chapitre 8

208 18 0
                                    


Je prend les dossiers et lui donne, il les prends et sa mais frôle la mienne j'ai eu un frisson.

Je me ressesit et vas massoire, je continue mon travail.

12h....

C'est l'heure de la pause, je vais au toilette et pisse. Je me rince et vais me faire un café.

...?: Tu devrais prendre le violet.

Je me retourne et vois un métisse il a les cheveux châtains clairs. Il a les yeux vert.

Moi : euh je sais pas.

Lui : je te le conseille heih.

Moi : hum......et?

Lui : ah oui, je m'appelle Nicolas Herman , j'ai 25 ans et je travaille ici depuis des années on vas dire. Je suis l'informateur.

Moi : ah ok, je suis là nouvelle assistante de Mr. Mahora, j'ai 20 ans et je m'appelle Malika Barnes.

Lui : Ravi de te rencontrer p'tite sœur.

Moi : t'as juste 5 ans de plus que moi.

Lui : et c'est la raison pour laquelle tu dois me respecter p'tite tête.

Moi : c'est sa!

...?: Bravo heih! Ton premier jour de travail et tu flirte déjà avec les gens.

Je me retourne et c'est Rajit il a la mâchoire contracté et des veines qui sors de son coup.

Moi : euh c'est que....

Lui : au bureau et tout de suite.

Moi : d'accord euh vous voulez un café ?

Lui : tout de suite.

Je pars limite en courant, je rentre dans son bureau et m'assois, il arrive quelque mn après et s'assois a sa chaise.

Il me regarde de travers et manipule son ordinateur.

Mais qu'es qui lui arrive ?

...

Dans la peau de Rajit :

J'étais entrain d'attendre mon café, car Malika est sortie pour m'en chercher je crois.

20mn après elle ne reviens pas, je vais ensuite regarder ce qu'elle fais. Je la vois discuter avec Nicolas.

Ils rigolent ensemble, la je sais pas ce qui m'a pris ma colère monte vers le fleuve.

Je sens mes veines sortir de mon coup et de mes muscles. Je vais ensuite vers eux.

Moi :Bravo heih ! Ton premier jour de travail et tu flirte déjà avec les gens.

Ils se retourne et me regarde.

Elle : euh c'est que...

Moi : au bureau et tout de suite.

Elle : d'accord euh vous voulez un café ?

Moi : tout de suite.

Elle part en limite courant, je me retourne vers le gars et lui dis.

Moi : toi Nicolas Herman j'espère que tu n'aimerais pas perdre ton travail après 6 ans de travail ?

Lui : euh non mr.

Moi : alors travail et arrête de draguer les femmes !

Il pars a son tour je vais ensuite au bureau et vois Malika me regarder je la dévisage et elle détourne le regard.

Je prend mon ordi et l'utilise. Je cherche des nouvelles immeubles pour les appart que on vas créé.

...

Dans la peau de Malika :

 

A 18h je fini et je range tous mes dossiers que j'ai terminé.

Rajit ; tu peux m'attendre au parking j'arrive.

Moi : d'accord.

Je vais ensuite prendre l'ascenseur et il descend.

J'arrive au parking et me met face a la voiture. Elle est belle, j'aimerais en acheter.

J'entend des pas, je me retourne et vois que c'est pas Rajit mais...













Radek?!!

Il s'approche de moi et me donne un coup de poing, puis il m'enchaîne des coups.

Il sors une lame et me l'a plante au dos et c'est là que trou noir ⚫.


_________________€€€

Je dédie ce chapitre a @weniebirch une fille qui a été assassiné de la même façon.

Rendons la hommage "rip"

Bisous heih !!!

𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant