chapitre 16

169 13 0
                                    


Moi : ou....

....?: Si j'étais toi je ne la prendrez pas comme femme.

Oh non qu'es qu'il fais la ?

C'est Radek avec dans ses bras une fille, euh....

Rajit : qu'es que tu fais là ? Sors de chez moi!

Lui : et mon grand ne te fâche pas sûr moi tu devrais te fâcher sur ta petite copine.

Rajit : et pourquoi ?

Lui : tu ne lui a pas dit? Malika moi qui croyais que l'amour n'a pas de mensonges.

Rajit : il raconte quoi lui?

Lui : Malika?

Moi : de quoi tu parles ?

Lui : ah tu as oublier d'accord je vais te rafraîchir la mémoire, quand tu avais t'es 17 ans, un jour tu as commencé à vomir et moi je croyais que tu fesait exprer pour que je te laisse tranquille mais tu t'es évanouie et j'ai tenté de te réveiller mais tu ne le fesait pas, alors j'ai appelé un docteur pour qu'il t'examines , il m'a dit que tu étais enceinte, alors là j'étais quécho, et j'ai décidé de pas garder le bébé, mais le docteur a dis que tu étais fragile et que si je te fais avorté tu mourais, mais je ne voulais pas que tu meurt tu étais une de mes meilleures putes. Tu étais même l'une des plus fraîche. Alors j'ai décider de t'injecter chaque heure de la drogue et tu ne t'es pas réveiller 9 mois alors j'ai dis au docteur de te faire une sésarienne, tu as accouché d'une petite fille qui est mignonne, qui a trois a maintenant, je l'ai donné à une de mes putes qui c'est occupé d'elle mais la putes ne savais pas s'occuper d'un bébé et du coup quand elle pleure elle l'a battait et j'adorais ça.
Un soir quand je fesait l'amour avec toi tu as je t'ai dis de me sucer tu as dis non, je ne t'ai pas toucher et du coup j'ai décidé de m'occuper de ta fille, chaque jour je lui fesait la même chose que ce que je te fesait c'est a dire la baiser, et t'as fille est devenu une pute comme toi, tu as déjà vu sa une pute qui a 3 ans ? Elle suce bien t'inquiète et elle est bonne quand même malgrer sa petite taille.


Vous voulez savoir ma réaction, j'étais
Choqué de se que ce porc a fais a ma fille, il a abuser d'elle comme une femme et je n'ai rien pu faire pour elle.

Je suis une mauvaise mère ! J'aurais du savoir que j'étais enceinte avant qu'il le sache lui.

Lui : et ta partie jambes en l'air avec ton gas t'a plu ?

Rajit saute sur lui et commence a le tabasser moi je regarder pas leur baston mais ma fille, c'est vrai elle me ressemble beaucoup.

Je m'approche D'elle et m'accourpis a elle et je la prends dans mes bras. Elle commence a pleurer.

Je ne me retiens pas et pleure aussi, les garçons sépare Rajit de ce monstres.

J'entends des sirènes de police, il entre dans la maison et prennent direct Radek.

Lui : maintenant tu vas devoir t'occuper de deux putes dans ta vie mon frère.

Ils l'emmène la mère de Rajit vient me soulève et me met une claque, je ne comprends pas.

Elle : tu as vu ce que t'as causer ?!?

Moi :....* Me tiens la joue *

Elle : tu as vu!? TU CAUSE LA HONTE DE CETTE FAMILLE, REGARDE CE QUE TAS FAIT TU AS DÉTRUIT L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE ET AUSSI L'HONNEUR DE NÔTRE FAMILLE. TU N'EST QU'UNE PAUVRE PUTE , UNE DÉVERGONDÉE , MÊME T'A FILLE L'EST.

Moi : SA SUFFIT, VOUS LA FERMER JE NE SUIS PAS VÔTRE SALOPE COMPRIS ?!?

elle : c'est moi que tu t'adresse comme ça !

Moi :  JE RESPECT LES AINÉE OUI MAIS VOUS DÉPASSEZ LES BORNES, QUI VOUS A DIS QUE JE ME SUIS MARIE A CE PORC DE MON PLEIN GRÉ QUI? ET POUR ENTOURER TOUS VOUS INSULTES UNE PETITE DE 3 ANS QUI NE CONNAIS MÊME PAS LA VIE. ELLE C'EST PERDU DANS LES BRAS D'UN PORC, ET VOUS OSER EN PARLER !.

Elle : ferme la sa suffit petite pétasse.

Moi : C'EST VOUS LA PÉTASSE SALLE CHIENNES !?!

...?: SA SUFFIT !!

On se retourne et c'est Rajit.

Il vient vers moi et me colle une baffe, attend il a levé la main sur moi.

Lui : C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE VOUS PARLER A LA MÈRE DE CETTE FAÇON, TU SAIS QUOI SORS DE CHEZ MOI! SORS!

moi : Rajit...

Lui : PREND TA CHOSE ET DÉGAGER !

mes larmes coulent toutes seules, je prend ma fille dans mes bras et je sors de leur maison. Rajit n'a pas pu me faire sa il ne peux pas le faire ça !

....)

On arrive chez moi, je la sors de la voiture et la fais rentrer dans la maison.

Elle s'assois sans parler et se blotti sur ses genoux.

Je la rejoins et me met a côté d'elle.

Moi : comment tu t'appelles ma chérie.

Elle : je ne sais pas.

Moi : ils t'ont pas donné de nom?

Elle : il m'appeller la pute la bas.

Moi : ne dis plus sa c'est un gros mot.

Elle : alors pourquoi ce Mr m'appeller comme ça ?

Moi : parce-que c'est pas quelqu'un de bien.

Elle : hum et c'est vrai que t'es ma mère ?

Moi : oui, je le sais bien car on se ressemblent beaucoup.

Elle : et c'est qui mon papa le Mr qui a frappé le méchant homme qui me fesait mal.

Moi : non,, euh lui c'est juste un Mr.

Je ne voulais pas lui faire rappeler son passer et elle pourrait me demande des choses.

Moi : bon j'ai une idée de nom.

Elle : quoi.

Moi : hum,.. Maïa sa t'ira bien.

Elle : j'adore maman.

Moi : tu as dis quoi?

Elle : maman ?

Moi : je t'adore chérie.

Je la prends dans mes bras et on dort dans cette position, j'ai une nouvelle famille a faire vivre.

___________

Alors? Les followers vous en sauter de partout heih! Personne n'aurait penser que ils auront cette fille.

Et bien oui.

Bisous ❤️❤️❤️❤️❤️

𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant