2 months agô :
2 mois est passé, et pendant ce temps passer, je me remet chaque jour plus en plus. J'ai appris que Radek est en prison.
Et j'ai appris que nôtre mariage moi est lui ne vaut rien, car quand on c'est marier il était déjà marié a plus de 10 femmes. Cette homme est fou.
Du coup pas besoin de divorcer vu que nôtre mariage n'a pas été déclaré est elle n'est pas légal.
J'ai pris un appart pour moi seule, et j'y vis. Je travaille toujours dans l'entreprise de oncle Rachid.
Je me suis fais plusieurs amis (es) là bas. Ils sont cool les gens là. Et aussi moi et Rajit on s'entend bien. Il est devenu plus que gentil avec moi.
Il me fais parfois des congés sans que je lui demande où il m'augmente les salaires.
Je refuse tout le temps mais il me m'oblige, mais bon si il en décide ainsi
Ok.-----&&&&
J'ai fini les dossiers et puis je les range,
Je me suis acheté une voiture au passage.Une Audi A3. J'allais ouvrir la porte mais elle s'ouvre pas. J'essaye de tirer mais rien.
...?: Qu'es qui ce passe malika ?
Moi : la porte ne s'ouvre pas Rajit.
Lui : comment ça attend!
Il vient je pousse un peu pour le laisser faire. Il tire il tire mais elle ne s'ouvre pas, on dirait qu'elle est bloqué.
Lui : c'est bloqué !
Moi : quoi?!
Lui : attend je vais appeler les employés ils pourront ouvrir peut être.
Moi : c'est une merveilleuse idée.
Il pars et appel les employés personnes ne répond.
Lui : il n'y à personne qui répond c'est Quoi ?
Moi : oh.
D'un coup les lumières s'éteignent, alors là c'est la fin, j'ai plus que peur du noir.
Moi : R....r...a... Rajit.
Lui : oui Malika.
Moi : qu'es qui ce passe ?
Lui : le courant a du couper.
Moi : ah nonnnnnnnn !
Lui : tu as peur du noir?
Moi : euh non non je suis courageu.....
....On entend des bruits et des choses tombé.
Moi : AHHHH.
Je saute sur quelques choses, après les secondes passer je me rend compte que je suis sûr Rajit.
Moi : excuse moi je voulais pas * me détache de lui *
J'allais m'écarter de lui mais il me recolle a lui et par la lueur de lumière qui passe je peux voir ses yeux.
Son regard change et devient intense,
On ne se quitte pas du regard. Il s'approche plus de moi. Je suis comme
Tétanisé.Ma poitrine colle son torse, je s'en ces abdos a travers sa chemise me toucher.
nos têtes sont à 1cm, il m'approche plus et il ne manquant pas une minute de coller ces lèvres sur moi.
Le choc, je viens d'embrasser mon patron qui est aussi mon ami.
Ses lèvres son vraiment douce et chaude, je sens des frissons parcourir mon corps.
Il caresse mon dos plus, il me colle plus à lui. Ce moment est si intense.
Je me détache de lui car je n'arrive plus a respirer.
Lui : je suis dé.... désolé je ne voulais pas te....
Je l'embrasse une nouvelle fois, cette fois si on entraîne nos langues, il attrape ma tête avec ses deux bras.
Je met ma main dans ses cheveux et les caresses, il mordille ma lèvre inférieure.
Il caresse mes cheveux. Il me pose sur la table a côté de nous. il se détache me regarde et dis la chose qui m'étonne.
Lui :
_________________________________
Alors ce moment l'avez vous attendu heih? J'espère que sa vous a plu !!!!
Et merci de voté et commenté.
BISOUS ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗
Adventureune femme mariée avec un grand directeur, son mari est un fou alie, donc imaginer son mariage. Elle vis l'enfer et tous sa cause de qui? son père..... lisez cette histoire et vous en serez bouche bée !// (✿^‿^) de *martina-gilave* bisous....