chapitre 30

179 12 0
                                    


Quelques mois plus tard.....

Moi : Rajit arrête, Danilo nous attendras !

Lui : comment est ce que on l'a conçu, n'est ce pas en fesant sa?

Moi : quel con celui là !

Il m'embrasse et on a fais notre routine, je me lève et vais à la salle de bain. Il y a quelques semaines j'ai commencé a avoir les tournis. Karina a dis que je pourrais être enceinte.

Je ne sais pas en tout cas mais si c'est le cas je serais heureuse.

...)

Rajit : bon les gars.

Nous : oui?

Rajit : j'ai réservé une villa de vacances pour nous dans une semaine.

Nous : wahhhhhh cool!

Rajit : on vas se décider tout de suite, moi je me mettrai avec Malika, Nicolas avec Karina et Danilo resteras
Avec mes parents, et Mohit sera avec Francesca.

Nous : d'accord !

Enfaite, Nicolas et Karina sont ensemble, et Mohit est en couple avec une anglaise Francesca.

~eclipse 1 semaine~

Moi : au-revoir mon petit ange.

Danilo : maman revenir bientôt ?

Moi : dans 1 mois mon grand.

Danilo : ok.

Moi : je t'aime !

Danilo : moi aussi, au-revoir papa.

Rajit : au-revoir mon grand et surtout sois sage.

Lui : Oui-Oui.

Rajit : on t'aime.

Lui : ze vous z'aime beaucoup !

On l'embrasse et il vas avec ses grands parents, moi et Rajit on c'est marier, religieusement. Pas comme nous quoi.

On prend le jet privé, les autres nous rejoins. Je me blottis dans les bras de mon homme. Il me caresse les cheveux se qui me fais dormir.

Moi : je t'aime

Lui : moi aussi chérie.

...)

Le jet prend sol, on sort nos affaires et on tombe sur une énorme villa. J'embrasse Rajit.

On rentre dedans, c'est majestueux.

Moi : c'est beau mon amour!

Lui : t'a vu ?

Moi : hum.

Ont visitent toute la villa, je me sens épuisée.

Moi :  Rajit allons dans la chambre.

Lui : oui, euh les gas a toutes !

Eux : oui.

Il m'enlace de derrière, on marche comme ça jusqu'à la chambre.

Il le retourne et m'embrasse, il caresse ma bouche avec sa langue, ses lèvres me rendent folle. Il enlève ma veste. Il enlève ensuite la chemise, il caresse mon dos, il détache mon sous tien.

Il le pose des bisous dans l'épaule, il prend mes seins en main et mordille une tendis que l'autre il l'a caresse.

J'enlève sa vestes, et sa chemise, il était torse nu, ses abdos on développe et ses muscles on plus Grandi. Il le colle a lui et m'embrasse.

Je descend jusqu'à ses abdos, je les suce une après l'autre. Je descend a sa braguette, je l'ouvre et descend son pantalon, il reste en boxeur, je sors son engin et la prend en bouche. Il attrape derrière ma tête et me fais des vas et viens.

Il ne manqua que quelques mn pour qu'il jacte sur la bouche. Il me soulève et me pose sûr le lit.

Maintenant qu'on est nu l'un contre l'autre, il se met sur moi, la chaleur de son corps me réchauffe, il m'embrasse et puis descend a mon sein droit il l'a suce. Et il dépose plusieurs baiser sur mon ventre, avant d'atterrir sur la partie.

Il caresse mon engin avec sa langue, il atterri sur mon clitoris, il le pénètre un doigt et un autres, le plaisir prend le dessus.

Moi : ah.

Lui : ah tu est mouillé !

Moi : mmhhh.

Il se lève et approche son engin, il me pénètre délicatement, il fais des vas et viens en ralentis.

Il soulève une de mes cuisse pour l'aider, il accélère, c'est tellement délicieux, il prend avec sa main libre mon sein gauche. Il l'a malaxe.

Moi : plus vite OHHH Rajit c'est bon, ah aller!

Il accélère, et quelques secondes après il ralentis, je sens un liquide chaud couler le long de mon ventre. Il accélère.

...)

Il se détache de moi , il se branle et versé son sperme. Je le prends. En plein bouche.

Il se couche à côté de moi et m'enlace
J'enfonce ma tête dans son coup.

Lui : je t'aime Malika.

Moi : moi plus que tout.

Il m'enlace deux fois plus et je m'endors.

__________

𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 - 𝙼𝚘𝚗 𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant