D'un coup........
Rajit rentre avec deux hommes et Nicolas, suivi de la chère Béa.
Il me regarde un moment puis ma fille et il pars s'assoir.
Il me lancer des regards parfois, moi je garde la tête sur mon téléphone.
Maïa : maman c'est lui mon papa?
Moi : Maïa combien de fois je vais te dire que non c'est pas ton père !
Elle : mais il est comme mon père, il est très beau et mon papa dois être beau car moi je le suis.
Moi : non Maïa me soul pas !
Elle : bon ok, PAPA!!.
Moi : Maïa!!
Elle : PAPA;!!
Moi : Tais toi Maïa sinon je vais te taper.
Elle : PAPA MAMAN VA ME TAPER!
Rajit ce retourne et nous regardent, elle sors de la table et cours vers lui.
Moi : Maïa !!!!!
Elle saute sur lui et lui fais un câlin, puis un bisous.
Moi : elle vas me rendre folle cette fille!
Lara : c'est sur, mais c'est vrai que il vous serez une belle famille vous trois.
Moi : pour l'instant non!
Je me lève et vas vers elle.
Moi : Maïa vient.
Elle : non ! je veux rester avec mon papa.
Moi : ce n'est pas ton père Maïa.
Elle : si! Pourquoi il serait pas mon père ?
Moi : Maïa on y vas.
Elle : non je veux qu'on reste avec papa.
Moi : Maïa sa suffit ! Lui c'est pas ton père, il n'est rien pour toi. Tu n'a pas de père, tu vois tu est orpheline de père, c'est tout tu as compris ?!?
Elle commence à pleurer, je sais j'ai été dur mais c'est la vérité.
Je la tire et on s'en vas.
Elle : maman pourquoi tu as dis sa!
Moi : Maïa stp arrête.
Elle : mais je veux que papa vienne.
Moi : Maïa pour l'amour de dieu arrête ! Tu as pas compris ce que je t'ai dis? Tu as pas de père point final.
Tu n'a qu'une mère.Elle : 😭😭😭😭😭.
Sa me fait vraiment mal de lui faire comprendre sa petite mais si je lui dis pas elle vas continuer a aller vers lui.
...)
Je dépose Lara chez papa et je démarre pour chez nous.
On arrive je gare, je descend nos affaires et on rentre a la maison elle cours vers sa chambre et se met a pleurer.
Je dépose tous et vais massoire a côté d'elle.
Moi : maïa.....
Elle se plie et pleure plus.
Moi : je suis désolée mais c'est la vérité, tu ne pourras pas avoir de père pour l'instant Maïa.
Elle : pourquoi ?
Moi : c'est la vie, mais écoute ma fille. Quand tu seras grande je t'expliquerai tout ok?
Elle : oui maman, et t'es pas fâché ?
Moi : non Maïa tu es mon petit bébé donc pas la peine que je m'énerve contre toi.
Elle : oui.
Moi : bon on vas aller dîner et après tu vas dormir parce que demain tu vas a la crèche.
Elle : yes j'aurais beaucoup d'amis !!
Moi : oui.
Elle : je t'aime maman !
Moi : oui je sais ma chérie, moi aussi je t'aime ma chérie.
Elle : tu est la meilleure maman du monde !!
Moi : hum ma chérie bon vas regarder la télé je vais faire a manger.
Elle : oui ya m'y little Pony qui vas sortir.
Elle cours pour aller regarder la télé, je vais dans la cuisine et fais des lasagnes.
Je les met au four, je vais me changer je met mon pyjamas :
Je vais sortir le repas du four, je prépare la table et là pose sur la table.
Moi : Maïa vient manger !
Elle arrive en courant, elle est mignonne.
Moi : vient assied toi.
Elle : j'ai tellement faim maman.
Moi : aller mange.
Je lui serre et je lui donne un jus de fraises.
Quand on fini je vais la changer et la couche.
Je vais ensuite me coucher et je prend grand nounours que Rajit ma acheté au parc.
Il a son parfum dedans, j'adore. Sa me permets de sentir qu'il est la.
La dernière fois qu'on a fait l'amour c'était la veille de l'anniversaire de malta.
Il me manque tellement, il m'a laissé pourquoi ? Je ne sais pas! J'ai fais quoi de mal moi? Rien..
J'ai tellement envie qu'il vienne et qu'il me prenne dans ses bras et me dis qu'il a envie de rester avec moi et de me dire qu'il m'aime.
Mais peut être qu'il m'a déjà oublié non il n'a pas pu me faire sa! Il m'aime c'est tout.
Et je le sais!
....
______//________//_____//__//________///__.
Alors?
Sa vous a plu?
Je l'espère heih !
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....