Alors...
Cette partie est sensible et compliquée.
Ma mère n'a eu qu'un seul enfant : moi. Je suis fille unique de ce côté puisque j'habite avec elle.
Mais si on compte mon père comme tel, alors dans ce cas j'ai une sœur. Une demi sœur, bien plus grande que moi. Il a eu cette enfant jeune, avec une autre femme avant de rencontrer ma mère. C'est techniquement ma demi sœur, mais je ne m'embête pas à le dire. C'est ma sœur, point barre.
On se voit très rarement, car elle habite proche de Montpellier. J'ai dû la voir approximativement 4 ou 5 fois dans ma vie. Elle est venue à ma naissance, quand j'étais bébé. Je devais avoir dans les 2 mois alors je ne m'en souviens pas, forcément, mais j'ai une photo de ce moment dans mes affaires... Je vais la retrouver.
Puis, je l'ai revue pour la deuxième fois en 2015. J'étais tellement stressée et tellement heureuse en même temps. Ma grande sœur m'apporte tant de bonheur, vous pouvez pas savoir. Même si elle est loin de moi, je l'aime de tout mon cœur, parce que j'ai toujours souffert, petite, d'être seule. Je n'avais personne avec qui m'amuser, avec qui partager mes jouets, faire des bêtises et se chamailler. J'étais tout le temps toute seule. A tel point que vers mes 10 ans, l'été, on m'empêchait de sortir de la maison, alors je fuguais pour retrouver ma meilleure amie qui habitait à à peine 500m de chez moi (c'est ridicule d'empêcher sa fille de voir sa meilleure amie alors qu'on est quasi voisins, pas vrai ?).
Enfin. Je l'ai revue en 2016 aussi, seule cette fois (l'année d'avant j'étais avec ma meilleure amie). Et l'année d'après aussi. Et c'est cette année là, en 2017, que j'ai passé une semaine chez elle et que j'ai revu mon père.
Enfin. J'ai une sœur donc, beaucoup plus grande que moi (on a plus de 25 ans d'écart quand même...) mais elle reste ma sœur et je reste la sienne. Et je l'aime très fort.
VOUS LISEZ
30 Days Writing Challenge ✍🏼
Diversos안영 ! 👋 Un certain Sushi ♥ m'a fortement incitée à faire ceci, et même si j'écris déjà beaucoup en ce moment, à continuer mes histoires quand j'ai de l'inspiration pour la suite (que je publierais bien sûr mais j'sais pas quand 🤓) pendant ce confin...