2 mois plus tard............
Pendant c'est deux mois, je me suis reconstruits, je n'oublie pas Maïa, non. Son enterrement a été horribles pour moi.
Mon ventre commence à gonfler, je suis a quatre mois quand même. Je rêve d'avoir une fille.
Sa me comblerait de bonheur.Aujourd'hui j'ai obligé Rajit a aller au travail, il voulait rester avec moi, mais j'ai réussi a l'obliger.
Il s'en vas, je vais me coucher et regarder la télé, j'entends la porte claquée, euh, Rajit est revenu.
Je sors de ma chambre et ma surprise devient lourd. Je vois la pire salope qui existe.
Béa.
Moi : qu'es que tu fais chez moi dégage !
Elle sort une arme, et la pointe sur ma tête.
Elle : c'est ta fin 🔫.
Elle tire sur ma jambe, je tombe et m'accourpis a elle. Elle tire sur ma main et au final.
Elle : dis adieux a ce monde ma petite..
Elle tire sur ma tête.
Je quitte ce monde petit a petit......
....
Dans la peau de Béa :
Salut les gens qui m'aime et dégager les gens qui me déteste. Bon en vrai, Malika je l'apprécier au début mais quand j'ai su qu'elle sortait avec l'homme que j'aime la...
Oui j'aime Rajit, depuis que je suis petite, on était vraiment ami et moi je voyais plus que de l'amitié.
Comme vous savez j'ai tuer la pétasse, je sors les litres d'essence et les poses je les verses dans chaque coin de la maison.
Moi : adieux ma chérie.
J'allume une allumette et la jette a terre, en même pas deux seconde les flamme parlent.
Je sors par derrière, je prend ma voiture et me casse ah enfin la liberté.
J'aurais Rajit que pour moi et Malika est fini, comme ça petite Maïa chérie qui est morte "accidentellement" je dis sa comme sa, car elle n'est pas venu seul là bombe 😉. Oui c'est moi qui l'est mis la bas et j'en suis fière.Maintenant il reste que sa mère, son père et sa petite sœur chérie. Je ne veux pas qu'il reste des gens qui lui ferais penser a la Malika.
J'arrive toujours a mes fins....
....
Dans la peau de Rajit :
J'étais en réunion et d'un coup je ressois un appel inconnu.
Moi : excusé moi.
Je sors et répond.
Moi : oui?
...?: C'est moi Brad vôtre voisins Mr.
Moi : oui Brad cv?
...?: Mr venez vite vôtre maison a pris feu et mde était là bas.
Moi : QUOI!!?.
Bip bip bip.
Comment sa ma maison a pris feu Malika, j'espère que tu n'étais pas dedans.
Je sors du bureau malgré les appelle dès employés.
Je démarre et roule a vitesse chez nous.
J'arrive et les pompiers on pu éteindre le feu, il sortent un corps, mon coeur.
Se brise, non non non Malika non!Le corps est brûle il ya plein de sang, les voisins on commence à crié de terreur, je m'accourpis vers elle et regarde son corps chaud c'est elle.
___________________€_€______________
Qu'avez vous pensez de cette mort subite sa vous fais pleurer, non rester en contact.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....