Aigoo, il y a énormément de personnes qui me manquent. C'est impossible pour moi d'en choisir qu'une seule.
Ma grande sœur Alex et mon neveu Jo me manquent terriblement, et les serrer dans mes bras devient jour après jour une nécessité plus qu'une envie.
Ma famille de Paris me manquent énormément aussi. Mes deux cousines, ma tante et mon parrain. J'espère tant qu'ils vont bien. Je n'ai pas eu énormément de nouvelles d'eux, depuis cette annonce de pandémie.
Mes petites étoiles me manquent aussi terriblement. J'ai tellement besoin de les serrer contre moi et de leur donner toute l'affection qu'elles méritent. Quasiment 3 mois sans se voir, c'est beaucoup trop long. J'ai trop de mal à tenir sans mes amis, alors sans mes meilleures amies !? C'est intenable. Heureusement que je vais bientôt revoir ma blondinette (c'est prévu en juin !!! J'ai hâte !! Et toi, mon petit soleil ? Quand est-ce qu'on se voit, nous deux ? Tu veux pas quitter St-Goueno quelques jours pour venir te baigner aux Sables D'Or ? 😇♥️)
Mais s'il y a bien une personne avec une place spéciale dans mon cœur, qui me manque... C'est bien mon grand-père.
Mon grand-père, que je n'ai pourtant jamais connu...
Est ce que c'est normal de ressentir une émotion, un vide, un manque, pour quelqu'un que tu n'as jamais connu qu'en photo ?
Entre 1998 et 2001, 3 ans sont passés. Il est parti en juillet, juste après que les Bleus aient gagné la coupe du monde de football, et notre première étoile. Et moi je suis née en avril. Un peu plus de 2 ans et demi après. La seule petite-fille qu'il a connu, sur 3, est ma plus grande cousine, née en 1997. Mon autre cousine, née en 2000, et moi, sommes nées sans notre grand-père.
Mais nous avons toujours notre grand-mère, qu'on chérit de tout notre cœur, et ça c'est chouette.
VOUS LISEZ
30 Days Writing Challenge ✍🏼
Acak안영 ! 👋 Un certain Sushi ♥ m'a fortement incitée à faire ceci, et même si j'écris déjà beaucoup en ce moment, à continuer mes histoires quand j'ai de l'inspiration pour la suite (que je publierais bien sûr mais j'sais pas quand 🤓) pendant ce confin...