Je me réveille a cause de Maïa qui me saute dessus.Elle : bonjour maman !
Moi : bonjour chérie.
Elle : j'ai faim maman et en plus je me suis réveillé avant toi je suis plus ponctuelle que toi.
Moi : c'est bien.
Elle : c'est toi qui m'a appris.
Moi : oui, c'est bien, vas au a la salle de bain j'arrive.
Elle sors de ma chambre, son anniversaire et dans 3jours d'après ce que j'ai compté.
Je lui fais son bain et l'habille, je vais a la cuisine et fais le p'tit dej.
Moi : mange Maïa.
Elle : hum je vais me régaler.
Moi : vas y * rire *
....)
On arrive devant l'école, je la fais descendre je lui met sa gourde dans son sac et je lui est déjà mis son goûter.
Moi : sois sage Maïa.
Elle : je serais comme une image.
Moi : je l'espère.
Elle : bisous, a tous a l'heure !
Moi : a tous a l'heure.
Elle suis là maîtresse, je rentre dans ma voiture et démarre aller au travail.
Ah je vous l'ai pas dit mais je travaille dans une entreprise de travaux.
On crée des immeubles et des appartements.
Comme genre celui de Rajit quoi.
Le patron est un peu bizarre il me regarde parfois comment dire..... perverse ment. Mais je me méfie.Je rentre dans le bureau et commence a trié les dossiers de la Réunion.
J'emmène des bouteilles d'eau des p'tits gâteau et les met dans la salle de réunion.
Ils arrivent un a un et parlais eux je distingue Rajit.
Il est venu avec Nicolas, on se regarde, j'ai tellement envie d'aller le prendre dans les bras.
Mais je dois me retenir, ils s'assoient tous.
Mon patron ( Nil) : bon bonjour a tous, je vous remercie d'assister a ma réunion, aujourd'hui on a pour thème, l'hôtel Alan qui a été créé par moi. Bien sûr.
Oh le menteur c'est moi qui est créé ce plan.
Nil : maintenant ma secrétaire vas vous expliquer.
Moi : bonjour, euh enfaite comme mon patron la dis, cette hôtel a été créé par moi, et je vais vous expliquer. Cette hôtel a pour but d'accueillir les patrons d'entreprise, les hommes d'affaires etc.. et comme l'hôtel seras énorme on auras besoin d'investissement. Et vous pourriez en faire, et chacun de vous qui investira auras 10% des part.
Ils commencent a parler entre eux Rajit lui me regarder, moi aussi.
Un patron : je veux plus.
Nil : 10% me suffira pas je voudrais 15%.
Moi : mais monsieur si vous en prenez 15 % les autres n'aurons pas grand chose.
Lui : ok, mais je veux quelque chose a la place des 5%.
Moi : quoi?
Lui : que tu couche avec moi une nuit et je prendrai que 10%.
Moi : heih?
Nil : je suis d'accord elle est toutes a toi.
Moi : mais vous êtes malade je ne vous permet pas de me traiter de la sorte.
Nil : la ferme tu couchera avec lui juste une nuit rien de spécial.
Je vois que les veines de Rajit sortes de son corps.
Le patron : bon on peut y aller tout de suit pour que sa se passe vite.
Il se lève et m'approche, il allait toucher ma main main.
....?: Ne la touche pas!!
Je vois Rajit rouge de colère s'approcher de l'homme et lui mettre un coup de poing.
Il se met sur lui et commence a le frapper.
Moi : Rajit arrête tu vas le tuer.
Lui : COMMENT TU OSE LUI DIRE SA HEIH?! SALLE PD TU PENSE QU'À BAISÉ, JE VAIS TE DIRE QUE TU NE L'AURA PAS AVEC ELLE!
moi : Rajit arrête il perd connaissance Rajit !
Lui : TU NE SAIS PAS QUI ELLE EST? NON? ELLE C'EST MA FEMME QUE J'AIME, L'AMOUR DE MA VIE ET AUCUN HOMME NE LA TOUCHERA APART MOI!
j'étais choqué Rajit m'aime toujours, il m'aime toujours, je suis contente.
Mais c'est pas le moment il vas tuer cette homme.
Moi : Rajit stp arrête.
Lui : TU VAS REGRETTE SALOP, TU OSE POSÉ TES YEUX SUR ELLE.
Moi : Nicolas aide moi.
Moi et Nicolas on le tire même si il est vraiment fort.
On arrive a le décoller de se monstre,
Moi : Rajit pourquoi tu a fais sa?
Lui :.........
Moi : Rajit pourquoi tu as fais sa?
Lui : parce-que je t'aime tu le comprends pas ?!.
Il sors du bureau et s'en vas Nicolas me fais signe de le suivre.
Je cours après lui il allait monter sa voiture.
Moi : RAJIT ATTEND MOI!
Il se retourne et s'arrête.
Je saute dans ses bras et me verse de mes larmes caché. Il me sers fort.
Il me tellement fort que ma respiration se bloque.Moi : Je t'aime Rajit.
Lui : moi aussi Malika, je t'aime !
Il m'embrasse, il le colle au capot de sa voiture. Et continue de m'embrasser
Moi : pas ici.
Lui : allons y.
Il m'ouvre la portière, je rentre, il rentre et démarre.
On arrive devant chez moi. Il m'ouvre la portière, il sécurise la voiture, on s'embrasse jusqu'à arriver devant la porte, j'ouvre la porte, il m'enlace de derrière et me fais des bisous sur le coup.
On rentre je referme la porte, on continue de s'embrasser. Je met mes pieds autour de sa taille.
Il attrape mes fesses. Il me fais rentrer dans la chambre. Il me couche sur le lit.
On continue de s'embrasser. On se déshabille.
Lui : tu est prête.
Moi : oui.
Il me pénètre, j'ai tellement du plaisir en moi, l'homme que j'aime est revenu a mes côté.
.....)
On se couche sur le lit, je met ma tête sur son torse et je la caresse et lui il se contente de caresser les cheveux.
Lui : je t'aime Malika.
Moi : je sais mon amour.
Lui : se mot ma manqué.
Moi : alors pourquoi tu m'a laissé ?
Lui : parce-que, je voulais réfléchir, j'étais énervé, pas contre toi mais contre se salop, il m'a mis m'a haine.
Et je voulais seulement voir comment
Sa se passera après que je me calmerait.Moi : hum.
Je l'aime cet homme, c'est l'amour de ma vie, je le tuerais pour lui!
________________
Chapitre cours mais cœur ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....