose ces mains sur mon torse pour me séparer d'elle mais je redouble de baiser, elle essaye de se laisser mais je ne la laisserai pas !
Elle arrive a me séparer d'elle et elle me fous une baffe.
Elle : ne vous approchez pas de moi, sortez!!
Moi : ma....
Elle : sortez !
Je baisse la tête, une larme coule, je sniff et je sors de sa maison, je me dirige vers ma voiture et démarre.
Je ne peux pas croire que elle m'est oublier, peux être aussi que c'est elle,
C'est elle j'en suis sûr, car quand je l'ai embrasser j'ai senti la même sensation que je sentais quand je l'embrasser.Et c'était la même chose !
Si c'est elle je ne la laisserai pas !
_________€€€€
Ce chapitre vous a plus ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....