22. Aujourd'hui ♊

9 1 0
                                    

Ouah.
Aujourd'hui.
Alors...
Déjà je suis un peu triste parce que ça y est, on est rentrés dans la Gemini Era, on est dans le mois des Gémeaux, fini les Taureaux... 🙁 mais bon ça c'est pas trop trop grave à la limite

Ah ! Aussi, je suis nerveuse mais heureuse parce que plus les jours passent et plus j'ai de chance d'avoir une place à l'université où je veux rentrer en septembre prochain. Chaque jour où je me connecte sur Parcoursup, mes chances sont plus grandes. J'espère que je vais être acceptée 🤞🏼🥰

Ensuite heu...
J'ai un rendez-vous ce soir ! Chez mon orthodontiste ptdr 😭 bientôt elle va me retirer mes plaquettes et mes bagues, j'ai tellement hâte.

Ah oui, le plus important/impactant pour moi aujourd'hui... C'est que c'est la déprime totale mdrr...
Ceux qui ne sont pas dans l'écoute de la kpop ne peuvent pas vraiment comprendre mdrr :')
Aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu de pandémie de coronavirus diffusée partout dans le monde, aujourd'hui se serait tenu un concert, à Paris. Un concert spécial et tellement important à mes yeux, parce qu'il aurait clairement signé le meilleur cadeau d'anniversaire de ma vie, si j'avais pu y aller. Ce concert avait pour nom "District 9 : Unlock", et j'aurais tout donné pour pouvoir y assister.
Ce concert aurait été mené avec perfection par 8 personnes, 8 garçons adorables qui sont talentueux, drôles et beaux : les Stray Kids. J'attendais avec impatience de pouvoir les voir, de me dire qu'ils existaient réellement, d'avoir un contact avec eux autre qu'à travers un écran. Bang Chan. Lee Minho. Seo Changbin. Hwang Hyunjin. Han Jisung. Lee Felix. Kim Seungmin. Yang Jeongin.
Même si le concert à Paris est annulé, même si nous n'avons pas la chance de vous voir cette année, même si nous sommes tous tristes et déçus que le concert soit annulé et non pas seulement reporté, nous french Stays sommes fiers de vous. Nous serons toujours derrière vous à vous soutenir et à vous aimer autant que possible, parce que nous sommes votre raison d'être ici. Nous sommes le R de votre Stray.
Boys, thank you for being here.
We'll always and forever support you through your path.
No matter the obstacles, no matter how hard it is, you have all the strength to nail your dreams.
Go for it.
We're here to help you.
You make Stay stay.
Thank you. ❤

30 Days Writing Challenge ✍🏼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant