chapitre 25

143 15 0
                                    

2 ans plus tard....

Dans la peau de ....? :

Vous avez cru? Non, je ne peux pas mourir, je vais tout vous raconter et vous comprendrez.

Flashback 2ans avant :

Je me réveille et je vois que je suis entouré de flamme, heureusement que la balle n'a pas atterri dans ma tête, je cherche une issue, je vois la porte de derrière ouverte, je sors avant que les flamme n'agrandis.
Arrivé dehors la douleur est trop forte je m'évanoui derrière un buissons,
Quand je me réveille j'étais a l'hôpital, le docteur M'avez dis que j'allais bien.

Mon bébé aussi, j'étais contente, mais je ne pourrais pas revenir, Béa pourrais revenir et me tuer..

J'ai décidé de me cacher et de laisser le temps passer jusqu'à la naissance de mon bébé, 5 mois après j'ai accouché d'un mignon petit garçon.

J'ai l'ai appelé, Danilo, c'est le nom de mon grand père, j'ai appris par un ami que la bombe qui a été Poser au parc *****, a été Poser par une femme, et comme je sais que Béa a toujours voulu mon malheur j'ai déduis que c'est elle.

Fin flash black, retour au présent :

Et au jour le jour, je prépare ma vengeance qui sera terrible pour cette salle pétasse.

Je me vengerai et je vengerai ma fille!
Coûte que coûte.

.....

Dans la peau de Rajit :

Ces deux ans passer on été horribles pour moi, je n' arrive pas à vivre sans Malika, je ne sais pas malgré qu'on dis qu'elle est morte, je sens comme une sensation qui me dis qu'elle est toujours vivante, et pour essayer de me défouler, je passe ma vie a travailler,son sourire me manque, ses lèvre et son corps, tout me manque, même pendant c'est deux ans passés je n'arrive pas a l'oublier et cela n'arrivera jamais ! Je me souviendrai toujours d'elle même après ma mort.

....

Dans la peau de Malika :

Aujourd'hui ma Vengeance commence
Aujourd'hui c'est mon jour de gloire.
Je ferais payer a cette pétasse de m'avoir séparés de mon amour.

Et comme vous le savez j'ai un plan, et ce plan marchera a coup sûr ! Je détruirai cette malade et après moi et Rajit nous reviendrons ensemble j'en sur que après ma vengeance elle me suppliera de la pardonner et c'est a ce moment que je la tuerais.

....

Dans la peau de Rajit :

Aujourd'hui c'est la réunion des investisseurs étrangers qui pourront m'aider a avancer plus l'entreprise, on a créé un nouveau plan pour pouvoir
Créer un immeuble, sa s'appellera,
" Mitt ledbud " c'est un nom que Nicolas a créé.

La réunion va bientôt commencer presque tous les investisseurs son la
Il manque une certaine Lilia.

Moi : on devrait attendre mde Lilia....

...?: Je suis là chers Monsieurs.

Cette vois, cette douce vois je la reconnaitrai entre mille.













Malika..

€________€_________€_______€________€



Sa vous a plus j'espère bisous à vous...

𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant