Je me réveille, je vais a la douche, j'ai une telle envie de vomir. Et j'ai tellement mal a la tête.Je prend un bain chaud et mes mot de tête diminue. Je sors ensuite, je prend les habits que j'avais porter le jour de nôtre venu.
Je sors après je vois Rajit et Mohit se chamailler. En même temps Karina sors de sa chambre.
Je me contente d'aller vers Karina et la saluer.
Moi : bien dormi la grosse ?
Elle : c'est sa oui, bien sûr comme une princesse.
Moi : toi princesse oooh.
Elle : tu me sous-estime là ?
Moi : hum, bref ta fais ta valise ?
Elle : non et changement de programme on reste ici.
Moi : heih? Quoi? Mais t'es folle?
Elle : pourquoi t'agis comme ça ?
Moi : bah regarde toi c'est normal de rester ici mais moi regarde c'est pas chez moi et je veux pas déranger ta famille.....
...?: Tu ne nous dérange pas au contraire.
Je me retourne et c'est tante marina, elle se met face a nous.
Elle : tu ne nous dérange pas ma fille.
Moi : mais ce n'est pas chez moi et c'est vraiment....je me sens comme un poids face a vous.
Elle : ma fille ne dis plus sa tu est l'amie de ma fille donc pourquoi tu me dérangerait et si tu me dérangerait sa veut dire que Karina aussi brefs, ya pas d'explication tu reste la point barre.
Moi : ok.
Elle : aller chercher vos affaires après avoir pris le petit déj.
Moi/Karina : ok ma tante/ maman.
On descend et on vas a table, et d'un coup Karina cours et s'assois a la même place que hier c'est a dire en face de moi.
Et comme d'hab la seule place qui reste et celle d'à côté de Rajit.
Je m'assois a côté de lui, et Karina me fais un clin d'œil. Elle m'énerve avec ses p'tit jeu.
Le petit déj se fais en silence, après qu'on est fini je vais mettre mon pull.
Rajit aller s'assoir au canapé mais Karina dis.
Elle : mon frère tu peux emmener Malika chez moi stp.
Moi/lui : pourquoi ?
On se regarde, je tourne la tête.
Elle : parce-que je dois aller voir Béa elle dois me donner un truc.
*Retenez bien Béa*
Lui : ok tout de façon je ne travail pas aujourd'hui.
Moi : mais je pourrais partir avec toi et après bah on y iras pas la peine de déranger ton frère.
Elle : tu vas t'ennuyer, et c'est qui devrait ne pas vous déranger.
Moi : * regard noir * tu vas voir toi.
Lui : bref, on y vas Malika.
Je le suis et fais un dois d'honneur a Karina.
On monte dans sa nouvelle voiture je crois. Il démarre et il roule jusqu'à chez Karina.
On arrive et on monte les escaliers et j'ouvre la porte de l'appartement.
On rentre dedans et en allant au salon pour prendre mes livres je glisse et atterri en arrière sur Rajit.
On tombe nous deux, je le regarde dans les yeux, il est vraiment beau il a de très beaux traits.
Nos visages sont a 1cm et il commence a se rapprocher de moi, j'étais comme paralyse. Il ferme ces yeux et moi aussi nos lèvres aller se frôle mais j'entends.
...?: Malika !
Je me lève de lui et c'est Karina qui fais son entrée, elle me regarde et sourie.
Elle : euh désolé si je vous ai interrompu dans votre moment..
Moi : tu dramatise Karina il n'allait rien de passer.
Je me lève et vais dans ma chambre, je ne peux pas tomber amoureuse, car là première fois que sa m'est arrivé c'est avant que mon père me marie a ce pervers.
Je Flasher sur un mec du quartier, il était tellement beau, j'ai tellement galéré a l'oublier.
Et même si je peux pas résister a Rajit,
Je ne peux pas lui faire sa! Je suis marié quand même.#...#
On a sorti tous nos affaires, on les mets dans les coffres je monte dans la voiture de Karina.
Elle vient et monte a son tour.
Elle : alors t'a aimer ton électricité avec mon frère * rire *
Moi : Karina tu vas m'écouter, je ne peux pas et je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas souffrir tu vois, Karina c'est vrai on est amie mais je ne veux pas que tu décides de ma vie , Karina ton frère et beau charmant tous tout et tous c'est vrai ! Mais je suis toujours marié avec ce putain de vieillard, et même si j'étais divorcer je ne pourrais pas être avec ton frère, parce-que je suis vide je n'ai pas ce qu'il voudrait qu'une femme lui donne. Il voudrait une femme remplis pas une femme vide, et tu sais de quoi je parle, donc ne fais pas d'effort pour nous rapprocher c'est inutile !
Je pose ma tête sur la vitre et me t'ai elle démarre quelques mn après et va direction la maison.
On arrive en même temps que Rajit, il sors de sa voiture. Je prend ma valise et mon sac. Je rentre a l'intérieur sans adresser la parole a Karina.
Je range mes affaires et me couche sur le lit , elle m'a vraiment énervé.
....
Dans la peau de Karina :
Ce que elle m'a dit m'a piquer, elle crois vraiment que mon frère et se genre de gars qui aime que les filles vierge.
Mais elle ne sais pas que l'amour n'a pas de vue, c'est pas le physique qui fais l'amour mais la propres personnes.
J'ai un autre moyen de les rapprocher,
Vous vous souvenez qu'elle m'a demandé si je pouvais l'aider a avoir un travail et je vais vous dire qu'elle l'auras.......
Dans la peau de Rajit :
Salut a tous moi c'est Rajit le BG, mdr.
Bref, vous savez déjà nous de moi.Sinon Malika je la trouve vraiment belle, elle m'intrigue beaucoup aussi.
Elle a l'air d'avoir peur.Elle est si douce, après que on a failli s'embrasse j'ai un sentiment bizzard.
C'est comme si je la veux près de moi.Elle est un livre fermer que j'essayerai d'ouvrir coûte que coûte !
Mais cela ne veux pas dire que je l'aime heih!
...
Retour dans ma peau :
Je descend ensuite pour dîner, je m'assois au salon avec tous le même monde.
...?: Malika ?
Je me retourne et c'est le père de Karina.
Moi : oui mon oncle.
Lui : Karina ma dis que tu cherchais un travail et comme j'ai besoin d'une assistance je voudrais bien que que tu prennes cette place.
Moi : euh..l...ok.
Lui : tu pourras commencer demain si tu veux.
Moi : d'à..... d'accord merci beaucoup.
Je suis trop contente.
Je vous passe le dîner, je suis aller me coucher. Et direct pays de Mes rêves...
________________________
Si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à voté et désolé pour les fautes..
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....