20. Mon Celebrity Crush ❤

12 1 0
                                    

Aish, alors là, on rentre dans le vif du sujet ~

Oui, comme pas mal de gens désormais sur cette planète, j'ai un Celebrity Crush !
Je suis passée pendant quelques années par un passage à vide coté célébrités, en me contentant d'apprécier seulement leur travail et talents pour me concentrer sur mon partenaire, mais...
Il est vrai que oui, maintenant, j'ai à nouveau un crush... 😳

D'abord, avant d'en parler, je voulais préciser : au niveau célébrités aussi, tout comme au niveau amitié ou amour avec les personnes proches de moi, je suis plutôt "fidèle", dans le sens où même si elles changent, je les suivrais toujours. Sauf si bien sur je n'apprécie vraiment plus leur nouveau comportement. Par exemple, bon, vous connaissez Squeezie. Je le suis depuis 2013, a peine un an et demi après qu'il se soit lancé sur youtube. Je l'ai vu grandir et faire des conneries, et a partir du moment où il a cessé de faire du gaming sur sa chaine principale (la raison pour laquelle je le suivais, à la base), je n'ai pas cessé de regarder ses vidéos pour autant. Bien au contraire. Même si je remarque que depuis quelques années je m'écarte un peu de youtube quand même, n'y allant généralement que pour écouter de la musique. Genre 70% musique et 30% autres.

Bref, c'est un exemple.
Eh bien, mon Celebrity Crush actuel, je le connais depuis 2014. Juin 2014. À ce moment là, ça ne faisait que 5 mois qu'il était devenu une "star". Et dès ce moment là, dès cette année là, je me suis dit qu'il allait être important pour moi. Qu'il allait avoir sa place de personne que j'aime/respecte dans mon cœur.
Depuis ce jour, où il était important dans mon cœur bien sûr, mais sans avoir à première place, jusqu'à maintenant où clairement, il la détiens, je n'ai pas arrêté de l'apprécier. Et maintenant clairement il a mon cœur mdr, si il y a bien une celeb que je serais capable d'aimer d'amour si je le rencontrais, c'est bien lui.
Il est temps de vous le présenter, pas vrai ?

Il est temps de vous le présenter, pas vrai ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il s'appelle Kunpimook Bhuwakul. Mais tout le monde l'appelle BamBam, c'est plus facile.

- Il est né le 2 mai 1997 à Bangkok, de parents thaïlandais.

- Il a 2 grands frères et une petite sœur, Chindanai, Sarunchai et Hataichanok.

- Il fait 1.76m, et il a 23 ans.

- Il est ambassadeur d'Unicef Thailand.

- Il vit seul dans un appartement, avec ses 4 chats : King, Pudding, Latte et Cupcake.

- Il a changé de pays seul, à seulement 13 ans, passant de la Thaïlande à la Corée du Sud, pour réaliser son rêve.

- Désormais, et depuis le 16 janvier 2014, il fait partie d'un boygroup populaire en Corée du Sud, les GOT7. Il a désormais une renommée internationale.

- Il est l'un des maknaes de ce groupe (les maknae sont les plus jeunes d'un groupe de personnes, et l'autre maknae s'appelle Yugyeom, né en 1997 aussi).

- Il est danseur de base, mais il a pour rôle officiel d'être rappeur et vocal de seconde ligne.

- Il parle 4 langues : thaï, coréen, anglais et un peu japonais.

C'est un garçon drôle, beau, gentil, mignon, intelligent, précieux, remarquable, un peu bête de temps en temps on va pas se mentir, mais on l'aime pour ça. Il est une personne affirmée et il a des valeurs que personne ne pourrait rabaisser. Il est vraiment précieux. Il a vécu dans une famille modeste et il sait ce que c'est que de manquer d'argent. Alors désormais dès qu'il le peut il aide sa famille, financièrement et moralement bien sûr.

Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite et qu'il réussisse tout ce qu'il entreprend jusqu'à la fin de sa vie. Parce que c'est une personne avec un bon fond, innocent, qui ne cherche qu'à apprendre, même en faisant des erreurs pour lesquelles il a le courage de s'excuser. Il grandit aussi bien physiquement que mentalement, et c'est une des choses pour lesquelles je le respecte énormément.

Far away from you, but wishing you the best anyway.
I can't help but loving you for what you are. Please don't change your mind. You are perfectly wonderful like this.

뱀이 ! 많이 많이 감사합니다.
ฉันรักรุณ.

30 Days Writing Challenge ✍🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant